Avis client de BAYONNE 64100

Evaluations de Rentacar BAYONNE 64100

Un accueil chaleureux , merci pour votre réactivité et pour m'avoir permis de continuer de travailler , un grand merci
le 18/08/2022 par .
suite à une expérience du 08/08/2022

Tres bon service a recommande
le 12/08/2022 par .
suite à une expérience du 04/08/2022

Très bon service
le 10/08/2022 par .
suite à une expérience du 01/08/2022

Ce véhicule était mis à disposition par notre assurance
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 26/07/2022

Voiture livrée non nettoyée
suite à une expérience du 25/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Excellent rapport qualité/prix. Personnel très aimable. Voiture impeccable.
suite à une expérience du 18/07/2022

Toujours au top. Très accueillants. Petite voiture super
suite à une expérience du 18/07/2022

Très bien reçue,équipe a l'écoute
suite à une expérience du 25/07/2022

Bonjour
le 01/08/2022 par .
suite à une expérience du 16/07/2022

Très satisfaites de la location, de l'agence de la Gare de Bayonne, très bon accueil, véhicule disponible,bon état dont petites éraflures mentionnées, même facilité au retour. MAIS nous avions loué la voiture pour 11 jours et, suite à un test positif au Covid, nous avons du la rendre le lundi à 8h30 soit 5 jours pleins AVANT la date de retour. Il ne nous a été fait AUCUN remboursement pour ces 5 jours inutilisés, ni même geste commercial au motif que la réservation avait été faite à travers Booking. Or tous les documents de reservation sont à l'ordre de Rent a Car, c'est Rent a Car qui a été reglé directement au moment de la réservation et les factures sont toutes à l'ordre de Rent a Car, et nullement à Booking. Je considère donc que l’argument pour ne pas rembourser ou faire un geste est franchement fallacieux et regrettable. Je ne trouve pas cela très honnête et je le regrette.
le 21/07/2022 par .
suite à une expérience du 04/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin BAYONNE 64100

BAYONNE 64100