STRASBOURG MEINAU
4.7 (1 920)
Localisation
STRASBOURG MEINAU

100 rue de la Plaine des bouchers, STRASBOURG Meinau 67000

Avis pour STRASBOURG MEINAU

Total: 1 920 avis depuis 16/02/2016

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

4.7

Basé sur 297 avis des 12 derniers mois

  • 83%
  • 11%
  • 2%
  • 1%
  • 2%

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement à Strasbourg Meinau offre un accueil chaleureux et un service impeccable, avec un personnel souriant, professionnel et à l'écoute. Les véhicules sont propres et la réactivité est remarquable, garantissant une expérience positive à chaque étape de la location.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement à Strasbourg Meinau offre un accueil chaleureux et un service impeccable, avec un personnel souriant, professionnel et à l'écoute. Les véhicules sont propres et la réactivité est remarquable, garantissant une expérience positive à chaque étape de la location.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 83%
  • 11%
  • 2%
  • 1%
  • 2%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • F. B.

    10 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    loué une voiture par mon assureur,donc mondial assistance,soit disant surclassé. D'une DS7,à l'arrivée un scenic avec plein de rayures de partout et 110 000 Km au compteur.

  • Claude H.

    9 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    De l'accueil au retour du véhicule s'est bien passé. Ras.

  • Claude D.

    8 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bonne experience a revenir.

  • A. N.

    6 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Le véhicule était sale de l'intérieur et de l'extérieur. Plusieurs voyant s'affichaient sur le tableau de bord que le loueur m'a demandé d'ignorer. Fermeture centralisée que ne fonctionne pas, à chaque fois il faut tout une manipe pour pouvoir fermer le véhicule. A la restitution l'agent se permet de me faire la remarque que le véhicule doit être propre au moment de la restitution.

    Réponse de STRASBOURG MEINAU

    La demande #82970 Re: Réponse à votre demande a été close et fusionnée dans cette demande. Dernier commentaire dans la demande #82970 : Ceci est un suivi concernant votre demande précédente #79998 Réponse à votre demande. ‌ Bonjour, Ci-joint, vous trouverez les deux prélèvements liés à ma réservation : un premier prélèvement d’un montant de 334 € effectué par BSP Auto au moment de la réservation ; un second prélèvement d’un montant de 270 € effectué par Rent a Car Strasbourg et enregistré sur ma carte bancaire. Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer à quoi correspond ce montant de 270 € prélevé sur ma carte, celui-ci ne m’ayant pas été signalé lors de la restitution du véhicule. Dans l’attente de votre retour. Cordialement, Antoine NEHME

    Réponse de A. N.

    ‌ Bonjour, les deux liens dans le mail que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas , je ne possède pas un compte sur votre site. Merci de me préciser votre réponse à ma dernière demande. Cordialement Antoine NEHME

    Réponse de STRASBOURG MEINAU

    Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour concernant le déroulement de votre location, notamment l’état du véhicule, les dysfonctionnements rencontrés ainsi que votre expérience en agence. Votre avis est important et nous permet d’identifier ces situations afin d’améliorer la qualité de nos services. Concernant les prélèvements mentionnés, après vérification des éléments que vous indiquez, le montant de 270 € ne correspond pas à une facturation effectuée par notre société Rent A Car. Il semble être lié à une autre enseigne, à savoir Enterprise Rent-A-Car. Nous vous invitons donc à vous rapprocher directement de cette société afin d’obtenir des précisions sur ce débit. Nous restons néanmoins attentifs à votre retour sur la partie location réalisée dans notre réseau et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png)

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • Akram M.

    5 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Ils sont vraiment professionnels et au top.

  • A. S.

    5 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Personnel professionnel et très sympa

  • Robert H.

    5 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    c'est juste que j'ai fait 2 fois des bosses aux voitures mais l'assurance de la carte a trouvé chaque fois des excuses pour ne pas payer

  • Celine K.

    2 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je recommande cette agence - équipe souriante , sympa et pro !

  • J. D.

    1 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tous c'est bien passé et la voiture était convenable pour moi.

  • Michel T.

    28 avr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    accueil agréable, personnel sympathique et compétent, totalement à l'écoute

  • Cyrille M.

    28 avr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    personnel efficace et cordial, camionnette benne hyper pratique et confortable

  • I. S.

    27 avr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Grand merci à toute l'équipe. J'avais qq soucis de fermeture des portes de l'espace cargo, mais tout le reste était parfait. J'adore l'emplacement de votre agence à la Meinau. Je reviendrai. À bientôt !

  • David N.

    25 avr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Personne à l'accueil très désagréable , n'a même pas envie d'être là, je ne sais pas pourquoi, il est là d'ailleurs

    Réponse de STRASBOURG MEINAU

    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant votre dernière visite dans notre agence, et nous souhaitons vous présenter nos excuses les plus sincères. L’accueil et la qualité de service sont au cœur de nos engagements, et nous regrettons profondément de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Soucieux d’améliorer constamment notre service, nous avons immédiatement organisé une session de rappel auprès de nos équipes afin de renforcer nos standards d’excellence. Nous espérons que vous pourrez faire preuve de compréhension face à cette situation. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter : nous serons ravis de trouver une solution adaptée. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous offrir une expérience bien plus positive. Avec toutes nos excuses renouvelées, Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png)

  • G. R.

    23 avr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Accueil très sympa, on fait un max pour nous merci

  • Patrick B.

    23 avr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Ras

  • J. R.

    18 avr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Accueil chaleureux et service impeccable.

  • M. R.

    18 avr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Personnel très à l'écoute, souriant, donne de bons conseils

  • érick B.

    14 avr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Réservation en ligne aisée, choix de véhicules adaptés aux besoins, excellent accueil, prise et compte du véhicule et retour rapides... je recommande!

  • C. J.

    13 avr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Personnel de l'agence Strasbourg meinau très agréable.

  • B. G.

    10 avr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Un service comme on les aiment, rapide accueillant efficace professionnel et avec sourire, j'aurais plaisir à le re-soliciter autant que besoin, merci encore

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de STRASBOURG MEINAU

RENT A CAR SA

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 400 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

icon contact Contact

100 rue de la Plaine des bouchers, STRASBOURG Meinau 67000

strasbourg@rentacar.fr www.rentacar.fr Auto & moto
icon contact Aller sur le site

icon shop Établissements

283 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication
Voir notre charte de transparence