Avis client de CANNES MANDELIEU 6150

Evaluations de Rentacar CANNES MANDELIEU 6150

Découverte d'une autre agence Rent a Car, tout était OK véhicule en parfait état avec le plein, personnel professionnel et agréable.
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 17/06/2022

Vehicule tres sale, interieur et exterieur, Essence avec 1 barre soit 5 km apres le voyant de la reserve s"est allumé. c'est honteux de recuperer un vehicule neuf qui a seulement 90km avec la reserve et dans un mauvais etat !
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 18/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Comme à chaque demande tout est ok. Personnel très accueillant
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 14/06/2022

Démarche facile autant pour la réservation que pour la récupération et le dépôt. Véhicule propre, confortable et adapté au besoin.
le 24/06/2022 par .
suite à une expérience du 11/06/2022

Prêt de véhicule facile et rapide. Excellente voiture en très bon état, personnel très accueillant.
le 24/06/2022 par .
suite à une expérience du 09/06/2022

Bon service et à l'écoute de son client. Je recommande.
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 09/06/2022

Agence efficace, rapide et très sympathique
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/06/2022

Parfait rapide serieur et efficace
le 18/06/2022 par .
suite à une expérience du 03/06/2022

Rent a car des tourrades vraiment au top
le 16/06/2022 par .
suite à une expérience du 02/06/2022

Service sympa, camionnette moderne.
le 15/06/2022 par .
suite à une expérience du 02/06/2022