Aubagne

410 RN 8 - Quartier des Fyols - Impasse des Chênes 13400 AUBAGNE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Aubagne

Véhicule très endommagé

Rien à dire. Le véhicule, un utilitaire, correspondait tout à fait à ce que j’avais réservé pour la journée. Il était récent, en bon état et a parfaitement fait ce que j’en attendais, pour un tarif abordable.

Juste un peu trop d’attente et prix assez élevé ( pour 2 h de plus une journée entière est comptée )

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le délai de prise en charge. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Par ailleurs, nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous souhaitons également vous rappeler que vous pouvez trouver des bons plans et des réductions exclusives sur notre site internet. Nous mettons régulièrement à jour nos offres spéciales pour offrir à nos clients des opportunités avantageuses. Nous espérons sincèrement que cette démarche démontre notre engagement à vous fournir des tarifs compétitifs et justes. Votre compréhension à cet égard serait grandement appréciée. Nous sommes impatients de vous accueillir à au sein de notre réseau, où nous nous efforcerons de vous offrir une expérience de location répondant à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

L'équipe et au top tout comme la location

Reactifs, personnels sympathiques.....pour la plupart.

Satisfait du service rendu

Toujours trop cher, mais moins cher que les concurrents locaux. Service impeccable

Efficace, rapide,sérieux

Rien à redire, le service était parfait, simple et rapide.

Bonne agence mais manque de places pour le stationnement des véhicules de rent a car et véhicules clients

Réactif

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personnel compétent prix très responsable est abordable comparer à la concurrence bonne continuation

SUPER

Parking pas assez grand pour rent a car AUBAGNE.

Accueil chaleureux

Personnel serviable et professionnel

Merci pour votre professionnalisme et gentillesse. Je recommanderai votre agence.

Location cher et aucune indication du prix avant paiement. Véhicule en état moyen

Bonjour, Nous comprenons que la question des tarifs puisse être délicate, et nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous souhaitons également vous rappeler que vous pouvez trouver des bons plans et des réductions exclusives sur notre site internet. Nous mettons régulièrement à jour nos offres spéciales pour offrir à nos clients des opportunités avantageuses. Nous espérons sincèrement que cette démarche démontre notre engagement à vous fournir des tarifs compétitifs et justes. Votre compréhension à cet égard serait grandement appréciée. Vous nous spécifiez que le véhicule se trouvait dans un état moyen. Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, où nous nous efforcerons de vous offrir une expérience de location répondant à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Pas de problèmes rencontrés

Serieux. A recommander

Excellent relation . Personnel profesionnel et disponible.

Bonne expérience utilisateur

Chaines neiges commandées et payées non eu, niveaux de la voiture non fait, GPS d'un autre siècle il voulait absolument nous faire passer par les petites routes, sinon bonne voiture.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant l'option commandée qui n'a pas été honorée. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour ce manquement. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Après vérification auprès de nos services, vous avez pu conduire le véhicule muni de pneus neige, en toute sécurité. Par ailleurs, vous avez transmis votre RIB pour le remboursement des chaînes neige, qui est en cours, rassurez-vous. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Voiture et personnel au top

Simple et efficace

Très appréciable

Dommage que samedi vous ne faite pas journee continue

J'ai réservé un utilitaire à l'agence d'Aubagne croyant l'avoir réservé à l'agence de La Ciotat. Arrivé à l'heure prévue à La Ciotat je découvre mon erreur et demande si je peux quand même prendre un véhicule à La Ciotat => réponse négative Je me rends donc à Aubagne et demande si je peux rendre le véhicule à La Ciotat => réponse négative. Je comprends qu'aucun véhicule n'a été préparé malgré ma réservation (30 €) => on me donne un véhicule de catégorie 2 à la place du 1B ... => le véhicule est très sale (véhicule de chantier avec panneau de signalisation sur le toit et gyrophare (cassé) => très forte odeur de dissolvant à l’intérieur de l'habitacle (le véhicule arrive avec les 2 vitres avant grande ouverte par 10°) => Pare brise jamais lavé à l'intérieur rendant la conduite face ua soleil ou de nuit dangereuse (je découvrirais l'état du pare brise qu'après 1/4 d'heure de conduite en étant face au soleil) Certes Rent a Car n'est pas responsable de mon erreur d'agence, néanmoins lorsqu'on reste inflexible en refusant de modifier l'agence de départ ou l'agence d'arrivée sur une réservation, il est inadmissible que le véhicule réservé ne soit pas préparé comme il se doit. D'autant plus que les agences d'Aubagne et La Ciotat s'échangent les véhicules régulièrement ....

