Cannes Mandelieu

RENT A CAR SA

240 avenue Francis Tonnerre 6150 CANNES Mandelieu

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Cannes Mandelieu

Équipe super sympa, dynamique et arrangeants. A recommander sans hésitation

Personnel, très compétent, rien à dire!

Extra

J'ai loué un trafic pour un trajet de 9 kms - J'ai fait le plein de gazole comme on me l'a demandé au retour et là surprise 6.5 litres ce qui fait une consommation de 72 litres au 100 alors que l'on me dit au départ qu'il consomme 10 litres au 100 sur cette base j'aurais du faire 65 Kms !!!!! et pas d'explications

Bonjour, Vous signalez que l'agence a indiqué que le véhicule que vous avez pris en location a consommé beaucoup trop de carburant comparé au nombre du kilomètre parcouru. Nous allons interroger notre agence sur ce point et revenir vers vous dès que possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Cool

louer sans radar de recul en panne, pas informé à la remise du véhicule …

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Cliente depuis plus que 20 ans! Pouvant compter sur un agent compétent, efficace, fiable et agréable! Cela expliqe tout. Très bonne collaboration!

Très satisfait dans la disponibilité du véhicule personnel aimable et consciencieux je reviendrai louer chez vous merci beaucoup

Accueil professionnel et sympathique facilité de réservation

Professionnel

Bon loueur

Ne jamais mettre le maximum c'est un principe, mais Rentacar Cannes la bocca a été très bon, sympathique et loyal

Very pleased with service, and quality of car

Pratique et pas cher

Super!

Vraiment toujours au top Rent car Mandelieu-la-Napoule

Super équipe, très serviables, merci de la prestation.

J'ai eu la chance de rencontrer une équipe soudé. Cela fais plaisir à voir, les agents sont tous très bien formés, et savent rebondir sur de petites difficultés, j'ai eu la chance d'être servir par Teiki, une qualité de service sur laquelle je n'ai rien à redire. Encore merci l'équipe de rent a car Mandelieu ! Bonne continuation

Une arnaque !! Le responsable nous demande de faire le plein alors que nous récupérons le camion avec un réservoir qui ne l'est pas. Lorsque l'on signale le problème, aucune solution trouvée, minable ! Régulateur vitesse qui ne marche même pas, pas de lave glace alors qu'il y a des pluies boueuses, pas de réduction appliquée alors que nous avons suivi l'application Roole, je ne recommande pas.

Ras très bien

c'est très bien . rapide, personnel très sympa. Véhicule très bien

Les démarches administratives lors de la réception et du retour du véhicule sont trop longues. L'enregistrement en ligne ne donne aucun avantage et gain de temps.. 1h45 au global pour une location d'un jour dans le cadre d'un déménagement express, grosse perte de temps. Ceci malgré le dynamisme des employés. Organisation globale à revoir: Séparation des guichets réception et retour Guichet Professionnel à rajouter.

Très bon accueil et satisfait du véhicule de location

Accueil chaleureux , un personnel professionnel et à l écoute et le meilleur tarif de tous les loueurs automobile .

Véhicule neuf, équipe professionnelle, et à l'écoute du client, nous recommandons fortement.

Amical et bon service

Le personnel est vraiment très sympathique et professionnel. Merci a eux .

le personnel est très sympathique

En panne de notre voiture nous avons pu immédiatement récupérer une voiture chez rent a car , toute neuve de surcroît !! Impec!!

Accueil très efficace et agréable. retour véhicule RAS

La voiture était dans un état épouvantable; vraiment sale, surtout à l'extérieur, et le personnel était entièrement indifférente. Quel service honteux.

Tout est ok

Agence très professionnelle Acceuil au top

Super dans tous les domaines de l accueil à la voiture

Cliente régulière depuis plus que 20 ans. Toujours très satisfaite.

