Avis client de LIMOGES 87100

Evaluations de Rentacar LIMOGES 87100

Très bon accueil, véhicule très propre
le 08/12/2021 par .
suite à une expérience du 27/11/2021

Accueil moyen
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 12/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

tres satisfait a tous niveaux
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 10/11/2021

le 19/11/2021 par .
suite à une expérience du 06/11/2021

facturation un peu élevées pour rayure sur bouclier avant, par ailleurs ayant reçu un véhicule avec carrosserie bien abimée surement facturée au client mais non réparée....
le 11/11/2021 par .
suite à une expérience du 26/10/2021

Très bon accueil et service au top
le 10/11/2021 par .
suite à une expérience du 29/10/2021

Bon service. Bon accueil. Rapide et efficace suite à une location par mon assurance auto car mon véhicule était en panne.
le 03/11/2021 par .
suite à une expérience du 19/10/2021

A éviter
le 03/11/2021 par .
suite à une expérience du 23/10/2021

Bien
le 27/10/2021 par .
suite à une expérience du 11/10/2021

satisfaite personne agréable .
le 21/10/2021 par .
suite à une expérience du 08/10/2021