Avis client de BOULOGNE BILLANCOURT 92100

suite à une expérience du 25/01/2023

Top ! Je recommande !
le 31/01/2023 par .
suite à une expérience du 21/01/2023

Bonne agence pour celui de Boulogne, parce que j'ai eu une très mauvaise expérience avec l'agence de Sèvre 92310 Je pense mettre fait arnaquer pour 2 enjoliveurs bas de gamme soit disant abîmer pour une Renault Scenic 4 Ils m'ont réclamer 280€ c'est du vol pour moi et du business sur le dos de leurs clients
le 31/01/2023 par .
suite à une expérience du 21/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Aimable rapide efficace

suite à une expérience du 18/01/2023

Toujours impeccable
le 26/01/2023 par .
suite à une expérience du 17/01/2023

Très bien, mais peut mieux faire sur l'état des véhicules
le 25/01/2023 par .
suite à une expérience du 16/01/2023