Cannes Port

RENT A CAR SA

06400 CANNES

Evaluations clients Cannes Port

Excellent service

Très bon accueil, véhicule récent et bien entretenu

Accueil cordial et professionnel.informations précises et completes

Satisfaisant

Quand nous sommes rentrés à l'agence s'il n'y avait personne il a fallu qu'on patiente 30 minutes

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très très bien, je vais louer à nouveau

Bon accueil véhicule propre. Tout était parfait. Merci a Jean Charles pour sa réactivité.

A l’écoute et bonne communication en agence. Toutefois au préalable, suite à un échec de paiement en ligne sur le site internet, j’ai contacté la plateforme téléphonique pour effectuer le règlement, hélas j’ai dû payer 13€ de plus que le prix sur internet. L’opérateur aurait dû prendre en compte l’incident technique qu’il a confirmé pour paiement internet et aurait dû m’appliquer le tarif initial !

Une équipe hyper accueillante à l’écoute et disponible pour vous arranger. Merci beaucoup 👍🏻

En ce qui concerne la question relative au tarif : Ma réponse est moyenne car j'aurais aimé pouvoir bénéficier d'un tarif à la demi-journée. Cordialement

Super service !

Tres bon accueil

Équipe au top niveau réactivité et gentillesse

Le monsieur est très professionnel et sympathique

Regrettable que l’on ne puissent pas rendre le véhicule loué dans une autre agence que celle où l’on a signé le contrat

Fantastique

Véhicule prévu à 9h00 ….recu a 10h00 ….

Le responsable de l'agence, Jean-Charles, est très gentiment venu me chercher car j'étais loin de l'agence où récupérer la voiture. Excellent service client ! Aussi, contrairement à des expériences précédentes avec d'autres loueurs à Cannes, cette fois-ci il n'y a pas eu de frais surprise, et le retour de la voiture s'est fait rapidement et sans problème. juste un petit commentaire constructif pour le site internet, ce serait pratique d'y avoir l'option de prolonger la location au lieu d'avoir à telephoner.

Heures d'ouverture non respectés (il y avait personne quand on a rapporté l'auto - malgré une attente de 9h à 9h40 du matin). L'auto remise était en parfait état : aucun dommage, plus propre (je l'avais nettoyée suite à la réception), il y avait plus d'essence qu'au départ. Par curiosité, deux jours avant la remise de l'auto, j'avais demandé le coût pour prolonger la location. On m'a facturé ce montant sur ma carte bancaire malgré le fait que je n'ai jamais prolongé mon contrat. C'était IMPOSSIBLE rejoindre quelqu'un au téléphone ou par courriel (pas de réponses à mes questions, demandes de confirmation, corrections sur la surcharge sur ma carte). Vous avez beaucoup de travail à faire sur les communications avec les clients (accessibilité de service). J'avais pris le service 24/7; si j'en avais eu besoin, je doute fortement que vous auriez livré le service vendu. Autrement, l'employé qui m'a remis l'auto au début était poli et correct.

Le jeune à l’accueil est top et pro !

Rien à dire de l'accueil l'amabilité, j'ai eu location de loué deux fois dans deux agences différentes de Cannes et je continuerai si besoin. 👍

Nous avons bénéficié d'un accueil dévoué et chaleureux à l'agence Rent a car du Square Mistral à Cannes. Un grand merci au gérant de cet établissement

Très bonne expérience, je recommande cette agence où le personnel est très agréable.

Acceuillant Pro

Véhicule très agréable et personnel professionnel et sympathique

Très bonne expérience avec une équipe soucieuse de trouver une solution pratique et professionnelle aux problèmes rencontrés par le client. Un grand merci à l'équipe Rent à Car de Cannes Laugier pour leur aide.

check in et check off tre professionnel

Rapide, efficace, aimable

Problème de batterie sur la voiture. Impossible de redémarrer 2 fois cause batterie. Renault Twingo

Le representant qui nous a recu a ete tres sympatique mais nous avons ete decus de ne pas pouvoir recevoir une carte routiere et aussi decus du prix eleve pour la journee.

