Avis client de LENS 62300

Evaluations de Rentacar LENS 62300

Je recommande sans aucun souci
le 28/04/2021 par .
suite à une expérience du 16/04/2021

Aimable , rapide, courtoie et professionnelle. Je recommande sans hésitation
le 28/04/2021 par .
suite à une expérience du 17/04/2021

Disponible et accueillant
le 23/04/2021 par .
suite à une expérience du 09/04/2021

Tres très bon accueil je suis un habitué des que j'ai besoin d'une voiture je fonce chez eux
le 23/04/2021 par .
suite à une expérience du 09/04/2021

le jour du retrait de la voiture, elle n'était pas nettoyée, et la secrétaire n'était pas très accueillante
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 31/03/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. De plus, nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon service - Personnel compétent et sérieux
le 08/04/2021 par .
suite à une expérience du 24/03/2021

Très professionnel
le 07/04/2021 par .
suite à une expérience du 23/03/2021

Rapidité du service et bon véhicule
le 30/03/2021 par .
suite à une expérience du 16/03/2021

Ras
le 30/03/2021 par .
suite à une expérience du 20/03/2021

Très bonne agence je recommande.
le 26/03/2021 par .
suite à une expérience du 12/03/2021