Avis client de BANDOL 83150

suite à une expérience du 16/06/2022

Tres bon service
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 18/06/2022

Mon métier m’a obligé à rapporter le véhicule un jour férié lorsque l’agence n’était pas ouverte. Il n’était normalement pas autorisé de le faire mais l’agence n’ayant pas chercher de solutions pour me permettre de rendre le véhicule en présence d’un employé, je n’ai eu d’autre choix que celui-là.
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/06/2022

Compléter la formation de la personne qui était à l’agence
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 11/06/2022

Bonne expérience globale avec Rent a car. Néanmoins, aucune explication n'a été donnée sur l'utilisation du véhicule alors même que celui-ci n'était pas particulièrement intuitif (allumage des phares, passage de la marche arrière...). Le ratio prix/nb de km me paraît également un peu élevé (1 km = 1e) + dépôt de garantie + le plein à faire... le critère prix peut devenir un facteur bloquant.
le 15/06/2022 par .
suite à une expérience du 04/06/2022

loueur à proximité avec une voiture disponible
le 08/06/2022 par .
suite à une expérience du 21/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

personnelle souriante et professionnelle
le 18/05/2022 par .
suite à une expérience du 06/05/2022

Accueil, conseils, suivi irréprochables. Merci pour la qualité de votre service.
le 12/05/2022 par .
suite à une expérience du 26/04/2022

BONJOUR;
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 25/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin BANDOL 83150

BANDOL 83150