Avis client de SAINT GENIS LAVAL 69230

Evaluations de Rentacar SAINT GENIS LAVAL 69230

Bien passé la location et le déroulement et les personnels étaient compréhensible et sympathique.
le 06/05/2021 par .
suite à une expérience du 20/04/2021

Service parfait , vehicule impecable
le 06/05/2021 par .
suite à une expérience du 19/04/2021

Les Véhicules ne devraient pas être donnés au clients dans ce genre état !! Odeur de cigarettes inacceptable, odeurs et poils de chiens intolérable et boue dans l'habitacle Le personnel est super mais plus jamais cette agence Par principe il faut laver les véhicules et d'autant plus en crise sanitaire mondiale !!! Inexcusable cette crasse dans les véhicules
le 05/05/2021 par .
suite à une expérience du 19/04/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

agence location sérieuse, prix très correct
le 28/04/2021 par .
suite à une expérience du 12/04/2021

Super
le 28/04/2021 par .
suite à une expérience du 12/04/2021

dommage un pneu très sous gonflé et le plancher intérieur du fourgon taché de gazoil pas compatible pour des cartons matelas et affaire personnelle.
le 26/04/2021 par .
suite à une expérience du 06/04/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Proche, aimable et ouvert le samedi
le 23/04/2021 par .
suite à une expérience du 10/04/2021

Simple, compétitif, pratique
le 20/04/2021 par .
suite à une expérience du 10/04/2021

c'est top
le 16/04/2021 par .
suite à une expérience du 30/03/2021

très bien , bon accueil , véhicule parfait .
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 03/04/2021