L'établissement Rent a Car à Nîmes Gare est apprécié pour son accueil chaleureux et son service professionnel. Les clients soulignent l'état impeccable des véhicules et la simplicité des démarches. La rapidité et l'efficacité des agents contribuent à une excellente expérience de location.
-
A. D.
4 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
Maurice M.
30 mai 2026
Avis vérifiéRapport, qualité/prix excellent
-
M. R.
26 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Fanny S.
22 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Florie B.
22 mai 2026
Avis vérifiéR.a.s. Personnel agréable
-
P. R.
21 mai 2026
Avis vérifiéUne location différente de la réservation mais une écoute commerciale pour trouver des compromis
-
C. T.
19 mai 2026
Avis vérifiéSatisfaite de l'accueil et de l'efficacité
-
P. C.
19 mai 2026
Avis vérifiéTrès professionnel. Voiture impeccable.
-
Louise T.
12 mai 2026
Avis vérifiéJe suis cliente chez Rent a Car Nimes Gare depuis assez longtemps et je suis très satisfaite de leurs services
-
Jean-Claude C.
11 mai 2026
Avis vérifiérien à reprocher;accueil chaleuruex et informations objectives
-
Christelle B.
10 mai 2026
Avis vérifiéSuper CONFORTABLE véhicule en bonne état les Agents d'accueil étaient attentifs, courtois ils ont su répondre à toutes nos questions je recommande vivement et surtout ils ont un service d'assistance AU TOP
-
Alain O.
7 mai 2026
Avis vérifiéRapidité et efficacité. Parfait
-
M. N.
7 mai 2026
Avis vérifiéTrès belle expérience merci
-
Philippe G.
6 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon service
-
Jerome B.
3 mai 2026
Avis vérifiéÇa c'est très bien passé, mais ce serait plus serein de proposer toujours le pack sérénités. Ce que je prendrai la prochaine fois . Merci
-
J. J.
3 mai 2026
Avis vérifiéTrès proche de la gare assez pratique à retirer et rendre.Caution réclamée beaucoup plus élevée que lors de la commande sur le site.Problème de plafond de CB. 1Résolu grâce au personnel mais problème de CB tout le long de mon séjour. 2 Aucun conseil ni apprentissage du modéle de voiture non conforme à la réservation. J'ai crevé de chaud ne sachant pas si il y avait la climatisation et comment s'en servir 3 La moindre des choses c'est de communiquer le fonctionnement de la voiture fournie surtout si on est étranger à ce modèle,il n'y a pas QUE le constat !! Je n'ai donc pas pu profiter au maximum de ma location. C'est regrettable et j'irai chez Hertz la prochaine fois qui est encore plus près de la gare !! Dommage
-
Romain V.
3 mai 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux et check in rapide
-
Philippe G.
1 mai 2026
Avis vérifiéPrise en main et retour du véhicule sans aucune attente
-
Bertrand L.
29 avr. 2026
Avis vérifiéExcellente prestation
-
L. B.
29 avr. 2026
Avis vérifiéUn centre de location pour utilitaire très performant dommage que le plein de carburant ne soit pas toujours au rendez-vous mais sinon tout se passe bien avec rentre le car lors de mes multiples besoin.
Avis affichés par ordre chronologique