Strasbourg Meinau

Evaluations clients Strasbourg Meinau

Globalement satisfaisant

Professionnel

tarif competitif

Hormis le fait que nous ne voulions pas de véhicule électrique bien précisé dans la réservation tout s est bien passé

Prix un peu cher par rapport à la concurrence. Modalité pour la caution trop compliquée (aucune infos avant la location pour modifier le plafond et 6€ de frais de la part de la banque ). Matériel fonctionnel

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Prenez exemple sur la simplicité et le service chez enterprise

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous travaillons continuellement à l'amélioration de notre service. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

service rapide je suis satisfaction .

Professionnalisme

Bonjour

Très bien je recommande

Très bon accueil et service, autant pour la partie contrat comme pour la partie départ/retour du véhicule. Merci à l’équipe de la Meinau

Parfait, tout s'est très bien passé, équipe compétente et sympathique 👍

Très bon accueil à l'agence ! Les véhicules sont au top et les états des lieux rapides 👍🏻

Je recommande .très sympathique.explications claires et precises

Parfait ! Service professionnel.

Bonne qualité. Accueuil matériel et prix.

TB service

Très bon accueil respectueuse

C'est professionnel

Agence à recommander, personnel compétent

Efficace et le personnel bienveillant.

Service impeccable, merci!

Gentille, toujours prêt à aider et trouver une solution.

Bon accueil , se sont adaptés à un changement de dernière minute .

Très bonne prestation

L accueil très sympathique

Agence sérieuse et efficace. Tout pour être rassuré !

Réactif

Je regrette l’absence de pneus neige ou quatre saisons et l’absence de chaînes à neige. Le véhicule a été loué pour aller aux sports d’hiver. Sinon le service est de bonne qualité.

Très proche du client.

Equipe au top, rien à dire tout était parfait

Accueil froid

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Service efficace, personnel compétent et sympathique

Je suis très satisfaite de ma location de véhicule Rent a Car (utilitaire 8 m3). Le seul point que je regrette est le niveau de carburant au départ : il serait plus simple (et plus juste !!) de commencer la location avec un réservoir plein, et de le rendre plein. Dans mon cas, le réservoir était rempli à 45 % au départ... Il fallait dont que je le rende avec AU MOINS autant, mais étant difficile à évaluer, on offre du carburant à chaque location, ce qui à mon sens n'est pas très juste. Pour le reste, rien à redire !

La location d'un véhicule pour mon déménagement s'est très bien passé.

Service et matériel impeccables

Accueil très agréable

Bonne humeur, competence, souplesse du service.

5/5

Véhicule loué dans le cadre d'un déménagement. Très bon accueil du personnel et véhicule en très bon état. Seul bémol, le plein d'essence d'était pas fait.

A voir sur la page google !

Bien situé, accessible et une super équipe.

Merci, équipe professionnelle

OK !

Véhicules propres et agents d'accueil à l'écoute

Très bon accueil . Le personnel est aimable et efficace

Merci beaucoup vous êtes géniale

Personnels efficace et très agréable !! Je reviendrai chez vous si besoin,

Sérieux.

Tb service, mais dommage, ils disenr ok pour tel ou tel vehicule et 2 fois j ai eu plus gros , ce qui ne m'arrangeait pas du tout pour le parking

Tres bon rapport qualité prix

Toujours prêt à faire le maximum.

Merci pour votre accueil et votre aide.

Rien à redire, service conforme à ce que j'attendais.

La personne qui a contrôlé le véhicule n'est pas honnête. Il a voulu nous faire passé un impcte sur le pare brise qui était déjà présent avant qu'on prenne le véhicule, heureusement que les photos sont prises , car j'ai demandé un contrôle.

Tout se passe bien pour l'instant Manque toujours depuis le début de la location un cache intérieur au dessus du levier de vitesse.

Facile de louer une voiture ou camionnette, personnel en agence courtois, mais temps pris beaucoup trop court au départ pour la prise en main du véhicule (remise en main des clés et au revoir, même pas une minute pour montrer les commandes sur un véhicule dans lequel on monte pour la première fois). Dans mon cas, c'était la première fois que je conduisais une grosse camionnette, j'aurais fortement apprécié qu'on prenne 5 minutes pour me briefer sur les points importants auxquels être spécialement attentif pour opérer ce véhicule en toute sécurité. En dehors de ce point, l'expérience pour louer le véhicule était tout à fait satisfaisante de la location en ligne jusqu'au retour du véhicule.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bon accueil et véhicule bien entretenu

très bon accueil tant au bureau qu'à l'atelier, personnel poli et disponible, compétent. Merci à eux.

Top comme d'habitude !!! Accueil véhicule prix!

Pratique, rapide et efficace

Véhicule pas à la hauteur des attentes

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, pouvez-vous nous fournir plus de détails s'il-vous plait? Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Rapport qualité/prix correct

Bonjour très bien 👍 passé accueil chaleureux l'hôtesse explique tout en détail et bien précis je la remercie beaucoup 🙏 patiente grave il gère beaucoup de choses en même temps très bien 👍 organisé.

