Avis client de HAUBOURDIN 59320

Evaluations de Rentacar HAUBOURDIN 59320

J’ai loué un véhicule, le vendeur m’a certifié avoir changé la pile de là clé avant mon départ. Le véhicule à sonné pendant mon trajet puis n’a pas redémarré. (Changer la pile de la clé me disais le véhicule) j’ai contacté le vendeur qui m’a suggéré de me débrouiller par moi-même. Il fallait que je change la pile moi même ma t’il dit !!!! J’ai contacté l’assistance qui n’a jamais répondu. J’ai menacé le vendeur d’appeler le service clients s’il ne trouvait pas une solution. J’ai du attendre la fermeture de la boutique pendant midi qu’il vienne changer la pile de la clé. C’est inadmissible.
le 02/02/2023 par .
suite à une expérience du 21/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à  service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule mis à disposition par l'assurance, aucun frais à ma charge.
le 01/02/2023 par .
suite à une expérience du 23/01/2023

Les photos prises lors du départ du véhicule ne sont pas faites en notre présence ni le jour de la prise en main. Par contre, lors du retour du véhicule, on trouve des griffes sur les jantes…..et difficile de prouver que ce n’est pas vous qui les avez faites car vous avez fait confiance lors de la prise en main et vous avez signé le contrat d’état du véhicule. La prochaine fois, je serais plus prudente et vérifierais par moi même chaque angle du véhicule et je ferai des photos…très déçue de cette agence!
le 27/01/2023 par .
suite à une expérience du 18/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA

J'ai étais très bien accueilli et la personne a la quel j'ai eu affaire est très professionnel
le 07/01/2023 par .
suite à une expérience du 29/12/2022

Service de qualité et accueil TOP ! Emplacement à quelques encablures de Lille cool ! Un grand merci
le 04/01/2023 par .

....
le 12/12/2022 par .
suite à une expérience du 02/12/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule nikel et personnel efficace
le 07/12/2022 par .
suite à une expérience du 28/11/2022

Prêt d'une voiture en très mauvais état, notamment an niveau d'une roue dont le pneu a éclaté au moment d'une manœuvre de stationnement, Rent a car a tout nié en bloc et veut me faire payer une facture comprenant la moitié de la voiture à refaire!
le 03/12/2022 par .
suite à une expérience du 20/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je recommande renta car haubourdin
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 28/10/2022