Avis client de CHASSIEU Lyon 69680

Evaluations de Rentacar CHASSIEU Lyon 69680

Je ne suis pas satisfaite de l'accueil et la méthode d'explication.. Je n'ai pas endommagé les gentes alors que votre agent m'a facturé 250euros????
le 05/12/2022 par .
suite à une expérience du 26/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je recommande surtout pour la personne qui a été professionnelle et compréhensive puisqu’elle m’a attendu malgré mon retard un jour de grosse galère… par contre, déçue par celle que j’ai eu en ligne lorsque j’ai ramené la voiture qui n’a pas conscience que le climat actuel ne permet de mettre de l’essence facilement et qui en profite pour taxer les gens qui sont déjà en galère pour encore plus les enfoncer. J’aurai été d’accord pour m’aligner si j’avais utiliser tout le réservoir mais la j’avais fait à peine 60 bornes…
le 25/11/2022 par .
suite à une expérience du 16/11/2022

parfait
le 23/11/2022 par .
suite à une expérience du 14/11/2022

Très bonne agence de location ! Rien à redire vraiment :)
le 21/11/2022 par .
suite à une expérience du 12/11/2022

Bonne expérience, bonne réactivité
le 18/11/2022 par .
suite à une expérience du 09/11/2022

Super équipe dynamique et réactive très satisfaite !
le 17/11/2022 par .

suite à une expérience du 03/11/2022

Très pro !
le 13/11/2022 par .
suite à une expérience du 04/11/2022

Sérieux mais plus cher que la location en grande distribution. Véhicule loué presentait beaucoup de petits dommages ( rayures et petits chocs.
le 07/11/2022 par .
suite à une expérience du 29/10/2022