Tarbes

Informations Tarbes

RENT A CAR SA

65000 TARBES

Evaluations clients Tarbes

Service au top! Accueils et véhicules correspondants à mes attentes. Je recommande.

Personnels très professionnels et rassurants. Choix de la voiture au départ entre plusieurs modèles (très agréable). Merci.

Accueil au top. Véhicule en excellent état. Rapport qualité prix super

Pas d'explication sur le contrat, au retour du véhicule qui par malchance a subi un orage de grêle on me demande de payer la réparation. Affaire en cours.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. D'ailleurs, votre dossier est en cours d'instruction et vous recevrez très bientôt le chiffrage. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonjour, Nous faisons suite à votre mail. Vous avez loué un véhicule avec assistance Europ Assistance, mais le véhicule qui vous a été attribué, le Renault Captur a été retourné avec plusieurs impacts sur la carrosserie. Les réparations s'élèvent à 3300 €, cette somme a été retenue sur votre caution. Après avoir examiné attentivement les circonstances et les réparations nécessaires, nous sommes navrés de vous informer que nous ne pouvons pas accorder de geste commercial dans ce cas précis. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Ikram** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Accueil sympa Bons conseils Agence serieuse

Accueil très professionnel et de très bons conseils, par Lucas, le 04.04.2024 à 14h00. A su guider à toutes les étapes de la location. Mise en place du câble pour relier téléphone et GPS. Véhicule en parfait état, récent et propre. Réponses claires, adaptées et disponibilité +++ malgré les appels à gérer et les véhicules à approcher. Tarif correct.

Tout c'est très bien passé, véhicule agréable à conduire et le gars qui nous a reçu très sympa !

Evitez de louer le véhicule avec des pneus train avant lisse pas très sérieux Manque de vigilance de l'agence

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

TRès bon accueil

très bonne équipe,véhicule prêter au top

Nickel chrome !

Très bon accueil, clarté dans les explications du contrat du véhicule. Voiture de prêt récente et très agréable à conduire. Rien d'autre à signaler. Bonne expérience.

Véhicule neuf .Service clientèle super

Aucun soucis

Très bon accueil, aucunes difficultés pour prolonger la location du véhicule. Personnel professionnel et très agréable.

Voiture parfaite. Louée pour moi par Renault assistance pendant 24 jours, je n'ai eu qu'à me féliciter de vos services.

Loueur aimable et agréable, voiture en parfait état

Toujours très bien reçue en agence. Très contente je recommande

Nous avons été très bien accueillis à l’agence de Tarbes, par du personnel très professionnel (Rapport d’inspection avec photos, au départ et au retour du véhicule) et disponible (prise en main du véhicule).

Je recommande, très pro

Bonne expérience

Bon service

La location du véhicule été super de la prise de contacte et de rendre le véhicule bien accueilli

La location limitée à 100 km par jour me paraît minimaliste

Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire concernant notre forfait minimum de 100 km. Votre avis est important pour nous, et nous l'apprécions sincèrement. Soyez assuré que vos retours contribuent à l'amélioration continue de nos services. Nous sommes ouverts à toutes suggestions et nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience. Bien à vous, L'équipe Rent A CAR Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Super accueil

Très bon contact et disponibilé rapidité

Le meilleur loueur sur le marché et de loin.

Agence peu pratique d'accès depuis la gare de Tarbes. Location correcte, mais le plein n'était pas fait à la récupération du véhicule. Nous l'avons par contre rendue avec le plein, sans qu'aucun geste n'ait été fait face à ce surcoût occasionné.

Bonjour, Votre remarque concernant la situation géographique de notre agence a retenu toute notre attention. Nous sommes pleinement conscients que nos emplacements peuvent ne pas toujours correspondre aux attentes de nos clients, notamment en l'absence d'agences dans les gares et les aéroports. En tant que loueur de proximité, nous avons choisi de nous implanter principalement dans les zones urbaines et péri-urbaines pour offrir une accessibilité optimale à nos clients. Nous comprenons que cela puisse causer des désagréments, mais nous tenons à souligner que nos agences à proximité des gares et aéroports sont en mesure de proposer des points services pour faciliter votre voyage. Concernant le surplus de carburant, conformément à nos conditions, le niveau de carburant doit être le même qu'au départ, et nous ne pouvons malheureusement pas proposer de remboursement dans ce cas. Nous apprécions votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions à partager, n'hésitez pas. Nous sommes là pour vous, et votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Sérieux et efficace

Entreprise compétente et réglo, ras

Bonjour, accueil et renseignements précis et complet. Merci à Lucas pour son professionnalisme.