Ce fut un plaisir de bénéficier d'un véhicule de courtoisie par l'agence Fanny a Car. Très professionnel et cordial.

Professionnel et performant. A l’ecoute des clients et de bon conseil

Sont super

Pro, rapide et très sympathique

tout parfait l'accueil; la voiture etc...

Écoute et prise en considération des besoins du Client

Très grand merci à Cindy qui a été au Top !!!!!

Très bon accueil et service de la part de l'agent de location. Véhicule très petit et assez abimé, mais agréable à conduire.

Agence fermée le mardi et retour obligatoire le dimanche avant 17h30

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Les voitures devrait avoir le plein de carburant automatiquement 😞

merci

tout s'est bien passé

Parfait et très professionnel je recommande

La location du véhicule était parfaite cependant le véhicule consommé énormément ceci était le seul hic concernant la location prévu par mon assurance suite à un sinistre sur mon véhicule

Très bonne agence. Il aurait était plus simple d'avoir le plein et de rendre le véhicule avec le plein.

Très stressant beaucoup d’appels de la Gence pour la restitution de véhicules avec des précisions incohérentes. J’ai pourtant loué une location officielle, on dirait que j’étais obligé de répondre à leur demande.

Rent a car est une excellente entreprise de location, les personnels dans les agences sont accueillants, très professionnels, et attentifs à la satisfaction des clients, les véhicules loués sont en très bon état

Personnel compétent et tarifs correct

Serieux, professionnels, efficaces. Pas de surprise

Très bonne prise en charge

Très bon accueil et service par l’agence rent a car de Cannes avenue Laugier

Bonne prestation. Prix compétitif. Véhicule toutefois déjà usagé.

Bon accueil et service satisfaisant.

Au top, courtois, à l'écoute, souriantes... explique bien au client les démarches...

!!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence proche du domicile. Pré-enregistrement facile par Internet. Aucun pb.

Une fille très sympathique et qui connaissent son travail parfaitement.

Très bon accueil et service client impeccable.

Tres bon accueil, tres bonnes explications, personnel tres aimable et professionnel

Very positive experience. Professional and friendly staff. Competitive price for rent, nice car. Thanks!

Merci à Alexis pour son professionnalisme

Great staff and excellent service from Alexis and Jordan

Accueil sympathique, disponibilité et écoute du client au moment du retrait et du retour du véhicule. Recherche de la meilleure solution au prix le plus juste et tout ça à la dernière minute un samedi soir d été. Fermé le dimanche, seul petit bémol.

Vraiment un personnel SUPER!!!

Pas de commentaires supplémentaires

Un loueur aux outils modernes avec signature du contrat électronique, documents et inspection du véhicule sur smartphone ultra rapide.... Bref c'est efficace

Trop cher

Véhicule en parfait état, personnel agréable

Service accueillant, efficace. Au niveau voiture, rien à dire. Très bon rapport qualité-pris

Efficace et professionnel Merci

le personnel est tout simplement parfait

bien experience

Super service

Véhicule conforme à mes besoins. Personnel très competent et rapide.

Parfait en tout point. Merci

Excellent service courteous and professional

Très sympas

Alexis est un homme très sympathique et poli. c’est amusant d’échanger avec quelqu’un qui aime son travail.

TOUT A ETE PARFAIT

Tres satisfait prise en charge rapide après la panne de mon véhicule merci

Parfait ! Très bon accueil et de très bon conseils.

accueil très agréable

Helpful and friendly

Acceuil agréable et professionnel

AIMABLE

la voiture que nous avons loué sentait trop la fumée de cigarette par ailleurs, il n'y avait plus d'eau dans le lave glace

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Simple et rapide accueil au top

I got a great price online and Alexis was very pleasant and courteous in dealing with me. Thanks Alexis for a great customer experience!

