Argenteuil

RENT A CAR SA

14 Boulevard Marceau Guillot 95100 ARGENTEUIL

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Argenteuil

Bon accueil professionnel et à l’écoute , merci

Personnels au top.

Très bonne expérience sans accro.

Accueil au TOP, Merci

Agence d’Argenteuil sérieuse avec un très bon accueil.

Très bien le personnel très gentil et il es plique très bien je re viendraie

La voiture est top. On m'a même surclassé pour avoir une coffre plus grande dont j'ai besoin.

très professionnel et personnel d’accueil très agréable et de très bonne volonté.

C’est la 2eme fois que je passe par cette agence véhicules disponibles à chaque fois et le personnel est très sympathique et très professionnel je recommande sans hésiter

Accueil formidable de Mr Abder qui a su trouver les véhicules qui correspondaient à mes besoins avec beaucoup de rapidité et de professionnalisme

Rien à signaler équipé au top un grand merci a Mr Abdel

très bien il n y a que le prix du véhicule que j ai trouver chère par rapport a la concurrence a part ca tout a été parfait

Excellent acceuil

A recommander

Super agence accueil parfait et toujours de la disponibilité

Expérience parfaite. Personnels très agréables

Equipe de l'agence agréable, accueillante et à l'écoute. Les informations sont claires, précises. Pas de mauvaise surprise .Expérience du véhicule intéressante , bien entretenu.

Dans l’ensemble, j’étais satisfaite de la prestation.

Formidable accueil 😊👍👍👍

Le véhicule était dans un état de propreté désastreux aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur; dés la sortie une alarme de manque de liquide de refroidissement s'est affiché. Pour finir pas de carburant juste assez pour aller à la station. Visiblement la vérification du véhicule n'avait pas été faite. Pour le reste tout s'est bien passé. Je pense que j'ai récupérer un véhicule qui était fraichement rentré après une très longue période de location. J’espère avoir plus de chance la fois prochaine fois

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Service et accueil parfait comme à chaque fois

Une équipe vraiment professionnel

Quelques détails m'ont surpris : voyant clé à molette allumé, ce qui signifie de prendre un rendez-vous pour la révision. Ensuite, le sigle "Attention" s'est allumé, de nouveau alerte pour la révision mais agence fermée. Autre petit problème, la clé ne s'ouvrait plus, j'étais obligée de me servir d'un objet pointu pour réussir à sortir la clé de son boîtier. Ce ne sont peut-être que de petits inconvénients mais incompréhensibles compte tenu de la qualité de service à laquelle ont peut s'attendre.

Meilleur agence de location

Bon service

Équipe très aimable et polie. Accueil agréable.

bonne prise en charge dommage qu'il n y a pas d'agence plus en perphierie.

Vous êtes nul je suis client chez Ada depuis 1 ans zéro problème j’ai changé chez vous pour une différence de 100 euros c’est la catastrophe

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Anonyme A

J’ai rien à dire sauf que rent a car Argenteuil c’est nul mis à part Monsieur Abder

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous regrettons tout inconvénient que cela a pu causer. Nous espérons sincèrement que vous ne tiendrez pas compte de cette expérience isolée et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement. L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Ikram** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

très pratique

Je très satisfait du service...merci beaucoup

Merci pour votre professionnalisme

Superbe Accueil, traitement et prise en charge très satisfaisant

Mon expérience a été très intéressante, bonne relation avec le personnel, impeccable rien à redire

Accueil très sympathique.

Tout c’est bien passé et je recommande fortement cette entreprise

Service rapide

Véhicule très propres Rien à dire, je reviendrai

Un peu loin du centre ville.

Il y a rien à dire, accueil chaleureux et professionnel !

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux est

Voiture conforme a notre demande personnel très compétent. un bémol le réservoir etait à la moitié quand on a pris la voiture donc un peu compliqué pour remettre l'essence au même niveau.

Le TOP simple, efficace, rapide

Super service de la part de l'équipe de l' Agence d'Argenteuil.. Accueil chaleureux, disponibilité, réactivité .. super. Merci, nous reviendrons très vite.

Professionnel et efficace

Recommandable

Très bonne expérience, accueil très chaleureux, recherche une solution à notre demande

Très bon accueil aussi bien au téléphone que sur place. Très professionnel et sympathique. Ça fait du bien de voir qu’il y a encore des gens consciencieux.

Expérience parfaite avec l'équipe Rent-a-Car d'Argenteuil. Personnel au top !

Un accueil très sympathique, des personnes prêtes à vous simplifier la vie ! C’est très appréciable. Merci

Excellent service, disponibilité et efficacité. Merci !

TOP

Bon accueil

Excelente service

Très bien ! RAS

Superbe accueil de l'équipe, personnel très sympathique et aimable au top vraiment merciiiii à eux !!!! Véhicule à la hauteur de nos attentes on reviendra sûrement.

Les personnes très aimables je demande un peut plus sur la propreté sur l’intérieur des véhicules et les prix pour les petits voitures c’est un peut élevé plus la cotions de 850€ pour une petite voiture pas top si non le reste c’est ok

J'ai beaucoup apprécié l'acceuil. Je trouve que l'assurance est chère en comparaison du prix de la location.