Parfait , simple, sans surprise, équipe à l'écoute et au top

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

Très bonne prestation

Accueil très sympa voiture au top et très propre Merci a eux

RIEN À SIGNALER

accueil cordial et efficace

Très contente de mon expérience. Gestion de la location parfaite et les personnes qui se sont occupées de moi ont été très professionnels et agréables

Agence compétente

Accueil sympa et rapide. retour simple et efficace. je recommande

très bon accueil et bon véhicule !!!!

très bien accueilli par Lucas et très performant à son poste, un plaisir d'avoir été son client.

Très bien mis à part la catégorie D qui ne correspond pas à une berline comme pour d'autres agences de location.

Très bien. Lucas de Tarbes est sérieux et sympathique.

Très bon accueil, véhicule impeccable.

bon accueil et compétent.

Personnel sympa et service correct

Dommage pour l'attente du lundi matin, tous les clients se sont donnés le mot pour arriver à 8h30

70.euros pour 2heures 15 kms ;un 8 metres cubes...j'ai mis 15 euros de carburant

C'est trés bien et bon accueil.

Suite à une panne voiture qui devait durée 7 jour j’ai payé par carte de crédit 390 Euros pour une location de 5 jour. Changement diagnostique du garage 2 jours ont suffit. Je retourne la voiture louée après 13 km effectués et 1 jour. Je n’ai pas encore récupéré la différence du coût de location?

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Sachez que cela figure dans nos conditions générales de location visible sur notre site internet et sur votre contrat de location qu'en cas de restitution anticipé du véhicule, aucun remboursement n'est effectué. Vous remerciant par avance pour votre compréhension, Bien cordialement, L'équipe Rent A Car

Véhicule loué par mon assurance donc pas de commentaire sur les tarifs

Je suis satisfaite de l accueil et du prix de la location du véhicule. Toutefois le véhicule n était pas propre lors de la location

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour, Véhicule impeccable, personnelle compétent et affectueux. Les point négatifs sont on peut pas rendre les Véhicule entre 12h et 14h, heure ou la plus pars des personnes sont en pause. Donc plus facile pour ramener la voiture. J'étais à le fastt, Le fastt m'a dit 700 euros de caution, je me retrouve à payé 1200 euros au site ? Manque de communication entre les deux. C'est une belle différence. Après on me dit que cela impactera pas sur mon compte c'est 1200 euros, résultat impossible d'utiliser mon compte pendant la location. A préciser pour les loueurs. Tout c'est problématique qu'il peuvent avoir car ça peut vraiment m'être en difficulté certaines personnes. Sinon la voiture était super merci, vous m'avez sorti une bonne épine du pied.

Très cher pas de KMS illimités

RAS. Tout c'est très bien passé depuis l'accueil de la personne de réception jusqu'au retour du véhicule.

Personnel super, service rapide

Très positif !

Une agence de location très fiable, mettant des voitures en excellent état à la disposition des clients.

Accueil et service très bons sur le site de Tarbes.

Personnel accueillant et serviable

Excellente expérience avec une équipe compétente à l’écoute et surtout avec le sourire .

Trop cher

Rien à redire, location de 9 jours sans soucis, prise et retour du véhicule simples et rapides.

rapide efficace et pro voiture au top

Très bonne prestation ras

..........

Tarif Rent-a-car nettement plus intéressant que celui de la concurrence sur le voyage prévu. Très bon accueil dans la succursale de Tarbes. Véhicule ok, conforme aux attendus.

Désaccord avec le compte rendu de restitution ! Accueil perfectible...