Très bon accueil et très efficace

Reception d’un véhicule propre intérieur et extérieur avec le plein d’essence c’est appréciable

Superbe accueil mais véhicule de catégorie inférieure

RAS BIEN

Très satisfaisant.

TRes aimable

RAS Pas de problèmes particuliers

Bon service . Mais une honte au niveau commercial. J avais 2 CB dont une en relief qui n ont pas été acceptés par votre Société. Pourquoi ??? Et pour laisser ma caution par chèque J AI DU PAYER LA SOMME DE 15€ ? Inadmissible

pascal était superbe!

Equipe professionnelle et très agréable. service au top!

Très bien accueillie, professionnelle, rapide, efficace.

Très bon accueil, équipe qui semble très professionnelle. JE recommande

Je manque seulement pour louer une voiture avec toit ouvrant et preferable un decapotable.

Très satisfaite de mon experience

Accueil magnifique, professionnel de qualité!!

Agence de Cannes. Très bonne expérience.

Accueil tres aimable

Un accueil chaleureux et aimable. C'est rare!

Bonne expérience global

Très bon accueil véhicule en parfait état et facilement disponible Accès voiture facile Agence située à 5 minutes de la Mairie de Cannes en bus

Bonne première expérience avec ce loueur de véhicules. Si besoins, j'y retournerai.

Bonsoir, très bon accueil et professionnalisme. Camionnette impeccable. Je vous ai déjà envoyé mes voisins comme clients. Merci.

personnel très très sympathique ! seul problème : ne pas pouvoir prendre une voiture à cannes et la rendre à marseille…

Personne de l’agence cannoise a été particulièrement sympathique et efficace merci non mais c’est

Personnel sympa , réactif et serviable . En revanche politique drastique sur les dégâts du quotidien . En effets rayure de 4 cm sur le pare choque arrière non endommager , reçu une facture de 355€ , un véritable scandal , pas de réparation de la zone rayé mais la peinte complète du pare choque , je pense qu'aucuns devis concurrentiel n'as été fait car le prix est vraiment exorbitant .. À fuire de toute urgence car les surprises sont légion Bien à vous

Petite Haris louée 3 jours sur Cannes port. Très satisfait, patronne hyper sympa. Je reviendrai

Personnel compétent et attentionné, véhicule en parfait état.

Très bonne équipe….. Expérience à renouveler

Personne tres agréable qui connaissent bien leur metier. Et voiture dans un excellent état. Très bonne experience. Je n'hésiterai pas pour repasser par eux

Procedure de location facile, rapide et échange très agréable avec les employés ! C’est un vrai plaisir et je recommande vivement Rent a Car. Les tarifs de location sont correctes.

personnel disponible et arrangeant, trouvant la meilleure solution à ma demande

Great value for the money.

je recommande l'Agence de Cannes, square mistral, où l'accueil est magnifique, et les personnes qui y travaillent professionnelles et très sympathiques.

excellent en tout

Super accueil et très bon prix

Accueil sympathique et à l’écoute

ACCUEIL AIMABLE ET PROFESSIONEL

formidable! tres professionnelle et le personnel sont tres gentils et accueillants

Tout s’est bien déroulé et nous serions prêts à revenir si nous en avons besoin

Super equipe ! Merci

attentif

Service client parfait extrêmement sympathique je recommande vivement

Bon accueil.

Sans problème

Genial rapide efficace

Accueil très sympa, seul petit problème réservoir à moitié plein !

Parfait je recommande. Super accueil et personne très compétente.

Agence avec personnel tres aimable et compétent

Accueil chaleureu très professionnel je recommande.

Agence Cannes place Mistral = accueil sympathique, traitement rapide et arrangeant, tarif attractif => à conseiller

tres satisfaite ; lieu de l agence tres bien situé

Tout est dit dans mes réponses

Je ne connais pas les autres agences RentaCar, mais celle de Cannes, square Laugier est au Top ! Julia et Pascale sont très pro et vous accueillent avec le sourire. Tout a été fluide et simple du début à la fin de la transaction. Je recommande cette agence sans hésitation.

