Bussy Saint Georges

106 avis depuis le 26/05/2022

Informations Bussy Saint Georges

77600 BUSSY SAINT GEORGES

Evaluations clients Bussy Saint Georges

Accueil, mise à disposition du véhicule, explications, tout est parfait. Service client OK Véhicule réservé pour moi par mon assurance suite à panne véhicule.

Merci pour votre accueil.votre réactivité

Camion utilitaire loué pour un déménagement. Camion pas propre pas de suivi, après 100km pneu éclaté sur une voie express.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

pour une première ce n'est pas une mauvaise expérience

Accueil agréable Pas d'attentes tte bien

Je ne recommanderais pas ce centre. Véhicule abîmé. Intérieur très moyen et mauvaise odeur à l’intérieur.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

rent a car BUSSY SAINT GEORGES une aide constante et précieuse de la Secrétaire MERCI à elle

je recommanderais l'agence a mes proches

Excellente équipe très Sympath

Au Top merci :)

Suite à mon crevaison le mécanicien de Rent à Car s'est deplacé rapidement pour changer le pneu. Bravos

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. À bientôt ! Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Absolument parfait à tous niveaux

Personnel tres aimable. Service rapide et efficace. Bonne prestation.

Très bon accueil. Sourire, pro et rapide . Top

RENT A CAR est une entreprise sérieuse sur laquelle on peut compter. L'équipe qui nous accueille est disponible et à l'écoute. Elle propose une offre qui correspond bien à nos demandes et besoins .

Véhicule pas propre, de nombreux dis-fonctionnements …

Top mais prix excessif

Equipe aimable et au service du client

Il s'agissait d'une location a titre professionnel. Certains items ne sont pas adaptés.

Agence et personnel au top.

RAS Tout était parfait aussi bien au départ qu’au retour

Très bonne prestation, livraison sur site en temps et heure !

personnel au top

Très efficaces

Très bon accueil et voiture très propre, personnel trop gentil et accueillant merci pour tout

Accueil et service toujours aussi parfait avec l'équipe RentaCar de Bussy St Georges (77600)

Très bonne agence, aucun problème

Très bon service client.

Très professionnelle sympathique je vous recommande cette agence

Une voiture sale surtout les pare brise et rétroviseur et qui sentait le tabac froid C’était très désagréable

Bon accueil, rapidité et efficacité.

Équipe au top 👍

L’experience a commence trés mal a cause de mal communication entre tout le gens qui travaille dans l’agence. Ils on aves pas l’email de la reserve C’etait besoin d’aller a bussy chercher la voiture quand c’etait pour etre livre a VAL d europe

Agence de Bussy Saint Georges : grand choix de flotte et très bien entretenue! Équipe très accueillante.

Excellent, personnel très aimable et arrangeant, J’y retournerai avec grand plaisir si besoin. Merci beaucoup particulièrement à Yves de votre accueil chaleureux et de votre gentillesse.

1ère mauvaise surprise : apprendre qu'on me prête une voiture neuve (12km au compteur) seulement après avoir pris ma CB pour une caution de 840 2e mauvaise surprise : quand je m'aperçois qu'il n'y a aucun radar de stationnement dans ce véhicule neuf. A croire que tout est fait pour qu'on fasse une "bêtise" pour que la belle caution soit encaissée !

Malgré un petit souci avec le premier camion, une solution a été trouvé. Equipe tres aimable et aidant.

Très bonne enseigne , je recommande fortement

Rapide et franchement très bien

pas de commentaire

société tres sérieuse avec personnel efficace, agréable et efficace

Tout était parfait ! Merci

Bonjour, entreprise nickel, sérieuse et véhicule impeccable. Seul bémol le prix, j'ai loué pour une journée un 6m3 pour 127 euros. Comme il me fallait 2 jours plus tard faire le même trajet je suis allé chez un concurrent plus proche de chez moi (carrefour) et pour la même prestation j'ai payé 59 euros. Bonne journée

Très bon accueil, les conseils et informations ont été alloués à bon escient.