Bon expérience en générale avec Rent À Car Strasbourg Meinau

Personnel courtois, à l'écoute. Seul bémol, les plages horaires qui devraient être élargies.

Nous avions loué une voiture 7 places pour aller en allemagne avec precision de demande de pneus neiges (obligatoires) mais arrivé à l'agence avons constaté que la voitue n'en avait pas ! Nos avons du prendre la seule voiture disponible avec pneus neiges (clio société 2 places de 100 000kms) et en allemagne avons du faire prendre un taxi aux personnes qu l'on aurait du convoyer !

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant le manquement quant aux pneus hiver du véhicule. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Location très bien Par contre agence très loin de l’aéroport de Strasbourg, il faudrait mettre en place un service de navettes pour amener les clients à l’agence et les ramener à l’aéroport Domage !!!!

Bon accueil, personnel aimable. Véhicule très récent au top

Top agencé service rapide et personnel très agréable

Précis - compétents - rapides.

Super !

la location s'est très bien passée, très bon accueil et aucune surprise.

Bien et utile.

Réservation facile prix correct

Bonne expérience à recommander

RAS toujours parfait!

RAS, toujours disponible, rapide, simple je recommende

transaction simple, équipe très à l'écoute. Merci

loueur irréprochable, personnel aimable et compétant, véhicules en parfait état

rent a car meinau

Bon service, prix intéressant, disponibilité des véhicules

Super !

Très bons services, excellente voiture de location

De faire très attention à l’interprétation du site internet qui n’est pas très clair et donne des surprise quand on cherche la voiture

Personnel très sympathique avec de bons conseils et véhicule en bon état.

Professionnel , courtois , rapide.

Réservation sur internet, service au top.

Je suis énormément déçu parce que l’agence n’est pas respecté le contrat on m’a pas donné la voiture que je loué. On m’a obligé de prendre une autre voiture qui est normalement sous classe qu’il n’était pas au même prix. Par contre j’avais pas le choix, on m’a obligé de prendre n’importe véhicule sans respecter le contrat. On m’a proposé seulement décharger d’essence sur 200 km et ce n’était pas équivalent de mes préjudices. Modifier le prix était plus judicieux , véhicule n’était pas dans la même classe par rapport le véhicule choisi initialement.

Tout s’est très bien passé !

Accueil personnel tout était parfait

Merci de votre réactivité Pensez à signaler aussi le tonnage et les obligations code de la route, pas seulement la hauteur

Xxxxxxxxxxxx

Très bon loueur

Bonne expérience avec Rent a car

Au top !

Très bon accueil. Aucun problème à signaler. Je recommande cet agence.

Efficace! Quand le système informatique fonctionne.

PRISE EN CHARGE PARFAITE AMABILITE DU PERSONNEL

Parfaite

Tout s’est bien passé. Accueil et voiture au top. Seul bémol : il n’y avait pas le plein d’essence dans l’auto au départ et ça a été difficile de remettre la même quantité au moment de rendre la voiture : j’ai perdu de l’argent 🥴

Tout s'est bien déroulé.

Fortement déçue. J'avais contacté l'agence par mail car souhaitant une boîte mécanique . Malgré une réponse positive par retour de mail, une camionette automatique a été préparée pour moi. Arrivée à 7h55 et partie avec le véhicule 2h après. Demande de justificatif d'adresse : CNI délivrée très récemment ne suffit pas, RIB pas accepté, heureusement la carte grise datée de 13 ans accepté. Au retour, exigence de voir le ticket CB de l'achat du gasoil pour remplir le réservoir,...j'avais loué un même véhicule dans une autre agence (gare Strasbourg) qui n'a pas posé de problème. En 15 minutes tout était réglé. Ici , à l'agence Meinau, 2h!

Il faut également s’exprimer quand tout va bien. La dernière location était dans la lignée des précédentes (sauf une), parfaite.

Bon service et bonne accueille

Bon service pour louer un véhicule mais il n’y a pas de stationnement surtout lorsque l’on veut louer un véhicule plusieurs jours c’est très compliqué de trouver un stationnement.

très bien, rien à dire

Alors que tout était parfait jusqu’alors, la dernière location laissait à désirer. Le véhicule n’avait pas été nettoyé et sentait fortement le tabac froid. J’ai donc passé l’aspirateur et nettoyé l’habitacle pour que mon voyage soit le plus agréable possible.

Tout a été parfait. Le personnel de l'agence et les techniciens qui ont préparé le véhicule se sont montrés accueillant et aidant pour la prise en main du véhicule.

Excellent service

efficacité, à l'écoute et accueillant. un service au top!

Juste le camion très sale

Tout s'est parfaitement déroulé, de la prise du véhicule jusqu'au retour.

autoradio et GPS non fonctionnel, non vérifié en partant

Impeccable, rien à ajouter.

Très bon accueil bon rapport qualité prix

L’accueil s’est bien passé dans l’ensemble et le véhicule était très bien. Par contre, je suis très déçu par la restitution du véhicule. J’ai informé la personne à qui j’ai remis le véhicule qu’une petite rayure avait été faite sur le côté gauche. Je ne pensais pas que le devis allait dépasser les 330 €… De ce fait, c’est la première et la dernière fois que je loue un véhicule chez Rent A Car.

