Orleans

RENT A CAR SA

1-3 rue des Sansonnières 45000 ORLEANS

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Orleans

Déçue par le comportement de la personne au comptoir qui m à facturé des prestations d assurance que je n avais pas demandé

Bonjour, Nous vous informons que la caution a été prélevée conformément au montant indiqué dans le pack sérénité. Par ailleurs, vous avez formellement signé le contrat de location, où est clairement spécifiée l'option pack sérénité. Ainsi, vous étiez informée de votre adhésion à cette option. Nous comprenons votre désagrément, cependant, remettre en question cette option après le retour du véhicule, et ce, en l'absence de tout incident, n'est pas justifié. À la vue des circonstances, nous sommes navrés de ne pas pouvoir donner suite à votre demande. Nous vous remercions de votre compréhension. L'Equipe Rent a Car Bien à vous, **Ikram** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

ras très bon service

Merci pour votre accueil et professionnalisme

Bon accueil, voiture propre

Super service, adaptable, j ai pu récupérer la voiture plus tôt que prévu, et rendu plus tôt aussi! Voiture en très bon état et propre

OK. L'accueil est moyen, la pression des pneus n'était pas faite donc alarme dès le départ, le plein non plus.

Très bonne expérience

Accueil, service tout était parfait.

Accueil sympathique, véhicule impeccable. Rien à redire.

Tout a été parfait aussi bien à la réception du véhicule qu'à la cession à la fin del a location. Très bon accueil. Bon véhicule même si ce n'était pas celui qui était souhaité.

Bon service rapide et efficace, les horaires peuvent être un bémol.

Equipe impliquée

Lors de la prise en charge du véhicule, informations erronées communiqué es pour la date de retour du véhicule, ce qui a entraîné une perte de temps inutile de rappel à mon assurance + mondial assistance. Le retour du véhicule le 9/03 s’est très bien passé en revanche avec Mehdi qui a été très professionnel.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Possibilité de réserver un véhicule rapidement.

Très bien, rapide et efficace sans aucune mauvaise surprise. Je recommande

Plutôt une bonne entreprise de location de voitures et utilitaires.

Tout s'est très bien passé

Expérience de location qui s'est bien passée, j'ai pu renouveler plusieurs fois et prolonger la location par téléphone sans avoir à repasser en agence.

satisfait du service et de l'accueil

Bien accueilli,voiture en bonne état , je recommande

Super équipe un sens commercial développée

Prestations conformes à la demande.

J'ai un peu plus que l'impression d'avoir été pris pour un pigeon. Sur vos conseils et démarchages par téléphone, j'ai souscris à plusieurs assurances dans le cadre de la location. Lorsque le véhicule m'a été remis, votre technicien a fortement insisté sur la fragilité des gentes du véhicule (Peugeot 308). J'ai lui ai donc demandé de me proposer un autre véhicule mais il m'a indiqué qu'il n'y en avait pas. Il a pris les photos des 4 gentes en me signalant et en me faisant constater que la gente arrière gauche était rayée. J'ai finalement pris le véhicule, suite aux remarques, j'ai fait en sorte de ne monter sur aucun trottoir avec le véhicule, j'ai fait environ 70km au total en grande partie en zone rurale pour mon RDV. J'ai redéposé le véhicule un peu avant 12h, l'agence était fermée pour livraison jusqu'à 14h. J'ai fait en sorte de garer le véhicule devant l'agence les roues à au-moins 40cm de la bordure. Je suis absolument certain de ne pas avoir heurté de bordure ou d'obstacle quelconque durant tout mon trajet. Lorsque j'ai remis du carburant, j'ai aussi gardé mes distances avec les socles des pompes. Vers 14h10, lorsque l'agence s'est ouverte, votre technicien a procédé à l'inspection du véhicule et a constaté une rayure sur la gente avant gauche. Je ne m'explique vraiment pas cette rayure, ceci me coute 300€. Je vous informe donc que c'était la dernière fois que moi et mes collaborateurs avons loué un véhicule chez-vous. Lors de nos prochains RDV, nous prendrons un taxi, ce qui me coutera peut-être un peu plus cher au départ mais ne devrait pas me réserver de surprises désagréables. Je trouve inadmissible de louer des véhicules aussi sensibles. J'insiste fortement sur le fait que votre technicien lors du retour a focalisé son inspection sur les gentes d'où la première phrase de mon commentaire.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de SYLVESTRE W

Bonjour Morgane, je ne suis bien sûr pas surpris de votre retour. Je suis vraiment déçu de cette expérience. Je vous conseille cependant vivement de revoir votre sélection de véhicules car je ne serai sans doute pas un cas isolé. Je ne vais bien-sûr pas commencer à contester car je n'en ai ni l'énergie ni l'envie ni même le temps. Je suis de toute façon certain de ne rien avoir à en récupérer et souhaite passer à autre chose. Vous comprendrez que sauf alternative impossible, nous ne pouvons dorénavant que nous passer de vos services. Cordialement

voiture fiable récente accueil parfait

Très bien passé

Prise en charge du véhicule extrêmement lente. Pour le reste, tout était OK, le véhicule était top et la remise du véhicule beaucoup plus rapide.

