L'établissement à Bégles offre un excellent accueil et un personnel professionnel et agréable. Les véhicules sont en bonne condition, et les clients apprécient la réactivité et l'efficacité de l'équipe. Une expérience de location fluide est souvent mentionnée, rendant cet établissement à recommander.
-
Jose T.
10 juin 2026
Avis vérifiéPOSITION LOGISTIQUE INTERRESSANTE PERSONNEL AGREABLE LE VEHICULE ETAIT SALE ET ABIME
-
Eric S.
10 juin 2026
Avis vérifiéRéservation facile, bon accueil, véhicule conforme à la description.
-
Valerie P.
8 juin 2026
Avis vérifiéAccueil impeccable, rapidité et service de qualité
-
G. G.
27 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien j'ai été vraiment bien traité merci satisfait 10/10
-
S. M.
25 mai 2026
Avis vérifiéContrat clair et agents très professionnels .
-
K. G.
24 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
B. R.
21 mai 2026
Avis vérifiéExcellent, accueil, véhicule, professionnels. Je recommande vivement.
-
Honou T.
20 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon service
-
J. B.
19 mai 2026
Avis vérifiéJe recommande très professionnel
-
S. A.
17 mai 2026
Avis vérifiéToute l'équipe était adorable, réactives efficaces et arrangeantes. Top merci
-
S. R.
13 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil véhicule correct
-
Lea R.
6 mai 2026
Avis vérifiéExcellent accueil !
-
P. V.
6 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Juliette L.
1 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel très agréable.
-
A. A.
29 avr. 2026
Avis vérifiéJe recommande
-
B. M.
28 avr. 2026
Avis vérifiéBon accueil Bon matériel Dommage que le plein ne soit pas fait au départ…pas facile de jauger les litres consommés
-
Jessica B.
27 avr. 2026
Avis vérifiéPleinement satisfaite! Vehicuke parfait et l'agence a été très arrangeante
-
Jean marie armand B.
27 avr. 2026
Avis vérifiéras
-
Marine A.
26 avr. 2026
Avis vérifiéVéhicule sale en intérieur et en extérieur Nous l avons loué en prenant un forfait pour 500 km Nous l avons finalement loué pour rien en ayant fait que 30 km au total Nous avons demandé un geste commercial et nous avons eu un simple refus Je ne recommande pas cet société, je suis très déçue
Réponse de BEGLES
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante et prenons note de votre déception. Concernant l’état du véhicule, celui-ci était propre à la remise, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. S’agissant d’un utilitaire, l’extérieur pouvait en effet présenter quelques traces légères liées à l’usage, notamment des moucherons sur le pare-brise, sans que cela n’altère son bon fonctionnement. Au sujet du forfait kilométrique, vous aviez choisi lors de votre réservation une formule incluant **500 km**. Le kilométrage réellement parcouru (47 km) n’entraîne malheureusement pas de remboursement partiel, ces forfaits correspondant à des **offres contractuelles sélectionnées en amont et non ajustables après la location**, comme indiqué dans nos conditions. Nous comprenons votre demande de geste commercial, toutefois nous n’avons pas été en mesure d’y répondre favorablement dans ce cadre précis. Nous regrettons sincèrement que cette situation ait terni votre perception de notre enseigne et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous aide à rester attentifs aux attentes de nos clients. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
N. B.
25 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et équipe réactive. La location s'est déroulée sans souci, tout était parfaitement organisé. Une expérience fluide du début à la fin.
Avis affichés par ordre chronologique