Avis client de AUBAGNE 13400

Evaluations de Rentacar AUBAGNE 13400

Bonjour toujour nickel pour lés location à l’heure merci au monsieur de la location qui c’est bien ocuper de moi
le 26/11/2022 par .
suite à une expérience du 18/11/2022

Au top
le 18/11/2022 par .
suite à une expérience du 09/11/2022

Disponibilité rapide du véhicule, personnel agréable et compétent. Coût de la réservation contenu.
le 16/11/2022 par .
suite à une expérience du 04/11/2022

Bravo pour l’accueil, les explications et votre sympathie !
le 14/11/2022 par .
suite à une expérience du 05/11/2022

bien pro
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 02/11/2022

Très accueillant, et sympathique .
le 07/11/2022 par .
suite à une expérience du 29/10/2022

Très bonne expérience
le 05/11/2022 par .
suite à une expérience du 27/10/2022

Une équipe efficace et sympathique
le 03/11/2022 par .

le 02/11/2022 par .
suite à une expérience du 24/10/2022

Plus jamais je ne ferais appel à vos service ! Avec la pénurie d’essence actuelle j’ai rendue le véhicule propre avec le plein. Arriver sur les lieux il manquer un trait qui venais de partir ( comme quand j’ai pris le véhicule dès le démarrage un trait est parti directement ) moi de bonne fois j’explique la situation j’ai bien mis le pleins mais très loin car pénurie de carburant du à la grève j’ai fait 30 kilomètres allez et 30 retour pour trouver j’en station. Navrée d’avoir perdu un trait je demande un geste car ce n’ai vraiment pas de ma faute. Résultat il mon facturer 35 euros de gazoile normal ! Je suis outrée !!!! Plus jamais plus jamais !!! Pourtant je loue souvent des véhicules la 1er et dernière fois chez vous !!!!
le 02/11/2022 par .
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nos agents sont tenus de facturer le carburant manquant en se référant à l'état des lieux de départ et du niveau de carburant au départ. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés, en ces temps de pénuries. Bien cordialement, Rent a Car

Magasin AUBAGNE 13400

AUBAGNE 13400