Avis client de BOULOGNE BILLANCOURT 92100

Evaluations de Rentacar BOULOGNE BILLANCOURT 92100

Pas de probleme. Vehicule et personnel agréables !
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 29/07/2022

Super
suite à une expérience du 19/07/2022

L'accueil était très bon, très pro, à l'arrivée & au retour. Mais le véhicule était très sale, à l'extérieur (même si ce n'est pas le plus important), mais également à l'intérieur. "L'excuse" de louer un utilitaire ne tient pas.
suite à une expérience du 27/07/2022

proche !
suite à une expérience du 27/07/2022

Excellent service
suite à une expérience du 22/07/2022

Merci à Boulogne, pour leur accueil et disponibilité.
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 16/07/2022

J’ai loué pour 2 jours , j’ai restitué le véhicule 1 jours avant , rien ne m’a été proposé , même pas un avoir ... ?
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 12/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Vous nous informez avoir rendu le véhicule plus tôt, sachez que la réservation bloque pour vous le véhicule sur toute la période souhaitée, nous n'effectuons pas de remboursement de la différence si vous rendez le véhicule plus tôt. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Les voitures sont sales intérieur et extérieur . Obligé de laver moi même le pare brise (extérieur et intérieur ! )entre autres...... Vraiment pas professionnel.
le 22/07/2022 par .
suite à une expérience du 05/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Des équipes d accueil charmantes mais un véhicule utilitaire dans un état déplorable : défonce et sale en extérieur et a l intérieur, qui n a pas du être lavé et aspire depuis des semaines / mois. Un manque de sangles.
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 07/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Concernant les sangles, celles-ci ne sont pas fournis par nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bien !
le 20/07/2022 par .