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Accueillant et sérieux

J ai réservé le véhicule le matin pour l après midi même : Rent a Car a été attentif à notre demande, réactif en proposant des conditions tarifaires très économiques d autant plus que le véhicule était particulièrement bien équipé. Du professionnalisme et de la qualité. Nous reviendrons en toute confiance

Vraiment contente et très satisfaite du personnel à l'écoute

Personnel volontaire et cordial

Au Top

Très bien accueilli je recommande

agence d'Aubagne excellente en tous points

Personnel et accueil très agréables. Pas de commentaire négatif sur camion ; juste feu arrière droit qui ne fonctionnait pas et le retroviseur conducteur qui semblait un peu bloqué.

Bonjour, Un axe d amelioration serai le paiement l ouverture de compte semble inutile au bon fonctionnement du paiement car paiement obligatoire a l enlevement plus l obligation de caution a chaque passage. Pour le reste tout est au top accueil personnel commercial entretien vehicule. Merci Merci

Bien en tout point l'accueil le véhicule

Prix compétitifs et personnel agréable. Agence bien située.

personnel accueillant et à l'écoute de nos besoins

Équipe top . très agréable et arrangent

Très bon accueil et à l'écoute des clients au top

Tout s'est bien passé.

agence de Aubagne très sérieuse pour le reste RAS

Tout était parfait

Professionnel

Très bien RAS.

Très bon accueil et formalités rapides

Professionnel mais pas très commercial

La voiture c'était pas à mes critères demandés

location reservee par mon assurance matmut

Équipe très sympathique

Je loue depuis toujours chez rent à car ,,les équipes changent parfois et malgré tout , rien à redire , surtout lors de cette nouvelle location ou par temps pluvieux j’ai récupéré un véhicule , loué par des gens irrespectueux , ou j’ai récupéré ce véhicule dans l’urgence et certains détails n’avaient pas été remarqué ! Malgré ce au retour l’équipe rent a car est revenu sur le dossier avec un professionalisme exemplaire . Je recommande donc vivement cette agence d’aubagne

Accueil correct. Propreté véhicule à revoir

je ne travaillerai plus avec Rent a car . par 2 x j ai réservé un véhicule sur le mois d aout ( type qashqai) afin de transporter des clients .j ai eu une proposition de c3 !!! j ai annulé la réservation . puis j ai de nouveau réserve pour fin aout le même type de véhicule => même proposition et comme j étais bloqué je suis partis avec une 208 !! du coup mon expérience a été très mauvaise .

Excellent !!! Top rent car et son terme au agence Aubagne ✨🙌

Bon rapport qualité prix

prise en charge parfaite à recommander

Bien reçu et à l écoute super

Tout c est bien passé pas de surprises

bon accueil, réponse au besoin très rapide de la prise de rendez-vous à la restitution du véhicule

De bon conseils, très professionnel et un très bon accueil. Sympa !!!!!

L'accueil, le service, le véhicule.. .. Tout à été parfait. Je recommande

La location de véhicule s’est très bien déroulée. L’accueil est courtois et l’hôtesse a été arrangeante. Merci à eux.

Dommage que l'utilisateur précédent ait été un fumeur et ai voyagé avec des chiens, odeur tenace du tabac froid et de nombreux poils

Pas assez d d'information pour la location (cotions)

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rapide, aimable rien a redire

Très bonne agence. Personnel efficace et courtois. Bon véhicule. Seul bémol, s'il en faut: l'accessibilité quand on vient à pied chercher un véhicule...

Très bon accueil et très professionnel. Nous sommes très satisfaits de la prestation qui nous a été fournie.

Professionnel et disponible

Ras.

