Avis client de ORANGE 84100

Evaluations de Rentacar ORANGE 84100

Bonne expérience à l'agence d'Orange avec un personnel accueillant et très professionnel , qui a su prendre en charge mes besoins avec beaucoup de souplesse afin de me faciliter les choses vraiment je suis très heureux d'être venu à cette agence.
le 06/08/2022 par .
suite à une expérience du 20/07/2022

Efficace, flexible, tres commercial. Sympa.
le 06/08/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022

The proces was easy and the fee was the lowest that er couls find. The car was clean inside and in good shape. The service was very good. I had a problem where I by accident had chosen extra services when ordering online, that I did not need. They without argument helped me get the extra fee back afterwards. They spoke enough english that I could communicate with a little online translation assistance and my shaky French.
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 20/07/2022

rapide efficace abordable, bravo!
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 26/07/2022

Personnel et personnelle super sympa et très aimable ça fais plaisir et toujours le sourire
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 23/07/2022

accueil très chaleureux
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 23/07/2022

j'ai rendu la voiture deux jours samedi, 12h avant la fin du contrat lundi 12h du fait que l'agence était fermée le dimanche. L'agent à qui j'ai rendu la voiture m'a dit qu'il ferait une demande de remboursement au moins dune partie du prix des deux jours. Or, je n'ai pas reçu ce remboursement
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 16/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rent a car de Orange et Bagnols-sur-Cèze sont super Ils sont au top du top
le 15/07/2022 par .