Exelente expérience

accueil courtois et véhicule récents

Avis mitigé, j'ai eu un véhicule rapidement suite à un accident, c'est bien !. C'est mitigé car on me prête une twingo alors que je souhaite un véhicule familial, pour faire des AR Tarbes/Pau.... et surtout batterie HS et je suis en panne chez moi au bout de 5 jours.

personnel très courtois et très agréable très bonne expérience à recommander

Très bon accueil. Sérieux. A l'écoute

J'ai été agréable surpris de l'heure gentillesse commercial je recommanderai à mes amis merci à tous cordialement

Très satisfaite de la prise en charge. Personnel très agréable et accueillant. Je recommande fortement

Bon accueil et bons conseils pour le retour de la voiture en dehors des heures d'ouverture. Excellent système de photos pour la vérification du véhicule.

Excellent accueil en agence, véhicule en parfait état et très propre, prix compétitif.

Très bonne agence de location

Rien à redire. L'agence de Tarbes est au TOP.

Parfait rien à redire. Personnel sympathique, démarches rapides et bon petit véhicule. Je recommande

Parfait Les employés de Rent A Car ont su faire preuve de gentillesse et de grande adaptabilité à ma situation un peu compliquée avec les dates de réparation de ma voiture perso qui changeaient tous les jours. Merci à eux Sabine Labored

Ravie d'avoir utiliser lune de voitures de cet agence

Très bonne agence

Bonne expérience, mais juste un bémol : nous n'avons parcouru que 25 km et avons remis de l'essence pensant que le réservoir était plein, comme la jauge le montrait. En fait, nous avons remis 13 litres pour 22 € ! Ça fait cher du kilomètre !!! Manifestement, tout le monde n'a pas l'honnêteté de rendre le fourgon avec le plein d'essence ! Et du coup, c'est nous qui avons payé pour les autres. Nous l'avons signalé à la personne à l'accueil qui nous a dit ne rien pouvoir faire puisque le montant était déjà réglé sur Internet...:-(

Très bien. Accueil très chaleureux.

Très bonne équipe je recommande vraiment

Très bonne appréciation pour la location de mon véhicule. Heureusement bonne compréhension du loueur car Europ assistance n est vraiment pas au point et pas du tout à l écoute de l assurée.

Comme l'indique la suite de cette "enquête", nous sommes très satisfaits de notre première expérience avec Rentacar et sommes prêts à la renouveler. Il nous a heureusement été possible d'exprimer directement notre satisfaction à la personne qui a pris en charge notre location à Tarbes. Nous sommes conscients des limites et dangers de ce type d'enquête à laquelle nous acceptons de nous soumettre. Nous ne souhaitons PAS recevoir de nouvelles sollicitations de ce type.

Bon accueil. Super.

Tres bon contact tres sympathique tres a l ecoute

Très professionnelle

Très bien accueillie. Les explications étaient claires

Accueil professionnel et courtois Facilité des procédures. Je recommande

Excellente agence

Très sympathique,vérification de la voiture aller et retour via portable .rien à redire

L'équipe de Tarbes est géniale dans tous les domaine :, réception clientèle, conseils, prêt de petits matériels et même le café y est d'excellente facture. Bref moi JE SUIS HYPER SATISFAIT.

A recommander les yeux fermés ! Merci à la team d Olivia pour leur professionnalisme et leur service !

Top pro

tres bon acceuil

Très bon expérience avec Rent a Car

tres satisfaite. merci

très bon service.

La remise du véhicule avait été faite à la va-vite avec un pneu à plat. De plus l’agence de Tarbes ne nous a pas rendu la caution alors que la voiture a été accidentée en stationnement, sans notre présence à bord et que le chauffard a été identifié. Et un rapport de police a été fait. Nous allons être obligé d’aller en justice.

Accueil très agréable et professionnel

Très bonne agence à recommander

Tres bon accueil. Véhicules impeccables. Prix corrects . Tout OK

Un immense bravo à la demoiselle qui arrive à tout se gérer toute seule. Accueil des clients, répondre au téléphone, faire des états des lieux et l'entretien des véhicules et tout ça avec le sourire... Merci à elle de nous avoir attendu un soir pour nous remettre le véhicule. Vous avez du mérite.

Agréable, efficace, très bon véhicule

Personnel tres gentil.