Agence au top, personnelles agréables, à l’écoute et surtout professionnel. Je recommande fortement.

tres bien accueilli courtois et respectueux je recommande 👍

efficace

Tres bon accueil Véhicule correct

Équipe très sympathique, compétente et attentionnée

Je louerait toujours chez RENT A CAR.

Très bien. Rien à dire.

Très bon accueil Abder est pro et était à l'écoute de ma demande, je recommande

Três bien

Accueil très chaleureux, temps d'attente correct, véhicule bien entretenu

Accueil très chaleureux, temps d'attente correct, véhicule bien entretenu

Très bon accueil personnels agréables et très sympathiques.

Très bon accueil. Équipe compétente.

Très satisfait du service et des véhicules Rent a Car (ce n'est pas la première fois que je loue chez eux). Les prix sont, de plus, très bien placés par rapport à la concurrence.

Bien pour le besoin

Équipe très professionnelle

Très bon service !

Excellent accueil et leur disponibilité

Excellent accueil et rapide

Véhicule agréable, personnel professionnel. Je recommande.

accueil sympa

Bon accueil, location sans problème

Personnel accueillant et souriant

Personnel très accueillant et à l’écoute. Seul point noir : aucun véhicule disponible dans la catégorie demandée

Normalement, on on voit le PV au client en le dénonçant, vous vous lui rajouter une autre amende en lui facturant le pv en double, c’est du vol. Je déconseille rent a car pour mes amis et mon entourage. en plus il faut le dire au client au moment de la caution.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nos conditions générales de location stipulent que vous êtes responsable des infractions au Code de la Route commises de votre fait ainsi que des redevances et Frais de stationnement pendant la période de location et que vous devez régler les sommes correspondantes. De plus, nous vous facturons, pour chaque infraction au code de la route ou frais de stationnement relevés de votre fait, des frais de gestion. C’est nous qui réglons directement auprès du Trésor Public le FPS sur lequel effectivement il ne peut pas y avoir de TVA étant donné qu’un FPS est déjà une taxe. Les 20 % de TVA obligatoire sont appliqués sur la facture car vous payez une prestation de service, puisque votre FPS a engendré une activité qui consiste au traitement administratif de cette infraction au sein de notre structure. Donc conformément à la législation, nous devons appliquer 20 % de TVA sur le montant total de la facture. Pour votre information, l’ensemble des loueurs procèdent de la même manière. Nous espérons que la situation est plus claire pour vous suite à ces informations. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Employés très professionnels et courtois, on fait ce qu'ils pouvaient. Par contre gros problème de Rentacar, quand vous êtes à l'arrêt pour cause de crevaison. L'assistance n'intervient pas, et l'agence ne peut pas venir vous aider. On doit changer soi-même la roue, sans équipement, ni moyen de levage, ni manivelle. Etat de la roue de secours dan un état très douteux, dégonflée, quasiment pourrie. En plus, on vous fait payer le pneu! Problème à résoudre pour Rentacar, car louer des véhicules avec des pneus usés, et roue de secours aussi lamentable, et faire payer le client le pneu, ce n'est pas jolie jolie. Mais employés très professionnels, et on fait avec le règlement.

Parfait comme à l habitude

Très bien aucun soucis

Très professionnel.

Je recommande. Rapidité, efficacité, simplicité.

J'ai bénéficié d'un véhicule de prêt suite à une panne de mon véhicule personnel, financé par mon assurance.

Jusqu'à présent c'était bien. Mais cette dernière mise à disposition s'est révélée très médiocre. L'intérieur du véhicule était dans un état de mauvaise odeur, de salissure et de taches sur les sièges tel que j'ai pulvérisé du désodorisant tissus aussitôt arrivé à mon domicile. II est anormal que ce véhicule demeure, en cet état, dans le circuit de location. Le second point agaçant est le fait que les pleins de carburant ne soit plus faits. j'ai effectué en tout 5 km et la jauge était descendue d'un segment, ce qui représente environ 4l d'essence !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rapide, efficace, solution d'urgence

Un agent était disponible le dimanche pour récupérer un véhicule sur demande de l'assurance, très satisfait.

Écoute, conseil et disponibilité de la personne qui s'est occupé de ma location

Bien mais la caution bancaire est un peu élevée

J’ai eu plusieurs occasions de récupérer et de rendre un véhicule , tout a été très bien gérer par le personnel .

Bien un mail photo avec état du véhicule départ et retour super comme ça pas d’ambiguïté

J’ai loué un mercedes sprinter. Le véhicule était tres bien. Boîte automatique.

Service rendu via ma complémentaire auto. Tout était parfait... Personnel accueillant, honnête et efficace.

La voiture était sale à l’intérieur, pas de nettoyage effectué, pression des pneus à revoir après meme pas 100km effectué, vitre et paré brise sale mauvaise visibilité. Attention au soin que vous portez à vos véhicules.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Professionel

Voiture pas adaptée à la composition de la famille. Mais l’état de la voiture mis à disposition reste bien . Facilite de location.

