Avis client de VERSAILLES CHANTIERS 78000

Evaluations de Rentacar VERSAILLES CHANTIERS 78000

Tout était parfait ! Suar vehicule et équipe chaleureuse et accueillante.
le 03/02/2023 par .
suite à une expérience du 25/01/2023

Camion très propre et bien entretenu. Equipe disponible et à l'heure.
le 30/01/2023 par .
suite à une expérience du 21/01/2023

Très à l'écoute que ce soit pour les questions comme pour les réponses. Les 2 personnes à l'accueil sont très réactives. Et avec le sourire. Je n'ai pas eu à attendre lorsque j'ai rendu le véhicule emprunté ce vendredi 20/01/2023. La dame m'ayant vue arriver, pourtant en avance sur l'horaire est venue de suite m'accueillir.
le 29/01/2023 par .
suite à une expérience du 20/01/2023

Efficacité au top
le 28/01/2023 par .
suite à une expérience du 19/01/2023

Bonne équipe. Prise du rdv bien .je suis un client depuis plusieurs années ras continué
le 24/01/2023 par .
suite à une expérience du 14/01/2023

J'ai effectué trois locations successives dans cette agence et tout s'est remarquablement passé, certaines formalités de reconduction de contrat se sont effectuées sans que j'ai eu besoin de me déplacer
le 22/01/2023 par .
suite à une expérience du 13/01/2023

L’agence a ouvert avec 30mn de retard et la personne qui s’occupe des la remise des clefs et du retour est vraiment très mal aimable..
le 20/01/2023 par .
suite à une expérience du 11/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Satisfait de cette location et bien reçu.
le 19/01/2023 par .
suite à une expérience du 03/01/2023

Cette location avait été demandée par mon assurance car mon véhicule personnel était endommagé
le 12/01/2023 par .
suite à une expérience du 03/01/2023