Réception parfaite, très sympathique et très professionnel, merci à vous.

Location facile et rapide. Prix correct

À l'écoute et super professionnel je recommande

Un loueur Hy-Tech

Professionnalisme et efficacité

Très facile de louer sa voiture chez Rentacar. Rapide efficace et pas de mauvaises surprises.

I love Sixt

Très bon service, rien à redire.

Très bon accueil et accompagnement

Rien à dire, service et amabilité au rendez vous. Explications clairs, merci à la demoiselle pour son travail.

Très bon accueil, professionnalisme, sérieux, à l'écoute

Un accueil sympa ,du professionnalisme, une voiture top, pour moi c'est la base, quand aux tarifs , envoyé par mon assurance exceptionnellement pour remplacer mon véhicule inapte temporairement,je n'ai pas de références pour apprécier, par contre mieux vaut refaire soit même le niveau de carburant à la restitution, sinon il vous sera bien facturé😏 ce qui peut se comprendre car il faut bien payer le temps pour le faire...

Accueil excellent. Gentillesse, disponibilité et efficacité très très bien.

Aucun problème ou tracasserie administrative, récupération et rendu de la voiture très rapide. personnel agréable.

Vous devriez prendre soin de votre employée a tarbes, elle offre une image de rent a car tres positive.

Bon accueil

C'était parfait, comme d'habitude !

Rapide, efficace et situé à Tarbes

Je recommanderai votre société. Que ce soit sur l'amabilité et la gentillesse, la compétence et l'expérience de la personne d'accueil. J'ai été entièrement satisfaite du véhicule de prêt adapté à ma conduite.

Bonne entreprise

Parfait c'était une location avec mon assurance

C'est une agence sérieuse et très professionnelle.

Bon acceuil et toujours à l écoute

Merci à la personne qui m'a prise en charge. Je n'ai pas été dans les temps en raison d'une situation compliquée et particulière, elle a accepté de me faire signer la fin de location alors qu'elle n'en était pas obligée, ce qui m'a vraiment aidé, en plus d'une location rapide avec toutes les infos nécessaires. Je conseille donc Rent a Car Tarbes à tout le monde

probleme rencontré lors d'une crevaison non résolue à ce jour avec le service EUROMASTER IBOS

Bonjour, Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, à savoir Tarbes. Vous avez loué un Kangoo et demandé une intervention à EUROMASTER IBOS suite à une crevaison. Cette intervention a eu lieu en date du 08/12/2022. Notre agence nous a indiqué que les rendez-vous mettent plus de temps à être organisés car ils sont centralisés via une plateforme. En revanche, sachez que la crevaison n'est pas pris en charge par Rentacar mais revient à la charge du locataire. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Ras très bien. Très bon accueil de la demoiselle. Céline a été super.

Rien à signaler. Tout a été parfait.

Efficace et très serviable !

La jeune femme en charge des locations est très agréable, et compétente !

Bon accueil, bonne prestation professionnelle.

Professionnel

Bon accueil Bonne Voiture pour la location suite à une panne de mon véhicule personnel

Très bon accueil et voiture de prêt impeccable.

Excellent accueil Facilitant

C dommage de ne pas pouvoir déposer la voiture dans un autre autre centre plus proche car j'ai fais 90km pour la retourner après une panne sur autoroute proche de tarbes devant me rendre vers saint gaudens et après 280€ le taxi pour retourner sur st gaudens en déposant la voiture .... jour férié des frais d'astreinte à payer en plus alors que d'autres offrent la journée surtout quand c des moments de galère ça fait toujours plaisir ... a part ça le service est impeccable... la voiture au top et la personne au poste très accueillante et très pro rien à dire et merci

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vous nous informez également d’une surfacturation au sujet de frais d’astreinte. Comme indiqué dans les Informations tarifaires précontractuelles, en cas d’arrivée en dehors des horaires d’ouverture de l’agence, des frais d’astreinte vous sont facturés. Les informations tarifaires précontractuelles sont disponibles sur notre site internet ainsi qu’en agence. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Aucune difficulté pour une location par internet. La personne qui nous a reçu est très professionnelle. Lieu géographique bien situé. Parcontre, pour la sortie des véhicules ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple.