Strasbourg Gare

RENT A CAR SA

6 bld de Metz 67000 STRASBOURG Gare

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Strasbourg Gare

Facil à réserver, l'enlèvement de la voiture à été simple et rapide. Le véhicule était dans un état neuf malgré 6000 km au compteur. L'accueil était sympathique.

Excellente expérience, du jamais vu. Et pourtant j'en ai loué des voiture. Je suis ravie d'être allé chez eux. Non seulement le tarif est abordable et les voitures sont de qualité mais le service l'est encore plus ! Ils nous ont accompagnés de façon formidable dans notre petite galère, un bonheur de trouver encore des gens comme ça de nos jours (un grand merci tout particulièrement à Bilel et son collègue du 26/06/24, après-midi !) N'hésitez pas, y'a pas mieux. Je recommanderai à tous ceux qui cherche une loc sur Strasbourg.

Personnel de l'agence très sympathique, véhicule propre et en très bon état, procédure de vérification conjointe de l'état du véhicule en début et fin de location (avec partage des photos) simple et transparente, clôture du dossier rapide

Très bon accueil. Véhicule au top qui nous a permis de faire les 1000 km dans de très bonnes conditions.

Bien jusqu'à présent mais les formalité de retour ne sont pas terminées, nous attendons des informations complémentaires.

Véhicule surclassé car le véhicule réservé n'était pas disponible. Véhicule avec quelques dégâts. Dépôt de garantie assez élevé, ce n'était pas annoncé lors de la réservation mais restitué sans problèmes.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Équipe sympa à l'écoute.

Merci pour le véhicule, la Toyota Yaris hybride très bonne voiture.

Merci à Jonathan pour son professionnalisme, serviabilité ainsi que sa sympathie, une excellente voiture prêtée.

Un très bon accueil, explication claire et professionnelle. Une bonne adresse pour une location sans hésitation.

Rapide et efficace !

Très bonne expérience de location

Accueil chaleureux Disponibilité et respect des engagements

Efficace, bon conseil et bon acceuil

Tout s'est très bien passé avec l'agence. En revanche j'ai réservé un véhicule avec boite automatique et on n'a pu me donner qu'un véhicule avec boite manuel quand je suis arrivée. (j'étais là dès l'ouverture) La différence de prix n'était pas énorme (entre 5 et 6 euros environ) mais par principe ce n'est pas top...

Efficace rien a dire

Rapport qualité prix très bon, personnel compétent, aucun problème lors de la prise en charge et la restitution. Je recommande.

I loved the simplicity of renting the car and above all understanding of the staff

Véhicule impeccable. Accueil distant.

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Alba** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Ágil, eficaz y eficiente experiencia. Repetiría seguro. Gracias.

Que ce soit à la prise du véhicule ou bien à la restitution, cela c'est parfaitement déroulé que ce soit sur le plan de l'agent d'accueil ou de l'état des lieu du véhicule(Citroën C4 quasiment neuf dont en parfait état). Sur ce dernier je trouve que Rent a car Strasbourg gare SNCF a fait preuve d'un réel professionnalisme. Le dossier complet avec photos avant et après a l'appui ma été envoyer dès le lendemain de la restitution. Cela enlève de ce fait tout risque de litige. J'espère que tous les Ren a Car de France procède ainsi, cela me permettrai de ne hésité et de me diriger plus facilement vers cette société de location a la prochaine occasion, sachant que cette location chez Ren a Car était la première.

Parfait, je recommande franchement agence au top avec une confiance totale ! Ce qui est rare de nos jours !

Servicio correcto en recogida y entrega. Vehículo en perfecto estado y con el equipamiento más que necesario.

Très bonne équipe, rapide, efficace.

Jfhfygihoj

Bon service, bonne équipe.

Très Bien, Super Accueil et retour effectuer par Bilel ! Je recommande

Bien organisé. Bonne qualité prix et personnel très sympathique et compétents

Beaucoup d'attente, et pas de siege, dans un bureau étuve, c'est dommage, mais personnel au top. Merci d'améliorer tout cela, d'abord pour le personnel, et aussi pou les clients.

Comme d'habitude service au top

Le personnel a été top. Bilel a su répondre à mes attentes. Je recommande.

Formalités trop compliquées et tatillonnes prenant trop de temos

Tout s'est bien passé?

