Versailles Chantiers

Avis clients de Versailles Chantiers

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois

969 avis depuis le 02/02/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 643
  • 117
  • 25
  • 12
  • 27

Informations Versailles Chantiers

Sélectionner la source des avis

  • Société

    RENT A CAR SA

  • Description

    Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 400 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

  • Adresse

    18 rue des Etats Généraux 78000 VERSAILLES Chantiers

  • Website

    http://www.rentacar.fr

  • Catégorie

    Auto & moto

Contacter RENT A CAR SA

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Versailles Chantiers

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    personnel très professionnel et je suis toujours dans l'urgence et ils arrives a me trouver une solution a chaque fois.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cas particulier d'un véhicule de remplacement loué par mon assureur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon service, comme d'habitude. Prix et flexibilité appréciable. Par contre, la propreté du véhicule laissait à désirer cette fois_ci.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ÉQUIPE À L'ECOUTE, VÉHICULE PROPRE, TRÈS BELLE EXPÉRIENCE !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne équipe dynamique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le seul bémol c'est que votre catégorie E est en dessous des SUV de catégorie inférieure. J'ai obtenu une 508 en catégorie E au lieu d'avoir la catégorie den dessous et un 5008...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    personnel souriant et compétant Véhicule en parfait état

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est bien passé. Professionnel et sympathique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Juste parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Enseigne superbe et très arrangeante , je n'ai eu aucun problème avec eux ! Très bonne enseigne et personnel agréable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le on : l'adresse de rendez-vous est fausse dans la confirmation de commande. Et ça change tout : 2 heures pour rejoindre la bonne agence par les propres moyens.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la mention "Corner" ne vous ait pas semblé suffisamment transparente. Comme indiqué sur notre site internet, l'agence de Chaville fonctionne en tant que point de livraison. Actuellement, l'agence de Chaville est fermée, et c'est grâce à la collaboration des agences à proximité qu'elle peut maintenir son activité. Nous comprenons l'importance de la clarté dans ces situations, et nous nous excusons pour tout malentendu qui aurait pu survenir. Soyez assuré(e) que nous allons sensibiliser davantage nos équipes à communiquer de manière transparente sur la nature du service Corner. Nous espérons sincèrement que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet inconvénient, et nous serions ravis de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences pour vous offrir une expérience de location plus conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci encore pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience confirmée !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon professionnel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Voiture neuve, accueil correct au sein de l'agence

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil parfait toujours avec le sourire et j'y suis allé souvent - véhicule propre et en bon état -

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tarif trop élevé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous comprenons que la question des tarifs puisse être délicate, et nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous souhaitons également vous rappeler que vous pouvez trouver des bons plans et des réductions exclusives sur notre site internet. Nous mettons régulièrement à jour nos offres spéciales pour offrir à nos clients des opportunités avantageuses. Nous espérons sincèrement que cette démarche démontre notre engagement à vous fournir des tarifs compétitifs et justes. Votre compréhension à cet égard serait grandement appréciée. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, où nous nous efforcerons de vous offrir une expérience de location répondant à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Location sans difficulté ; personnel ponctuel et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    la resa par le site est fausse et mensongère ! on me propose une agence a côté de chez en me disant que c'est une agence "Corner" ( sans autre explication) arrivé devant pour retirer le véhicule , stupéfaction il n'y a pas d'agence ! ils usurpent une adresse postale qui n'est pas la leur !!! (deja là il y délit de leur part) j'appelle l'agence je tompe sur celle de versailles pres de 10 kilomètre plus loin !! escroquerie car si j'avais su avant j'aurais réservé ailleurs, puisque je cherchais une agence de location a proximité de chez moi afin d'aller rétirer le véhiucle sans avoir à me déplacer trop longtemps ni m'y faire amener. De plus je règle prés de 20e/j d'assurance pour descendre la caution a 300 euros la encore foutage de gueulle , car une fois sur place cautiion a 1200e , (une agence minuscule ou une femme seule gère la totalité, perte de temps incroyable) , véhicule livrer sans ménage (sale dehors et idem dedans, par brise immaculé de taches et pas une goutte de lave glace.....) et cerise sur le gateau on me demande quand meme une caution de 1200e les explications de la dame ne sont pas clair du tout quand je lui dis que j'ai pourtant réservé avec une assurance supplémentaire. Lisez bien entre les lignes voir mieux FUYEZ carrement ! c'est mons chére mais ca se comprends, ils m'ont fait perdre un temps considérable, et franchement pas top en terme de relationnelle la mame si elle est gentille, est complètement dépassée....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je vais toujours chez eux...bon accueil et le personnel fais de beaucoup.poir nous satisfaire..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suite à un accident, nous avons eu un véhicule de remplacement, d'abord réglé par notre assurance, puis par nos soins. Tout s'est bien passé. Malgré des incompréhentions de la part de l'assurance, la jeune femme qui s'est occupée de notre dossier a été à la hauteur et très patiente avec son (ses) interlocuteurs. Si nous devons louer à nouveau un véhicule, sans aucun doute, nous retournerons chez RENTaCAR.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    1h30 d'attente pour un véhicule avec alarme "faire révision", pompe de lave-glace en panne et 160km d'autonomie. au retour, on "me fait cadeau" du nettoyage intérieur car j'aurais du passer l'aspirateur avant de la rendre ! la pire expérience de ma vie pour la location de voiture.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après retour de véhicule une simple égratignure de 8cm = 300 euros chère l'égratignure.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très belle équipe