L'avis que je vais laisser sur Google Mauvaise expérience chez Rentcar Aubagne. La seule étoile est pour la jeune fille à l'accueil. 1-J'avais rendez-vous à 9 h 00 pour récupérer le véhicule, aillant l'habitude des locations de véhicules, je suis arrivé à 9 h 40 pour laisser le temps pour la réception de véhicule, le nettoyage. Heureusement que je suis venu à 9h car le véhicule n'étais toujours pas prêt. On demandait d'attendre pour le nettoyage et le plein d'essence. Je récupère le véhicule à 10 h 20, sale et avec 40 euros d'essence. Je demande pourquoi la voiture et salle et sans le plein le préparateur me dit qu'il n'est pas préparateur et la dame de l'accueil lui a dit de m'être seulement 40 euros.... OK, j'ai lavé moi-même le véhicule et j'ai mi le plein. J'ai rendu le véhicule avec le plein soi-disant passant. 2-Je me rends en région lyonnaise dans l'après midi où je devais y rester une semaine pour le travail, l'écran ne fonctionne plus. L'écran qui fait fonctionner le GPS, le téléphone et la clim. Je téléphone à Rentcar pour signaler le problème, ils me disent de me rendre à Aubagne au service des réparations. J'étais déjà à Lyon, je n'allais pas rentrer. Du coup, j'ai fait 800 kilomètres sans clim en pleine canicule et sans GPS avec le téléphone à la main. 3-C'est un véhicule neuf, je l'ai rendu avec un éclat de vernis sur une porte, sûrement un coup de portière dans un parking. J'étais carrossier, un petit coup de ponçage au papier 4000 et un petit polissage est largement suffisant pour ce petit éclat de vernie. 80 à 100 euros l'élément chez un carrossier, on rajoute la journée d'immobilisation du véhicule à 100 euros. 180 euros auraient été à mon sens un prix correct. Mais, non 298,euros. (Je ne crois pas qu'un carrossier va vernir toute la porte pour cela.) Impossible de faire un effort pour le sinistre... La seule compensation que je pourrais potentiellement avoir, ça serait sur la prochaine location d'un véhicule, une ristourne sans me donner un prix. Non merci, je préférerais aller voir ailleurs et je ne conseille pas cette agence. Dommage

Service tres sympa. Prix un peu élevé.

Très léger.

xxxx

Cliente plus que satisfaite !!! Cela fait plusieurs fois que je loue, toutes l’équipes est excellente ! Et Karine parfaite Merci encore pour votre professionnalisme et bienveillance

Très bon accueil et service au top. Je recommande

Trop de procédure qui serve a rien

Véhicule totalement dégradé de partout malgré l’avoir réservé 3 semaines à l’avance. Demande de remettre huile avant de partir car affichage sur tableau de bord. Portes qui tenaient avec la fermeture centralisée. A l’état des lieux cela lui semblait normal… Un véhicule endommagé pas très rassurant pour une femme et qui plus est pour 1200 km de route. La mécanique ok certes mais nous avions vraiment un véhicule rafistolé sur toute la carrosserie. Sinon accueil charmant pour le côté administratif. La prochaine s’il y a j’espère me réservera un véhicule à la hauteur du soin que nous lui avons porté : essence en surplus laissé, camion nettoyé. Merci de votre vigilance pour le public féminin. Petit bémol aussi sur véhicule qui stationne à l’extérieur pr les locations longue durée. Cdt.

En professionnel on est pas reconnu en tant que tel, je suis client depuis longtemps, fidèle à la marque et au partenariat, mais ça devient compliqué. Je m’explique, je pars le matin 6 et je rentre le soir 19h donc ça me fait 3 jours de location de VH utilitaires et ça multiplié par x fois dans l’année. C’est plus possible je m’en sors pas dans la refacturation pour mon client ça passe pas . Merci pour votre retour

Aucun problème merci

Pas en sécurité en conduisant ce camion. Bruit suspect. Sale, poussiéreux ( habitacle, sièges, ...), volant crâne, pare brise plein de déjections de pigeon côté conducteur et pas de produit lave-vitre !!! Bref, camion pas du tout entretenu. Et cerise sur le gâteau, la jauge carburant est fausse. Total : 20 litres/ 100 km !!!!!! Et la dame dit que c'est normal. Je croyais cette enseigne sérieuse. Quelle déception....

Aaaa

Un bon service de location

L'équipe de l'agence est excellente.

Pour une location d'un camion utilitaire ou je devais parcourir plus de 500 km, le véhicule était sale et en mauvais état. Des voyants allumés sur le tableau de bord. Un bruit assourdissant des roulements de l'essieu arrière. Et un pneu sous gonflé. Bref pas très sécurisant pour 500 km de route. Je l'ai signalé après mon retour mais aucunes réactions. Étrange.....

