Avis client de LE HAVRE 76600

* 72 avis

Evaluations de Rentacar LE HAVRE 76600

Bon prestataire, tout c'est bien passé.
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 10/06/2022

Accueil et conseils très professionnel
le 16/06/2022 par .
suite à une expérience du 30/05/2022

Concernant Rent A Car du Havre : à fuir ! véhicule en très bon état, mais personnel très discourtois .......il faut prendre R.D.V pour rendre le véhicule, ce qui n'est franchement pas pratique..... car l'agence n'est pas ouverte en continue le samedi, l'employé nous ayant fait savoir qu'elle avait aussi une vie privée et qu'il ne fallait pas tomber en panne et avoir recours à de la location......
le 15/06/2022 par .
suite à une expérience du 04/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon personnel d'agence
le 01/06/2022 par .
suite à une expérience du 20/05/2022

RAS
le 01/06/2022 par .
suite à une expérience du 21/05/2022

Manque de rigueur. L’hôtesse d’accueil m’avait promis une confirmation téléphonique dès qu’elle aurait pris contact avec ma compagnie d’assistance pour me confirmer la restitution du dépôt de garantie (1200 euros(, je ne l’ai jamais eu.
le 13/05/2022 par .
suite à une expérience du 26/04/2022

Cela c'est très bien passé
le 05/05/2022 par .
suite à une expérience du 22/04/2022

Très bonne accueil. Personnels très agréables. Prend de temps de nous renseigner au téléphone également. Le top
le 27/04/2022 par .
suite à une expérience du 14/04/2022