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras Employés super sympas, BRAVO

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Véhicule non nettoyé, et extrêmement dégradé. Tarification indiquée lors de la pré réservation inférieure au prix réellement facturé. Loueur à éviter

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience récente avec notre agence de location de véhicules. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le véhicule que vous avez loué était dans un état insatisfaisant, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation regrettable. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux les commentaires que nous recevons. Nous comprenons parfaitement l'importance de louer un véhicule en bon état et nous sommes profondément désolés que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Nous sommes sincèrement désolés pour cette confusion concernant la tarification de votre réservation. Veuillez accepter nos excuses pour ce malentendu. Nous allons examiner cette situation de plus près et vous apporter une réponse prochainement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous informer que le tarif proposé lors de votre location, comprenant les assurances, s'élevait à 87,50 euros, comme convenu. Nous avons pris soin de bien expliquer cette tarification lors de votre réservation. Nous comprenons que les prix affichés sur internet peuvent varier en fonction des inclusions, et nous sommes navrés si cela a causé une confusion. En ce qui concerne la propreté du véhicule, nous sommes sincèrement navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes prêts à faire un geste commercial lors de votre prochaine réservation pour compenser votre expérience mitigée. Nous vous remercions pour votre compréhension Bien à vous, **Ikram** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le seul reproche que je pourrais faire c’est de prendre 15€ pour pouvoir faire un chèque de caution au lieu de l’empreinte bancaire ! Sinon le reste très très bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant les frais de dépôt de garantie par chèque. Nous comprenons l'importance de cette question pour nos clients, et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements. La vérification des chèques est un processus géré par une société externe, et les frais associés à cette procédure s'élèvent à 15€. Ces frais sont directement liés aux coûts engagés pour garantir une vérification approfondie, sécurisée et efficace des chèques déposés en caution. Nous sommes conscients que cela peut représenter un coût additionnel, et nous apprécions votre compréhension à cet égard. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de cette question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assurer une expérience de location transparente et satisfaisante. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Margot** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Récupérer et déposer le véhicule sur une avenue plutôt que devant l'agence (charge à l'agence de le déplacer ensuite) n'est pas opportun.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien à vous, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Agence très mal situé, délai d'attente à la prise du véhicule et au retour, véhicule sale, le plein n'était pas fait donc approximatif, approche pas très commerciale...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien de plus à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Location sans problème. Véhicule agréable et facile. Seul bémol : Retour des véhicules. Extrèmement difficile de se garer près de l'agence de Versailles. J'ai tourné longtemps avant de téléphoner et de trouver grace à l'employée une place

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Location conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Équipe disponible, très agréable et aidante ! Une excellente expérience, je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Opération déroulée sans problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Agence à recommander. Personnel serviable et très arrangeant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prestation satisfaisante