**Bonjour, ** ** ** **Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. ** ** ** **Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. ** ** ** **Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. ** ** ** **Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. ** ** ** **Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. ** ** ** **Vous remerciant par avance pour votre compréhension. ** ** ** **Cordialement, ** **L’équipe Rent a Car **

Service client déplorable

Ras très bon accueil merci

Très pro Au top

Super accueil

Rien a dire

Tout etait très bien, le seul regret; c'est les cendres et l'odeur de cigarette dans un véhicule quasi neuf....

Service pratique et efficace, merci !

voiture parfaite

Equipe rès pro et très arrangeante. Désormais je ne passe que par vous.

Véhicule impeccable et amabilité des agents

sans commentaire

personnel au top a l’écoute

Le personnel est très accueillant, sympathique qui communique des informations claires. J'ai fais appel à rent a car via mon assurance et Mondial assistance. En 15 mn un véhicule a été mis à ma disposition. J'ai eu la chance d'ailleurs d'avoir un véhicule tout neuf. Efficace, rapide. Je recommande vivement.

Laura et Marjorie qui ont été nos interlocutrices sont très professionnelles compétentes souriantes à l'écoute elles nous ont trouvé une solution alors que le véhicule que l'on avais réservé était trop petit pour transporter notre portail. Merci à elles vraiment

Solution rapide, rien a redir

Traitement simple et simple au profit du client. Ce qui se reflète dans le rapport qualité-prix. Tout est bien et courtois. merci

Bonne aceuil très agréable Bon journée

Très bien!

Pour une voiture affretee par skoda lord de la garantie, personne nous dit que la voiture a une franchise de 1200 euros et j'ai eu en 2 jours de location un petit impact qmsur le pare brise.. ' donc 650 euros à payer ! Merci !!! Pour une voiture qui n'était même pas de la même catégorie que la mienne et en plus avec des chocs de partout même pas réparés alors qu'elle a que 20000 km ! J'ai gagné ma journée ! Et même pas moyen de s'arranger ! C'est bien de faire du pas cher mais la je trouve ça gros ! Parole d'ancien assureur ! Même pas on m'a proposé de faire aussi un transfert d'assurance lors de la prise du véhicule. Je n'irai plus chez vous. De plus j'ai rendu la voiture avec 20 litres de carburant en plus et même pas un geste à été fait

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas sur votre catégorie, il peut arriver que vous soyez surclassé sauf si l’ensemble du parc de l’agence est loué. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Perfect. Car was as seen worked perfectly and no secret charges or fees.

Très bonne expérience à Aubagne

La dame qui s'est occupée de ma réservation a été très pro

Accueil excellent Personnel à l'écoute et très compétent

L’accueil très moyen … le véhicule n’était pas digne d’un véhicule de location .. sale, vieillissant … Je ne recommande pas cette agence vous pouvez trouver beaucoup mieux sur le marché

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. En ce qui concerne l'état du véhicule, un état des lieux est effectué au départ ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour, je suis un professionnel du Transport. RENT A CAR Ce sont des professionnels de la Location.

Personnel sympathique mais voiture non nettoyé, masques d’anciens utilisateurs retrouver dans les portières.

Rent Car est très bien

Personnel très aimable, mais voiture non disponible à l'origine malgré une réservation sur internet. Voiture sale qui sent la cigarette. Ce n'est pas agréable.

Bon accueil, courtoisie, rapidité, merci.

Ooooo

Facturation d'un deuxième jours pour un retard de 15 mns / fermeture à 18h30!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez avoir été facturé d’une journée supplémentaire suite à la restitution tardive du véhicule. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, dans la limite des horaires d'ouverture de l'agence, vous êtes facturé par tranche de 24 heures supplémentaires selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de véhicule concernée. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée Les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je suis un professionnel et eux ce sont des vrais professionnels. Encore merci

Satisfait du véhicule mais ne peut pas juger les tarifs car loué par mon assurance

Accueil, service et sourire. On reviendra dans quelques mois !

Bon accueil, ponctuel, cordial, clair. C'est ce que j'attends d'une relation commerciale en général.

R à s

personnel accueillant et sympathique

Très bon accueil, voiture très bien, je recommande

Service de qualité, accueil agréable mais plus du tout compétitif, prix trop élevé par rapport à la concurrence. Je vais commencer à repenser mes locations