J’y retournerai

Le prix de la location est cher mais le véhicule confié est intéressant. Mais la pub sur rent a car, 29,90€, c'est la publicité mensongère.

Sympathique serviable

Impeccable, personnel sympathique, voiture nikel, je recommande.

Service rapide et efficace clair et précis. Rien à dire bon travail à l'équipe.

Très bonne expérience et bon accueil. Service très professionnel.

-----

loueur sérieux professionnel ,véhicule nickel , pas de probleme

Rapide , efficace, véhicule impeccable

Bonjour un très bon centre de location je le recommande

location d'un véhicule en très mauvais état sans prévenir le client.

J ai été très bien reçue par l agence de Bussy St Georges. La dame au comptoir a été pro chaleureuse efficace et professionnelle. L agence est grande propre bien agencé avec un Grand parking pour se garer. . Le véhicule était neuf en parfait état et propre. C est de loin la meilleure agence que j ai vu depuis que je loue chez rent a car..les autres agences ont vraiment un soucis de place de parking pour récupérer ou bien rendre le véhicule. J y retournerai très volontiers.

Très bonne accueil

SERVICE IMPECCABLE - DISPONIBILITES ET TRES AIMABLE A L AGENCE DE BUSSY SAINT GEORGES PARFAIT

RAS !!

Bonne agence

Merci pour votre service ravis de rejoindre une autre fois et toutes à fait satisfaite. Je vous remercie pour le remboursements.

Très bon accueil Je recommande

Location de voiture suite à la panne de mon véhicule. Je suis très satisfaite

Competent

Excellent service, prix légèrement élevés mais ça passe, véhicules en mauvais état.

Bonne communication

Agence qui m'a apporté entière satisfaction tant sur ma prise en charge, l'accueil et la qualité des véhicules proposés à la location. Il est dommage que l'emplacement de l'agence soit excentré de tous transports et du centre ville de Bussy saint Georges.

Voiture en très bon état agréable à conduire

Courtois, professionnel

Service impeccable et véhicule en parfait état.

Très bon accueil des agences de Val d'Europe et Bussy saint Georges. Véhicule loué pour les Restos du Coeur la personne a fait un petit geste commercial toujours appréciable !

Bon professionnel

ddd

Pneu avant droit fuyard au niveau d'une réparation. Les trois autre pneus sous gonflés.

Non je ne vais pas recommander Rent À Car car la dame à l’accueil est froide comme une lame et vous met mal à l’aise, on se croirait dans un mauvais polar, elle donne l’impression de vous prêter son véhicule personnel alors mon assurance s’est occupée parfaitement de tout. Cette dame est à renvoyer en formation

Personnel de l'agence sympathique voiture en remplissant correctement sa fonction

La dame de l'accueil est vraiment top ! A l'écoute et joignable

Très bon accueil. Explications claires

Une très belle expérience.

J’ai obtenu un véhicule de prêt grâce à mon assurance et je garde un très bon souvenir de cette première expérience avec Rent A Car Bussy ! L’employée à l’accueil est très professionnelle et super réactive ! C’est sans hésitation que je penserais à eux pour louer une prochaine voiture.

satisfait des prestations

1ere expérience chez vous on a été très satisfait de plus un personnel hyper agréable à Bussy. Merci

Une équipe de professionnels à votre écoute et très très sympathique Je recommande vivement cette agence

Tout est bien sauf que j'ai trouver que le prix étais un peut élevée par rapport a d'autre concurrent mais sinon a part sa rien a dire

SUPER SERVICE ! PAS DE FRAIS CACHE

Très satisfaite.

Super service, pratique et rapide, l’accueil est royal

Rien à rajouter

Super expérience. Rapide et efficace, toujours à côté de la maison pour pas faire des kilomètres pour allez chercher la voiture et un grand merci à la personne à l'accueil. Elle vous explique tout.