Avis client de GRASSE 06130

Evaluations de Rentacar GRASSE 06130

Une fois de plus je suis satisfait location de dernière minute prise en charge de suite véhicule disponible personnel très aimable
le 05/05/2021 par .
suite à une expérience du 21/04/2021

Location s'est très bien passée. Accueil agréable, véhicule propre.
le 05/05/2021 par .
suite à une expérience du 23/04/2021

Merci Adam très bon accueil et très sympathique quand au véhicule super 5008 comme neuf je suis ravie
le 28/04/2021 par .
suite à une expérience du 12/04/2021

Je vous remercie
le 28/04/2021 par .
suite à une expérience du 09/04/2021

Très bon accueil
le 22/04/2021 par .
suite à une expérience du 07/04/2021

il manquait de l'huile au vérin de lever du coup il lever pas assez aux on finissait a la main et on nous a fait payé plein pot notre demi journée
le 15/04/2021 par .
suite à une expérience du 29/03/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait, personnel très professionnel.
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 02/04/2021

Une agence avec un très bon accueil
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 29/03/2021