Avis client de ANGLET 64600

Evaluations de Rentacar ANGLET 64600

Très pro
le 07/02/2023 par .
suite à une expérience du 27/01/2023

Très mauvais. Personnel très désagréable. Carrosserie du Véhicule en très mauvais état. Impossible de faire un état des lieux exhaustif avec à la clef des omissions qui sont éventuellement facturées au retour.
le 01/02/2023 par .
suite à une expérience du 23/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Pour moi tout c'est bien passé
le 31/01/2023 par .
suite à une expérience du 21/01/2023

Bon accueil et bon véhicule Fiât Panda
le 29/01/2023 par .
suite à une expérience du 20/01/2023

Très bon accueil, bonne réactivité
le 19/01/2023 par .
suite à une expérience du 11/01/2023

Efficace
le 19/01/2023 par .
suite à une expérience du 11/01/2023

Personnel très professionnel et compétent.
le 09/01/2023 par .
suite à une expérience du 30/12/2022

Rien à redire, tout est parfait…
le 08/01/2023 par .

Très bien. Bon accueil
le 08/01/2023 par .
suite à une expérience du 30/12/2022

Très bon accueil, véhicule convenable. Par contre, je ne comprends pas que nous ne puissions joindre aucune personne durant le week-end ! J’ai eu la malchance de perdre les clés de ma voiture un samedi ( clés que j’ai heureusement retrouvées ! ), personne pour m’apporter une solution à ce moment là, personne de joignable !
le 31/12/2022 par .
suite à une expérience du 21/12/2022