Merci pour l’accueil et la gentillesse du personnel ! Je reprendrais une location chez vous

Service de location efficace

Pratique et correcte

La personne qui s'occupe de l'agence est très sympa. Voiture propre et agréable. Je ne peux pas évaluer le prix vu que c'est un véhicule de remplacement pris par mon assurance

Sérieux professionnels et arrangeant

voiture toujours prête et propre. service rapide et prix compétitifs.

Très bonne accueille et professionnalisme !

Bon accueil. Bon rapport qualité prix.

Sympa, c est la seconde fois en quatre jours que je loue dans cette agence.

Très bien . Juste un support pince pour attacher un papier dans le véhicule serait un plus.

Très bonne agence

Très professionnel Très bien servi je recommande

Très aimable et efficace

Personnel de l'agence sympathique et arrangeant

Bonne agence de location de voitures

Accueil sympathique, voiture correcte

Très bon accueil et retour parfait

Très bien, continuez !

Personnel sérieux , honnête et disponible.

Je suis mitigée c'est la 1ere fois qu on me donne une voiture non nettoyé. Comme j en avais besoin je ne l ai pas refusé la prochaine fois je ne la prendrais pas. Il me semble que je paie une prestation. L accueil est cordial. Reste que oui je conseille ette agence proche de la gare atout majeur

parfaitement et excellent

L'accueille est nulle ,pas le moindre politesse

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

J ai pris une voiture de location pour partir en vacances. Je suis parti l esprit tranquille. Un très bon accueil et une équipe formidable

Accueil rapide et efficace

Équipe accueillante, voiture impeccable (golf GTE). Bravo!

Satisfait de la prestation

Mehdi, l'agent d'accueil a tout fait pour me trouver une solution. J'avais réservé un véhicule qui n'était pas disponible sur le lieu que je voulais. Comme je ne pouvais pas aller sur l'autre ville, il m'a proposé d'autres solutions malgré le délai très court imposé. Agent très gentil, serviable et très pro qui donne envie de revenir malgré ce problème de site internet et de référencement des véhicules en dehors des horaires d'ouverture de l'agence. Accueil à l'agence parfait, accueil du soir parfait. De bons conseils et très disponible. On a vraiment besoin de gens comme lui au quotidien, vraiment. Je l'ai constaté aussi bien en accueil téléphonique dès 8h30 le vendredi matin avec moi pour la gestion du pb initial que, en agence, pour la gestion de problèmes rencontrés par d'autres clients par téléphone. Très rassurant avec eux. Il m'a aussi aidée dans un créneau compliqué pour le retour du véhicule alors que franchement il aurait pu refuser. Bravo à lui pour son professionnalisme !!! J'insiste.

Equipe pro et très agréable

UNe equipe accueillante, efficace et disponible

Bon véhicule. Bon accueil mais un point n’a pas été établi avec l’agence à savoir que la location fonctionne par tranche de 24h. En rendant le véhicule j’ai dû payer un jour de plus 😡. Merci au conseiller de m’avoir fait un prix sur la journee supplémentaire 😁

très bon service

Bien put mieux faire

Rien de plus que le questionnaire complèté

Un service impeccable

tres mal accueilli , manque de personnel

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Lamentable : en raison d un retard de la SNCF je suis arrivée après les horaires d ouverture de l'agence. On m a proposé une astreinte moyennant 82€. Je demande à l'agence de déclencher une astreinte pour rendre le véhicule le lundi 04 décembre à 07h : il ne s'agit pas d un jour férié mais bel et bien d un lundi lambda et il me répond qu il n'y aura personne pour récupérer la voiture avant 08h et qu il fallait que je prenne mes dispositions en fonction de leur ouverture...il me semble qu'il y a un problème car c'est vous l entreprise de SERVICE au client, pas l inverse ! Résultat, j ai dû laisser la clé de la voiture dans un sac plastique que j ai mis à l abris à l arrière d un véhicule de l'entreprise, sous des feuilles. Ceci dit, l agence m a bel et bien rendu la caution et rapidement puisqu'il n'y avait aucun problème sur la voiture et qu heureusement celle ci n a pas été volée (de 07h à 08h, heure d ouverture de l'agence). Bref, je trouve plus que déplorable que dans une grande ville, vous n arriviez pas à trouver quelqu'un pour rendre un service à 07h du matin !!! Service largement facturé je le rappelle. Donc non je ne reviendrai plus chez vous et non je ne ferai pas de publicité positive sur RENT A CAR !! À l'avenir, expliquez à vos clients que vous êtes très à cheval sur les horaires et qu aucun écarts ne sauraient être tolérés de votre part, au moins on saura à quelles prestations nous attendre !!!

Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre mention concernant une surfacturation liée aux frais d'astreinte. Nous comprenons l'importance de clarifier cette situation et souhaitons vous informer que, conformément aux Informations tarifaires précontractuelles, des frais d'astreinte sont effectivement facturés en cas d'arrivée en dehors des horaires d'ouverture de l'agence. Ces informations tarifaires précontractuelles sont facilement accessibles sur notre site internet ainsi qu'en agence. Nous mettons un point d'honneur à assurer la transparence de nos tarifs et conditions pour que nos clients soient informés de manière claire et préalable. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Bon accueil - véhicule propre et conforme au attente - une équipe à l'écoute du "besoin client" et force de proposition adaptée.

Très bon accueil, bon conseil et aide pédagogique pour le prêt du véhicule non connu

Difficulté pour se garer sinon pour le reste ça va.

J’ai été satisfait de votre prestation

Tout est ok

Bon accueil sympathique je recommande

Je loue régulièrement des voitures pour le travail. Efficace, simple et clair. L’état des lieux photo reçu dans la seconde par e-mail est rassurant. L’état des lieux de restitution également. Pas de mauvaise surprise. Prix intéressant. J’y retournerai.

Disponibilité, amabilité et efficacité.

Personnel très agréable, voiture nickelle

Agence de location avec un excellent rapport qualité prix

C’ est parfait 👍 merci pour tout Tout c est bien passer

Personnel agréable

Bonjour, Je suis très satisfait de l'accueil et du service effectué par le nommé Jean. La prestation est très bien. Le prix l'est moins mais compte tenu de l'urgence de ma situation à retourner sur Paris, c'est efficace. Merci. Cdlt. GP

Rent a Car est pratique et indispensable pour tous ceux qui ne souhaitent pas avoir de voiture personnelle mais ont occasionnellement besoin d'un véhicule. Sa situation en centre ville permet de s'y rendre sans voiture, ce qui est l'intérêt. Il est en effet impossible d'aller louer une voiture à pied en zone industrielle excentrée.

louer des véhicules avec des pneus correct pas usées

Bon rapport qualité prix

Deux personnes à l'agence. L'un très aimable qui m'a renseigné et loué le véhicule. Seul reproche à faire: un peu de lenteur, même s'il n'y avait que deux personnes en cours d'affaire ou avant moi. Il a été patient et a répondu à toutes mes questions. Le second a assuré le retour. Rien à dire sur le côté professionnel. En revanche, son côté bourru est à reprendre. Certes, il avait un retour à assurer, semble-t-il, avant le mien. Mais, il est passé devant moi, sans dire un mot. Lorsque je lui ai fait remarquer ensuite, son manque de courtoisie lui a paru naturel. Rien de plus grave au demeurant. Au total, entre la prise en main et le retour, presque deux heures de temps, réparties sur les deux jours.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Vous nous indiquez également que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L’équipe est super sympa et accueillantes franchement rien a dire

Très bonne expérience

service pour remplacer véhicule en panne. jai pu tester une gamme de voiture appréciable idéale pour une citadine. MERCI

Véhicule commandé à l'agence d'Olivet mais disponible à celle d'Orléans centre. Refus de la part du personnel de faire venir le véhicule à Olivet. Résultat : galère pour conduire un camion dans les petite rues du centre ville et plus d'une heure de perdu. Mes appréciations suivantes concernent l'agence d'Orléans où j'ai été forcé de me rendre.

Ok ok

Tres satisfaite merci

Une très bonne expérience. Les agents sont courtois,flexibles, gentils et très professionnels. Je recommande vivement.

Personne seule pour gérer les départs et les arrivées en même temps, je devais rendre mon véhicule à 14h, j’étais à l’heure mais là personne étant seule je ne suis repartie qu’à 14h45 et arrivée en retard au travail. Aucunes excuses. Je trouve cela dommage surtout en étant proche de la gare, un minimum de deux personnes devrait permettre que cela soit plus rapide.

Très bien merci