Agence avec un personnel très efficace.

Agence très professionnelle et sympathique

Personnel Efficace et courtois Véhicule neuf

Tout s'est bien passé.

Plusieurs location dans cette agence. Jamais eu aucun soucis. Tarification plus intéressante que d'autres loueurs. Récupération et remise du véhicule rapide et simple. Seul point négatif, caution élevée pas toujours facile à gérer avec les plafonds de carte de crédit.

bonnes prestations et par surcroît un geste commercial ... que demander de plus

Je suis allée dans cette agence suite à un accident, l'assurance m'a dirigé vers vous. C'était une très bonne expérience. Rapide, efficace !

Très pro grand merci à l équipe de Strasbourg gare

Bon accueil, voiture bien et correcte, conduite agréable surtout en ville et même sur autoroute. Très bon accueil au retour du véhicule très professionnel. Merci

Première expérience très satisfaite

personnel très agréable et compréhensif, j'ai modifié 2 fois ma location et tout s'est extrêmement bien passé !

J'ai été très bien reçu avec professionnalisme. Personnel très sympathique.

Impeccable : voiture récente, très propre et conforme. Le petit détail qui fâche : le plein n'était pas fait, pas signalé (manque une graduation). On ne s'en rend compte que quelques centaines de mètres naturellement et aucune envie de faire demi-tour. Rien de grave mais la note ´tombe ´ à 4 pour cette raison.

bon accueil et très professionnel

ça s'est bien passé globalement.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tb

Bravo pour le sérieux et le professionnalisme.

Voiture impeccable, personnel pro et accueillant

Très satisfaction

Très bonne adresse Equipe très professionnelle

Sympathique, livraison à domicile, restitution rapide. Au top Jonathan

Le personnel est sympa et des vrais professionnels...

Personnel très désagréable, à essayer de nous extorquer 25 € car il y avait des petits cailloux au fond de la voiture Nous nous recommandons pas l'agence de Strasbourg gare.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que conformément à nos conditions générales de location, un véhicule restitué de manière anormalement sale peut faire l'objet d'une facturation forfaitaire, dont le montant est spécifié dans le document "Informations tarifaires précontractuelles". Nous comprenons que ces conditions peuvent parfois surprendre, cependant, elles sont établies dans un souci de transparence et de respect envers chaque client. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur ce processus, n'hésitez pas à contacter notre agence, qui reste à votre disposition. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de LIORA A

Bonjour, Comme vous le stipulé dans votre courrier anormalement sale chose qu’il n’était pas de plus, il manquait les tapis car il suffisait juste de secouer les petits tapis pour faire tomber les petits cailloux chose qui est une utilisation normal d’un véhicule. Pour ma part, c’était un véhicule de remplacement de mon assureur et je lui ai demandé de retirer rendre ta carte de tous mes contrats d’assurance. Cordialement.

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire. Conformément à nos conditions de location, il est impératif de restituer dans le même état que celui constaté lors du départ. En cas de non-respect, le client pourrait être contraint de payer des frais supplémentaires pour le nettoyage du véhicule. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bon accueil et service de l'équipe de Strasbourg Gare

Tout s'est bien déroulé. RAS

Très bon service, personnel très arrangeant. Je recommande 100%

Rapide, efficace et compréhensif.

Très rapide et serviable , personnels sympathiques

Agence très bien

Service parfait à l'accueil, la prise en charge, la mise à disposition d'un véhicule très propre... aux petits soins du début à la fin.

Location hyper fluide et équipe arrangeante, merci !

Accueil très agréable, personnel très professionnel.

Tout était comme prévu

R.A.S. Très bon accueil et la voiture etais au top je recommande os service

bonjour, une agence très professionnel une équipe a votre écoute, Merci .

Tout était OK.

Satisfait de la prestation.

Très à l'écoute

pas fait

Réactivité et professionnalisme

Très bon accueil dans l'agence Strasbourg Gare, des personnes serviables et agréables. Service au top, véhicule parfait.

Très bonne acceuil personnels agréable et très professionnelle

Bon accueil

Très correct est rapide à conseiller

Personne agréable

Très bon accueil ,personnel sympathique et chaleureux, pour les bureaux de la gare de Strasbourg

Le service à l'agence de la gare de Strasbourg a été excellent.