Entreprise sérieuse, bon rapport qualité prix, accueil agréable personnel sympa, rien à redire.

Bon accueil personne agréable

R . A. S

Tout c‘est bien passé. J‘y retournerai.

Personnel d'accueil disponible , efficace et courtois

Bonne expérience

Pratique

Très bon accueil véhicules propres et récents

Professionnel et arrangent

tres sastifait

Personnel pro , accueil souriant , bonnes prestations, tarif concurrentiel très bon .

Très bonne expérience

Personnel agréable et véhicule toujours récent

Je recommande l’agence de la plaine des boucher pour son professionnalisme, sa gentillesse et son parc de véhicules qui offre une solution pour tous !

Top comme toujours

Location pratique rapide et personnel accueillant.

Bonjour,oui il y avait un problème, j'avais réservé un véhicule pour faire 2300 klm et en retour j'avais fait que 2117 klm ,mon revuser de me rembourser la différence,et ça c'est pas cool.bref

location conforme et disponible accueil sérieux

Equipe sympa et professionnelle

Accueil, véhicule et gestion de mon dossier de très bonne qualité rien à redire

L'agence est assez éloignée des transports en commun

Je suis un client fidèle

Accueil pointilleux et pénible sans envie de faciliter la transaction de location, a croire que le client est de trop dans les locaux. La personne qui a mis le véhicule à disposition était elle très correcte et cordiale.

Super agence tout était parfait !

Merci, tout était parfait, de la réception de la voiture à son retour en agence.

Très bon accueil et véhicules propres

Equipe efficace et sympatique.

super équipe à Strasbourg Meinau !

Tout était parfait , l’accueil , la voiture , les démarches.

Très satisfait très très accueillantes sympathique

Réactif et pro

Tout a été parfait, acceuil rapide efficasse. Du travail de pro

Cotions très élevé. Le reste ok

Bien à tout point de vue

Tout est OK pas de problème

Un service efficace

bonjour j'ai loué un véhicule clio immatriculé FT 799 CT . A la remise du véhicule j'ai constaté qu' il était sale à l'intérieur, avec une ODEUR nausée à bond que j'ai eu la chance d'avoir dans les naseaux tout au long des trois semaines de location. Je ne vous parle pas de l'état de la carrosserie extérieur ( rayées, grèlée, avec un pare-brise fissuré. cerise sur le gâteau, je tombe en panne de batterie, j'appelle l'assistance, qui était inexistante. Bravo l'ASSISTANCE DE LAISSER LES PERSONNES EN PANNE LIVREES A ELLES MEME SUR LE BORD DE LA ROUTE. La police ma gentiment demander de déplacer le véhicule qui gênait la circulation, et par la même occasion m 'a gentiment verbalisé. UN ADORABLE petit monsieur m'a gentiment aider (gratuitement ) et j'ai repris ma route. Quelle classe ses ITALIENS .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Dommage que le check-in en ligne soit buggé (l'entrée du département de naissance indique une erreur).

Un personnel d'une grande gentillesse et sympathie, et surtout du professionnalisme. Bravo

Service efficace et rapide qui a répondu à notre attente.

Bon rapport qualité prix, personnel aimable et compétent

Accueil super, prix attractifs. Véhicule propre et en bon état

Serviable

Très bon accueil, tant au guichet, que la personne délivrant les voitures. RAS.

Courtois, compréhensif, efficace

Personnel très aimable j'approuve pris on charge rapide !

Très satisfaite de l’expérience de la location

Il s’agit de la troisième location en deux mois et je suis très satisfait.

efficace

Rent à car c'est bien mais il n'y a pas de place pour stationnement

Personnel très courtois Prix correct

J'ai réservé un utilitaire un soir à 22h30, pour un début de location le lendemain à 9h. Tout s'est très bien passé. Le véhicule était prêt rapidement, je n'ai pas eu à attendre longtemps avant de pouvoir partir avec. L'état des lieux avec photos a été parfaitement réalisé. Je recommande cette agence.

Très pro, très sympathique, très fiable et pas cher par rapport aux autres

Très bonne expérience. Merci

bon service dans l'ensemble mais dommage qu'un retour dans une autre agence rent a car ne soit pas possible.

Voiture très abîmés rayé et cabossé de partout pas idéal pour aller à un mariage et aussi très poussiéreuse

Tout s’est très bien passé.

Bon loueur, professionnel et à l'écoute.

Rien à ajouter. Parfait !

Très arrangeant, à l'écoute et compréhensifs ! Une expérience de location qui permet de partir sereinement !

correct!

Toujours eu besoin de leur service de location camionnette et très satisfait et prix raisonnables

Pour assurance vous avez pas correctement

Personne à l’accueil très arrangeante et sympathique Je recommande

Location rapide et efficace. Prix très compétitif pour une location d'un camion en courte durée.

Bon service et véhicule au top.

Très professionnel, disponible, accueillant et sympathique, comme toujours à l'agence de la Meinau

Service rapide mais un peu cher par rapport au reste du marché. Néanmoins il correspondait à mes besoins du jour