Avis client de DAX 40100

Evaluations de Rentacar DAX 40100

Excellent service et gentillesse!
le 11/08/2022 par .
suite à une expérience du 30/07/2022

Personnel extrêmement gentil et a l’écoute
suite à une expérience du 25/07/2022

Très bon accueil État des lieux du véhicule à la réception et à la restitution très professionnel
suite à une expérience du 20/07/2022

Bonne expérience, équipe disponible et sympathique. Délais de prise en charge et de restitutions correctes. Le véhicule aurait juste pu être un peu plus propre (intérieur) mais sinon rien à redire.
suite à une expérience du 23/07/2022

Prise en charge rapide. Retour efficace avec train à prendre. Seul bémol la face intérieure du pare-brise n'était pas propre.

très bien

Pro efficace aimable
suite à une expérience du 13/07/2022

L ouverture le dimanche serait un plus
le 31/07/2022 par .

PARFAIT
le 28/07/2022 par .
suite à une expérience du 28/06/2022

Cela fait 2 semaines que j'ai rendu la voiture et rent a car continué à bloquer 1200 euros sur ma carte de crédit. Merci de libérer ma carte de crédit. A mon avis une telle pratique n'est pas du tout professionnelle. C'était la première et aussi la dernière fois que je loue avec rent a car et je ne le recommanderai pas du tout !
le 23/07/2022 par .
suite à une expérience du 01/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin DAX 40100

DAX 40100