----

Personnel sympa.

TRES PRATIQUE ET DISPONIBLE

Accueil très professionnel et accueillant.

Super expérience... je recommande.

Tres correct

RAS Bon accueil , bien pris en charge

Le personnel est vraiment professionnel souriant et très agréable

Très satisfaite merci à l’équipe

Accueil efficace et gentil avec un traitement en temps record!

Accueil chaleureux et service de pro

Rien à dire équipe au top

Personnel très professionnel. Accueil très agréable. Merci pour vos sourires et votre bonne humeur mesdames !

Bien recu

Le système de petite voiture pour 19 euros par jour (100kms inclus) est très attractive ! Dommage seulement que ce soit fermé le diamnche.

Un bon service et une bonne équipe

Parfait accueil très agreable

xxx

accueil parfait mais une horreur avec la boite automatique; plusieurs fois calés: ai créer bouchon aux feux ne pouvant repartir; je ne relouerai jamais un vehicule avec boite automatique; un désastre!!!

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très aimable et professionnel Très satisfaite des prestations

Service rapide et personnel très courtois

Parfait. Juste une restriction concernant le niveau de carburant, il est plus aisé de restituer le véhicule plein fait et par voie de conséquence de le prendre en compte de la même manière.

Le top Amadeus

efficace

Réactifs et prix attractifs

Staff who work there are great, service is fantastic! The only thing for me, as tourist, was that I wish I had known about you before I arrived to Cannes. I just couldn't find you on the internet, and you have the top location! Your other colleagues are either far away or they rent luxury cars, so this puts you right at the top: Normal, affordable cars at a really good location. If you can, please advertise yourself more. We found you by chance, just because we stayed around the corner, so we accidentally saw you.

Rien de spécial

Le top. Nps a fond. Par contre le nombre de questions ci dessous s'est une blague franchement. Il en a 29 . Sans déconner. S'est limites plus long que pour loué un véhicule.

Tres bien.Je reviendrai

Le sourire La base

Très bonne expérience ! Je re louerai une voiture chez vous.

2 locations une non recommandable

J'ai eu la désagréable surprise de devoir régler à votre Société la somme de 365,99 euros car lors de la remise du véhicule en date du 24 juillet 2020, votre vendeuse a été directement derrière le véhicule et m'a accusé d'avoir éraflé l'arrière du véhicule sans faire le tour du reste du véhicule???, alors qu'à aucun moment durant les jours de location, je n'ai eu aucun accrochage quelqu'il soit… Je pense avoir été abusé et il est malhonnête de m'avoir fait payer une facture qui ne me concerne pas. Cela dit qu'au moment de la prise du véhicule en date du 9 juillet 2020, le vendeur m'a indiqué sans me laisser faire le tour du véhicule que celui-ci était neuf et de ce fait qu'il ne présentait aucune anomalie et m'a fait signer tout de suite mon accord. Le véhicule était dans la pénombre puisqu'il était parqué dans le garage de votre agence. Moi je suis honnête et ai réglé à contre cœur la facture que vous vous êtes empressé d'encaisser. Vous n'avez pas tenu compte de mes observations et de ma désapprobation sur l'état du véhicule au moment de la remise!!! c'est déplorable. Pourriez-vous tenir compte de mes observations, une réponse m'obligerait...Un client vraiment mécontent.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d?agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tarifs tres competitifs sur cette agence, du fait de promotion

Tout c'est très bien passé

J'ai rendu la voiture de location il y a 8 jours. Où est mon dépôt de 1000 euros?

Bon service et bon rapport qualité prix

Jeune non expérimenté laissé seul à l’agence, durée extrêmement longue et interminable pour récupérer puis rendre le véhicule. Il paraît inconcevable que le gérant laisse seul un jeune à peine formé et ne maîtrisant aucun des process lié à votre activité.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car