Avis client de DAGNEUX 1120

le 12/05/2022 par .
suite à une expérience du 29/04/2022

tres content je recommande

suite à une expérience du 22/04/2022

Rapide pratique et professionnel, merci pour vos services. Cordialement
suite à une expérience du 19/04/2022

Prix, accueil, véhicule tout très bien. Petit problème caution obligatoire par carte bleue. Bilan ma carte est bloquée pour une semaine. Ci j'avais été prévenu je n'aurais pas louer chez vous 😡
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation, comme inscrit sur le site internet avant que vous validiez votre paiement. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Mise a part la poignée passager en mauvaise état rien a signalé
le 27/04/2022 par .
suite à une expérience du 12/04/2022

Merci pour l'esprit de service, à Julie et sa collègue
le 07/04/2022 par .
suite à une expérience du 24/03/2022