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme d'habitude !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon accueil et service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci de m'avoir prévenue que la réservation était dans une agence CORNER. Supprimez ces agences, J'ai un bon de 20€ que je n'ai pas pu déduire, ni sur internet à la réservation, ni en agence.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la mention "Corner" ne vous ait pas semblé suffisamment transparente. Comme indiqué sur notre site internet, l'agence de Chaville fonctionne en tant que point de livraison. Actuellement, l'agence de Chaville est fermée, et c'est grâce à la collaboration des agences à proximité qu'elle peut maintenir son activité. Nous comprenons l'importance de la clarté dans ces situations, et nous nous excusons pour tout malentendu qui aurait pu survenir. Soyez assurée que nous allons sensibiliser davantage nos équipes à communiquer de manière transparente sur la nature du service Corner. Nous espérons sincèrement que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet inconvénient, et nous serions ravis de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences pour vous offrir une expérience de location plus conforme à vos attentes. Concernant le bon de location, il faut faire la réservation directement à l'agence. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous. Merci encore pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bonne accueil et bon service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent accueil, très sympathique et très efficace; véhicule bien adapté aux besoins.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne expérience sans souci!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Véhicule excellent, accueil à revoir... vraiment...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un point négatif : Rentcar n'impose pas que la voiture louée soit rendu avec le plein, mais avec le même niveau de carburant qu'au départ. C'est très contraignant , pénible et pénalisant pour le client. Rien que ce point ne me donne pas envie de reprendre rentcar en priorité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. En cas de non-respect de cette condition, comme précisé dans nos informations générales, le coût du carburant, selon le montant affiché en agence, sera majoré d'une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations, vous sera facturé. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon accueil, personnel efficase, véhicule utilitaire en bon état (sauf la porte arrière qui ne restait pas ouverte), se conduisait très bien. Petit désagrément: je n'ai pas eu le véhicule réservé car il était défectueux. J'aurais aimé qu'on me prévienne à l'avance, parce que fournir un véhicule plus gros ne m'arrangeait pas vraiment (plus cher au péage, beaucoup plus encombrant à manoeuvrer, plus compliqué à garer, ...). Autre point désagréable: le plein de carburant n'est pas fait complètement, et il faut rendre le véhicule avec le meme niveau de carburant, ce qui est quasi impossible. soit on en met plus ou moins, mais jamais exactement le meme niveau.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bonne agence que ce soit l'accueil et le camion très bon matériel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plus de 30 mn d'attente au froid et sous la pluie pour restituer le véhicule. Porte fermée, le seul collaborateur du guichet est occupé à d'autres tâches. Pas de parking, il faut stationner les véhicules comme on peut dans le quartier. Leur amabilité ne remplace pas leurs conditions de travail

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour le délai de prise en charge et le manque de place de parking à notre agence. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres satisfaite. Personnel très agréable et compétent.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel très agréable et réactif. Je leur ai demandé de me changer la catégorie du véhicule à la dernière et ils ont fait Le nécessaire pour me proposer un véhicule correspondant à mes attentes en très peu de temps. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    accueil et prêt de véhicule parfaits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pris en charge par Christelle, rapide, efficace et sympathique : absolument parfait ! Merci encore.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun reproche à formuler.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super Agence à Versailles. Efficace et cordiale

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personne à l'accueil sympathique et competente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top team ! Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une équipe efficace, si l’occasion se presente, je reviendrais sans doute.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prise en charge au top. Check du retour véhicule difficile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super accueil et une équipe au top . À très vite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon accueil au retrait et au retour. Véhicule en bon état et propre. Coût raisonnable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne. Équipe sympathique

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Agence arrangeante mercii ! Très bonne voiture quasi neuve

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Véhicule très usagé plein de bosses et pas nettoyé sinon pas de problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil. Services.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Problème de mise à jour de vos bases. L'agence Chaville corner n'existe plus en dépit du mail de confirmation de résa adressée. Il m'a fallut trouver la bonne agence en appelant et courir à Versailles.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la mention "Corner" ne vous ait pas semblé suffisamment transparente. Comme indiqué sur notre site internet, l'agence de Clichy fonctionne en tant que point de livraison. Actuellement, l'agence de Clichy est fermée, et c'est grâce à la collaboration des agences à proximité qu'elle peut maintenir son activité. Nous comprenons l'importance de la clarté dans ces situations, et nous nous excusons pour tout malentendu qui aurait pu survenir. Soyez assuré(e) que nous allons sensibiliser davantage nos équipes à communiquer de manière transparente sur la nature du service Corner. Nous espérons sincèrement que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet inconvénient, et nous serions ravis de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences pour vous offrir une expérience de location plus conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous. Merci encore pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