Accueil et renseignements agréables et pro.

réactif pour une loc a la dernière seconde. voiture propre et confortable.

Vous m’avez rentré dans vos problème interne Je suis déçu de votre comportement Je ne loue plus chez vous

Un camion a l’heure et une dispo de l’agent.

service impeccable

Tout s'est bien passé. RAS

JE RECOMMANDE RENTaCAR ARGENTEUIL VRAIMENT A L'ECOUTE DES CLIENTS SONT AU TOP je n'ai eu aucun frais supplémentaires

Très bien Bon accueil

Accueil super rien à redire

Bon service, bon écoute

Personnel aimable agence propre je recommande.

J'ai loué le même utilitaire un vendredi et un lundi. Merci a Abder qui a su parfaitement répondre a mes demandes. Le service qu'il m'a rendu est digne d'un manager. Il en a non seulement les qualités, les valeurs mais aussi le sens commercial. Merci encore.

Une location qui s’est bien passée. Personnel sympathique

Véhicule propre et correcte RAS Agence très pro

J'ai été satisfaite.

Les clients ne savent pas nettoyer les pare-brises cela devrait être systematique

J’ai réservé une camionnette directement en agence, j’ai très bien été accueillie. Ensuite, la personne qui s’est chargée de me confier puis à qui j’ai restitué le véhicule était très professionnelle et à l’écoute. Pas de mauvaise surprise, je suis pleinement satisfaite.

Via mon assurance mais j ai vu les prix. Personnel ok Voiture un peu isale nterieur/exterieur Procedure trop longue pour avoir le vehicule Prix élevé 71 euros/j pour une clio de 91 cv...

Accomodant et professionnel

Très bon accueil et.informations données par le loueur

Accueil et Service client parfait, je suis un habitué. Merci.

Très bon accueil par un agent prenomé Abderrahmane. Il a pris le temps de faire les passations.

Accueil froide et désagréable

2 Avis : Le personnel est au top, à l’écoute. L’agent d’accueil à le sens du commerce. La voiture était propre, le départ était rapide et très organisé avec la prise des photos de véhicule. Je recommande cette agence.

Très bien! Rien a dire et l’agent très gentil!

personnel courtois et disponible

Bien mais l’état du véhicule laissé par les précédents locataires, laisse à désirer (sièges tachés, miettes…)

Très bonne expérience.

Un très grand merci à l’équipe d’Argenteuil qui en très peu de temps m’a trouvé une solution pour un véhicule familiale. J’ai fait 4 agences concurrentes avant de venir et soit le véhicule n’était pas revenu soit les voitures n’étaient pas celle que j’avais demandé. En arrivant, Reda m’a trouvé une solution et je l’en remercie, quant à Abder, il est toujours disponible pour la moindre question. C’est la troisième fois que je viens dans cette agence, et on est toujours aussi bien reçu et traité.

Professionnel efficace et sympa

Agence propre et lÉquipe est serviable est à l’écoute. Agence a recommandé .

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable et complet. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l’une de nos agences ! L'équipe RENT A CAR

A recommander

Il serait bien de dire aux personnent qui loue de rendre le vehicule propre intérieurement "pare brise, planche de bord...ect: C'est le minimum car les personnes a l'agence ne sont pas la pour nettoyer les saletés des loueur, cela s'appelle le RESPECT...

Tout s'est très bien passé Personnel au top et à l'écoute

Au Top !

Le seul petit bémol est que d'avoir une bouture avec le vrai plein et non au 7/8

proche des clients avec un bon accueil

Service competent satisfaisant et rien à dire

Agents compétents et sympathiques. Prestation parfaite. Satisfaction totale.

Diminuer les tarifs

Personne très agréable à l'accueil. Tout se fait rapidement. Merci

Ras je reviendrais

Super bien accompagné

très pratique

Très bonne expérience

Disponibilé et qualité / prix

Équipe sympa et à l’écoute

Le réservoir était quasiment vide donc pas très pratique

Excellente accueil et personnels agréable

Abder aimable et professionnel !

J'ai été très satisfait par Rent a car aussi je recommande vivement ce loueur.

eXCELLENT SERVICE

Suite à une assistance, un vehicule de remplacement m'a été proposé dans cette agence. Fiat TIPO Cross: vehicule agreable et propre Néanmoins une odeur de tabac masqué par des parfums se faisat sentir. MAIS le point NOIR de ce vehiculeest qu'il était sans carburant: le niveau d'essence etait en reserve. Je l'ai pris et ne trouvant aucune station dans les parrages, au bout de 45 min de recherches, j'ai ramené le vehicule. Une Clio m'a été proposée à la place... J'ai pas fait la fine bouche à 22h, voulant simplement rentrer chez moi... La propreté de la clio fut discutable... Les boutons des vitre ainsi que d'autres accessoires collaient et restaient enfoncées, parebrise sal, vide poche était gluant au fond et pour courroner le tout: un carton d'emballage de Desperados était sous le siege conducteur.... Pour conclure, Le personnel est courtoi et attentionné. La propreté des vehicule reste à revoir. Esperant que ce fut un cas isolé.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Vous nous avez également indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très accueillant