Accueil convivial et sérieux

bonne prestatuion

A l'exception d'une attente conséquente au moment du départ tout était parfait. Il semble qu'il y avait énormément de demandes mais pas assez de personnel qui est resté malgré tout très courtois et très professionnel.

x

Rapide et efficace, une équipe au top

Personne super agréable et compétente. Toujours très bien reçu à l'agence de Cannes La Bocca

Un personnel à l'écoute , sympathique et très professionnel

ponctualité,disponibilité,propreté des véhicules sont de mise

RIEN A DIRE

Le personnel est professionnel et commercial. La voiture en parfait état. Le tout très rapidement.

Chef d'agence peu sympathique. Location par assistance. Véhicule sale. Pas d'explication sur le véhicule. Pas de connection Bluetooth car pas réinitialiser !!!

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Au sujet de l'accueil reçu lors de votre arrivée, nous allons faire un rappel auprès de notre équipe afin que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Commande super

équipe au top et très professionnel

Très très long pour récupérer le véhicule environ 20 minutes le temps de signer les papiers etc …De plus, j'ai perdu à nouveau 15 minutes car le véhicule n'était pas prêt (pas lavé) …

Bonjour, Vous mentionnez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière possible. Nous sommes conscients que des retards peuvent survenir, et nous prenons note de votre retour pour évaluer et améliorer nos processus. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous accorderez une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience plus fluide lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Service trés por

Service très sérieux et le personnel très professionnel

ACCUEIL CONVIVIAL DU PERSONNEL

Service impeccable et très agréable !

Very helpful staff. Everything good. Have used Rent a Car Mandelieu several times and will do so again.

Très bon accueil, véhicule correct.

Super équipe et véhicule parfait et fiable

rapide et simple

Pas top

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Super réactivité au top

Bonne prise en charge, pas d'attente, personnel serviable et compétent. Seul soucis : commande lave-glace inopérante

Très sérieux

Je suis pas satisfait JE SUIS SUPER SATISFAIT!!!!!

Extra équipé très compétente. Parfait....

Le service a été rendu

Super accueil chaleureux et professionnel. Très satisfaite du véhicule de prêt.

parfait :))

Bon accueil , serviable et disponible , prix compétitifs

RAS très bonne entreprise de location

Accueil au top très professionnel

Très bonne expérience

Client régulier depuis quelques temps : Prestation conforme à notre demande

Le meilleur loueur de Cannes

Au top et un grand Merci à Jean-Charles.

Bonjour, c’est vraiment il y a aucun respect, si je suis toujours là, parce que c’est plus proche de chez moi

Accueil sympathique avec préparation rapide des documents

Equipe tres professionel a l' écoute du client de trés bon renseignements, trés clair au départ comme au retour . Je recommande fortemznt cette agence ainsu que rent a car .

service impeccable , amabilité du personnel donc je recommande RENT a CAR sans problème

J’ai pris l’option, tout risque lors de la réservation on m’a fait signer en page deux, certaines clauses spéciales, sans attirer mon attention sur ce que représentait ses clauses spéciales auxquelles je n’ai pas fait attention car j’avais pris une option tout risque

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre service de location de voiture et d'avoir opté pour notre assurance renforcée. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante en raison de cas d'exclusion auxquels vous avez été confronté. Nous comprenons votre frustration et nous vous encourageons toujours à lire attentivement les termes et conditions de nos services, y compris les cas d'exclusion de l'assurance, afin de vous assurer une expérience de location sans accroc. Cependant, nous prenons note de votre commentaire et nous allons examiner la clarté de nos communications concernant ces cas d'exclusion pour nous assurer que nos clients comprennent pleinement les avantages et les limitations de nos options d'assurance. Nous sommes là pour vous aider et pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

ponctuel et professionnel

Très bien accueilli, vehicule quasi neuf!

Aucun problème. Accueil agréable, professionnel et de bons conseils par Jean Charles.

Service impeccable

QUALITE PRIX CORRECT .

Thé best !!!

