Avis client de CARCASSONNE 11000

Evaluations de Rentacar CARCASSONNE 11000

Excellente agence à Carcassonne. Mais service client national par chat, mail et tel à améliorer
le 08/02/2023 par .
suite à une expérience du 30/01/2023

Très bon accueil, prise en charge rapide, rien à dire.
le 27/01/2023 par .
suite à une expérience du 18/01/2023

Très bonne équipe sérieuse, de bons conseils. L'entretien des voitures est impeccable et les véhicules sont neufs. qualité prix au top
le 25/01/2023 par .
suite à une expérience du 16/01/2023

Le top du top.
le 18/01/2023 par .
suite à une expérience du 09/01/2023

On peut toujours s'améliorer.
le 12/01/2023 par .
suite à une expérience du 03/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel efficace mais prix un élevé
le 11/01/2023 par .
suite à une expérience du 02/01/2023

Il offre un grand choix de véhicules, personnellement j'ai eu droit à un véhicule tout neuf, cela faisait 16 ans que cela ne m'était arrivé. Les agents sont sympathiques et à l'écoute. Je louerai un week-end une voiture surclassé, j'en rêve.
le 11/01/2023 par .
suite à une expérience du 02/01/2023

Fais son job mais service client à revoir.
le 08/01/2023 par .
suite à une expérience du 28/12/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Super équipe et très sympa '
le 31/12/2022 par .
suite à une expérience du 22/12/2022

Simple rapide et efficace je recommande dommage qui faut le ramener à 17h30 un peu juste niveau horaire de l après midi !
le 26/12/2022 par .
suite à une expérience du 17/12/2022