Bon accueil et suivi

Tout était parfait

Comme d'habitude, le service est impeccable. Rien à redire sur la location chez rent a car. Je vous recommande virement de faire la location chez eux. La prise en charge et le retour étaient rapidement. Pas de tentative d'entourloupe. La camion est pris en photo avant et après ce qui permet d'éviter de se voir facturer des dégâts préexistants comme ça peut être le cas ailleurs. En terme de prix c'est assez compétitif surtout si vous envisagez de faire des kilomètres.

Très bon accueil et disponibilité des personnes sur place, je recommande cette agence

excellente

Professionnel

Tout est parfait : voiture, personnel

aaa beuuuuu top vraiment top le service

Super vendeur. Rapide efficace. Véhicule électrique efficace.

Accueil parfait :)

Très bonne agence de location, tout est fait pour que le client se sente serein, parking proche, personnel très sympathique.

le seul inconvenient est de ne pouvoir pas avoir zero franchise, autrement tout est OK

Parfait du début à la fin du week-end

Excellent!!!

Excellente agence de location

Accueil rapide et efficace. J'ai pu obtenir un véhicule et partir en moins de dix minutes, ce qui était mon souhait.

Bonne service et très rapide

L'agence Rent A Car de Strasbourg est vraiment à recommander. L'agent sur place est très accueillant et surtout il trouve des solutions.

Société de location très sérieuse

Professionnalisme et Convivialité

///

Très bonne expérience auprès de Rent-a-Car rien a redire, les équipes sont professionnelles et disponibles.

Merci à Jonathan de l'agence Strasbourg Gare pour son professionnalisme, tout était parfait de l'accueil au service ainsi qu'à la restitution de notre location

Jonathan a été exemplaire et très pro

Equipe pro, rapide et efficace. Et sympathique. Je recommande et reviendrai.

super, très rapide, très efficace

Très bonne prestation

Merci à Johnathan pour sa gentillesse lors de notre location

Très bonne équipe

Pro

Bon service. L'ensemble du personnel est agréable et serviable. J'ai pu louer mon camion sans difficulté sur le site. Un petit plus pour la possibilité de louer un diable. L'agence est bien située. Proche de la gare donc il est assez facile de venir en train ou de garer sa voiture sur le parking d'un face. Les tarifs sont dans la moyenne. L'option rachat de franchise est top pour les personnes stressées, comme moi, par le risque de dégradations involontaires. Et surtout, la prise en charge du camion a été très rapide. Il y a pas a pinailler sur les petits griffures présentes puisque l'ensemble est pris en photo préalablement à la prise du camion.

cela fais plusieurs années que je suis client jamais déçus je recommande

pas de problème particulier. simple rapide et convivial.

Prestation au top et le personnel très agréable

Simple et efficace !

Clair fiable et agréable

Véhicule prêt à mon arrivé

Nous sommes satisfait du véhicule de prêt. Il est ennuyeux de ne pas avoir le choix d'avoir un véhicule avec un GPS à disposition.

Service, efficacité, réactivité !

Nous louons régulièrement des véhicules et n'avons jusqu'à aujourd'hui que des expériences positives.

Nikel

Véhicule très récent, très bon accueil de l'agence

l'agence de strasbourg au top

Accueil efficace et competent

Accueil très sympa et professionnel et arrangeant en cas de souci.

parfait, rapide, voiture neuve

L'accueil et le service à l'agence du Boulevard de Metz sont de qualité, ce qui est très appréciable en tant que client. Je suis satisfait des prestations proposées et renouvelle régulièrement ma confiance à cette équipe de professionnels qui restent disponibles et efficaces.

Acceuil et service au top

Véhicule avec le voyant moteur, et feu défaillant. De plus, 2/8 d'essence au départ d'une location c'est trop peu et nous oblige à nous arrêter dès la prise du véhicule. Pas d'information sur le pack sérénité que j'ai payé en supplément.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Vous signalez que le véhicule n'avait pas suffisamment de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. Nous prenons note de votre commentaire concernant le manque d'informations sur le notre assurance. Nous formons très régulièrement nos équipes afin d'offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de clarté lors de votre location. Nous comprenons que des informations plus explicites sont nécessaires, et nous allons immédiatement remonter cette information en interne. Nous allons éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s'est déroulée et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la communication avec nos clients. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour l'opportunité de nous améliorer grâce à vos commentaires. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)