Professionnels, efficaces , précis . Sympathiques et probablement parmi les moins chers dans leur domaine

Meilleures expérience la fois precedente

Je viens de répondre à toutes les questions ci-dessous, ce commentaire supplémentaire demandé me prend trop de temps désolé.

Très pro, très sympathique et un très bon véhicule pour couronner le tout...

Personnel très sympathique et réactif par contre ils ne sont que deux pour faire les sortants et rentrants et le téléphone qui sonne sans arret ce qui bloque la file d'attente et nous fait attendre plus d'1/2 heure a 1 heure et cela n'est pas normal vu le nombre de véhicules a Cannes la Bocca

Very helpfull staff and good vechiles

Loueur professionnel et compétitif pour la location d'un fourgon 12 m3.

2 déménagement donc un avec une très longue distance. Facile de réservation avec des prix très attractifs. Personnel toujours accueillant.

Tres simpas et pro grande gentillesse

Très bon accueil et prise en charge, on m'a laissé le temps de vérifier les dimensions du véhicule mis à ma disposition, je recommande sans problème.

Grand choix de véhicules avec disponibilité prix compétitifs , bon accueil .

Equipe sympathique et dynamique qui fait le maximum. Des véhicules en très bon état.

Facile a louer,bonne voiture,rapide et bon service clientèle.

Tout s’est très bien passé. Merci à toute l’équipe.

efficace-,professionnel-,rapide véhicule impeccable bonne équipe.prix conforme et compétitif.

Équipe de réception au top. Tout pour faciliter les échanges avec le client.

Accueil agréable. Véhicule en bon état. Nickel

Bon accueil, camion en parfait état. Prix compétitif.

BONNE EXPERIENCE

Accueil très sympathique. Équipe a l’écoute

Une très bonne rencontre

tres bien recu et conseillé

Service top.

Personnel au top.

SERVICE PARFAIT ET TOUT LE PERSONNEL AGREABLE ET PRO RAVI

Belle expérience. Un accueil sympathique et des avantages offerts. Merci à Jean Charles

J'ai pas le temps

Personnel accueillant et souriant

MERCY

Très bonne accueil et rapidité

Très pratique Équipe top Merci

Jgjgkh

Rien à dire, tout s’est très bien passé

Service au top ainsi que les véhicules

Personnel aimable et efficace

Je trouve dommage de ne pas avoir été prévenu que le véhicule disponible sur le site à l'agence St Laurent du Var ne l'étais pas et que personne nous ai appelé ou envoyé un mail avant notre arrivé sur site... Suite à cela nous avons du choisir entre cannes ou nice 202, notre choix fut l'agence de Cannes-Mandelieu. La personne qui nous as reçu a été très sympathique et a essayé de faire au mieux malgré le désagrément. La dépanneuse louée 250€ était dans un état d'usure avancé (feux cassé, rétroviseur abimé, carrosserie abimé, voyant allumé, jauge a essence HS...) je trouve ça dommage pour le prix. La personne sur place a été arrangeante par rapport au désagrément de départ et nous a permis de la rendre dans une autre agence.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Le service était bien sauf que j ai attendu 30mn pour récupérer le véhicule

C’était top et pas cher du tout

Très bon accueil, véhicule propre. Merci

Bonne expérience

Pro efficace sérieux et sympa

Excellent service !

Très compétitif.

Enseigne sérieuse et fiable, professionnelle avec un personnel très compétent

Attente longue car manque de personnel. Mais trés professionnels et efficaces.

Personnel agréable mais véhicule en mauvais état.

Véhicule pas prêt malgré la réservation.

Toujours aussi bien.....

Très bonne expérience chez Rent a Car de Cannes ! Très bon véhicule, propre et récent. Aucun souci administratif, accueil très agréable. Merci

Super sur toute la ligne

Très très professionnel

Nous avons été prise en charge par Gérald tout s’est très bien passé

R A S tout ok

Ok y