    Réponse de CHARLES D
    Signaler

    Bonjour Morgane ... ou Chat GPT ... Je vous remercie de votre réponse et de vos excuses. Vous me rassurez quant à la nécessité de la clarté pour votre entreprise.... certes ... mais lorsque je vous indique que c'est le corner de Chaville qui n'existe plus, vous me répondez Clichy ... Alors l'essentiel est de répondre même à côté ou de mettre à jour vos bases de données ? Mes salutations distinguées. **Charles DECAP** Avocat à la Cour ** ** 10, avenue de l’Opéra | 75001 Paris | France + 33 (0)1 86 48 07 00 | +33 (0)6 14 46 28 23 http://www.caplegal-avocats.com www.laworld.com **CONFIDENTIALITE / CONFIDENTIALITY**** : **Le présent email ne s'adresse qu'aux destinataires cités ci-dessus et peut-être confidentiel ou couvert par le secret professionnel. Si vous n'en êtes pas le destinataire, vous ne devez ni le lire, ni l'utiliser, ni le copier, et nous vous remercions de le détruire et de nous en informer. Merci. / This email is intended only for the use of the addressees named above and may be confidential or legally privileged. If you are not an addressee you must not read it, use it, or copy it. In such a case, please delete it and notify the sender of this email. Thank you.

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur Decap, Nous sommes vraiment navrés pour cette situation. Dans une démarche continue de satisfaction client. Nous allons vous faire parvenir un bon de location de 30€ valable 1 an pour une future location au sein de l'ensemble de notre réseau. Merci de nous indiquer l'adresse postale à laquelle faire parvenir le bon. Nous espérons que notre geste vous agréera. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

    Réponse de CHARLES D
    Signaler

    Bonjour, Voici mon adresse postale : 87, rue Albert Perdreaux 92370 CHAVILLE Cordialement Charles DECAP

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur Decap, Nous vous informons que le bon de location sera envoyé dès vendredi. En vous souhaitant une agréable journée. Bien à vous, Morgane Le service clientèle

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas aimable , et une franchise a etait retenu de 250 euro et plus les frais de reparartion a 147 euro ???????

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Les frais de 250 euros correspondent à la facture, il s'agit du rachat de franchise en cas d'accident car vous avez souscrit au Pack Sérénité. Quant aux 147 euros, ce montant correspond au devis de chiffrage concernant les dégâts causés sur le véhicule. Bien à vous, L'Equipe Rent a Car

    Réponse de Anonyme A
    Signaler

    Bonjour Le rachat de la franchise est dans le pack serenite Du coup si les degats sont moins de 250 euro , pourkoi facturer 250 euro et 147 euro pour les frais de reparation

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez été débité d'un montant de 141 euros qui correspond au dégât causé au niveau de la jante. Quant aux 250 euros de rachat de franchise correspondent au deuxième sinistre causé sur le pare choc arrière. Le pack sérénité intervient sur un seul dégât. Bien à vous, L'Equipe Rent a Car

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel aimable et serviable Le seul petit soucis a été le diable loué avec une roue défaillante qui m'a été facturé 30euros

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent tout point de vue

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueillant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top professionnel

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Agence de Versailles très professionnellle

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu trop long pour la récupération du véhicule et sa restitution. PRENDRE une vidéo à 360 au lieu de x photos !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prise en compte du véhicule et retour rapide, relation client

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    personnels compétents et sympathiques

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Véhicule en parfait état et service efficace. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien accueillie.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Faire attention : la reservation faite sur internet concernanit un corner. Une fois confirmé, le retrait et la restitution ont été obligatoirement à l'agence prinipale. Je n'aurais pas choisi cette agence si j avais su cela.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Globalement tout était parfait, sauf l'odeur atroce du cigarette. A part ce désagrément, tout était parfaitement bon. Je recommande fortement cet agence de location. Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci tout est ok à chaque fois à bientôt

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon véhicule. Très satisfait de cette location.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Location simple, pas de surprise côté prix, camion propre et personnel accueillant et avenant. À recommander.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil excellent, grand professionnalisme, véhicule très satisfaisant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Démarches faciles et personnes très aimables

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il a été très difficile de trouver une place pour se garer lors du rendu.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne expérience de location

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    L’utilitaire aurait mérité un passage au lavage pour l’extérieur et un coup de balai dans le volume de charge .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un bon compromis qualité - prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service au top

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueillant. Efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout Parfait! Équipe accueillante, au service du client et efficace Mille merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trop bien merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La location s'est déroulée sans problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Abcd

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service impeccable. Très bon accueil.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent rapport qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est bien passé, rien à signaler de particulier... Mais je n'ai pas de point de comparaison, il s'agit pour moi d'une première expérience de location.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'équipe de l'agence rent a car de Versailles est au top. Gentils, compétents....

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique