Avis client de DAGNEUX 1120

Evaluations de Rentacar DAGNEUX 1120

satisfaisant
le 22/09/2022 par .
suite à une expérience du 09/09/2022

Très bonne agence, accueillante et professionnelle
le 22/09/2022 par .
suite à une expérience du 13/09/2022

Souriant, compétant et efficace
le 21/09/2022 par .
suite à une expérience du 12/09/2022

Agence de Dagneux au top, personnel sympa et efficace. Seul le système d'empreinte carte bleue pourrait être amélioré.
le 16/09/2022 par .
suite à une expérience du 05/09/2022

Très professionnel
le 11/09/2022 par .
suite à une expérience du 02/09/2022

Très bon accueil, très professionnel
le 07/09/2022 par .

....
le 02/09/2022 par .
suite à une expérience du 24/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

J'ai connu Rent A Car par une prise en charge par assistance.Je remercie l'équipe pour sa bienveillance. Tout a été fait pour pouvoir m'arranger au mieux par rapport à mes horaires de travail . Bravo
le 21/08/2022 par .
suite à une expérience du 12/08/2022

L’agence Rentacar Dagneux est très à l’écoute et cherche réellement à vous trouver des solutions. Accueil très professionnel. Je conseille les yeux fermés et j’y retournerai sans aucun doute.
le 10/08/2022 par .
suite à une expérience du 01/08/2022