Avignon Gare Tgv

Informations Avignon Gare Tgv

RENT A CAR SA

84097 AVIGNON

Evaluations clients Avignon Gare Tgv

Accueil parfait, voiture neuve: que demander de plus?

Parfait de A à Z j'ai systématiquement recours à l'agence proche d'Avignon TGV . Équipe au top et navette très pratique

La location s’est bien déroulée.

Très bonne location Accueil parfait Merci pour le surclassement

xxx

...

Très bonne expérience avec Rent à Car Avignon TGV. Équipe réactive, arrangeante et a l'écoute. La voiture se location était propre et en bon état. Je recommande.

Bon accueil.. simple et efficace

Très bon service, Plage horaire un peu restreinte. Cartes de crédit non acceptées pour le dépôt de garantie.

Personnels très bien à tout point de vue Je recommande fortement

Personnel très aimable véhicule parfait

très bon accueil.

UNE EQUIPE TOUJOURS AUSSI ACCUEILLANTE ET DYNAMIQUE.

trés bon accueil, rapide, efficace, souriant navette rapide pour nous chercher et nous conduire à la gare

Personnel d'accueil très pro, rapide et sympathique Utilitaire dégradé mais en état de fonctionnement

très bon service

Parfait, équipe accueillante.

Très bien merci

J'ai trouvé dommage qu'1 journée supplémentaire de location soit facturée la moitié d'une location de 6 jours. A ce titre la compagnie ne me paraît pas fiable dans les facilités données au consommateur. D'autant plus que si j'avais eu l'information au préalable, j'aurais peut-être loué une voiture de gamme supérieure, celle empruntée s'étant révélée inadaptée voire dangereuse pour la conduite sur autoroute.

Bonjour, Vous mentionnez avoir été facturé d'une journée supplémentaire en raison de la restitution tardive du véhicule. Nous comprenons que cela puisse susciter des préoccupations, et nous souhaitons clarifier notre politique à ce sujet. Conformément à nos conditions générales de location, que vous trouverez en pièce jointe, en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, des frais supplémentaires s'appliquent par tranche de 24 heures, selon le tarif maximum indiqué dans nos Informations Générales et en fonction de la catégorie de véhicule concernée. Nous tenons également à souligner que nous comprenons que des imprévus, tels que des embouteillages, peuvent survenir. Dans un souci de souplesse et de flexibilité, nous avons donc défini dans notre politique commerciale les seuils de dépassement autorisé cités plus haut. Nous sommes là pour faciliter vos déplacements et rendre votre expérience de location aussi agréable que possible. Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez discuter plus en détail de cette question, n'hésitez pas à nous contacter. Notre agence est là pour répondre à toutes vos préoccupations et fournir les informations nécessaires. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Satisfaisant à chaque fois très bien accueilli à recommander encore merci

Un bon choix de véhicules à des prix très compétitifs. Un personnel très aimable.

Pas de surprise, personnel très agréable .

c est un bon rapport qualité service prix

Tres bon rapport qualité prix Bonne accueil et très bonne explication Je vous le reconseille

Pratique et personnel efficace à l'arrivée comme au départ. c'tait la 3 ou 4 eme fois que je louais à cette agence. Je recommande

Tout très très bien sauf la location du disque bleu à 5€(on trouve cela mesquin sachant qu'un disque coûte 1€)...Merci aussi de nous avoir accompagné à la gare.

Parfait dans l'ensemble ; comme d'habitude

Pas de possibilité de louer des chaînes ou chaussettes car déplacement sur route de montagne , dommage

Accueil parfait

Personnel accueillant et disponible. Véhicule neuf et fonctionnel. Très pratique.

Professionnel

Toujours parfait, comme d'habitude

Nous sommes des clients réguliers, mais nous avons été très déçus de la dernière location; Voiture sale et très endommagée. L'eau s'infiltrait par les deux portières avant. Vraiment pas égréable.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

no commentaire. tout était bien.

Prix compétitif en cas de besoin d'une petite voiture pour quelques jours

À chaque fois que je passe tout le personnel supérieur a rien à dire et je continuerai à passer par ne pas manger. Je dois descendre au mois de mars. Je ferai ma réservation aussi par la même agence et je l’ai remercie pour leur gentillesse.

Accueil, service, tout est parfait

Première location chez vous et rien à dire. Tout était très bien.

Le personnel est très accueillant et à l'écoute. La mise en place d'une navette est pratique. La voiture est impeccable. On repassera par eux la prochaine fois.

Le risposta sintetica e accettabile ma l’obbligo di commentari e oltre una perdita di tempo

Rapide et efficace. Personnel souriant et arrangeant

Prix moins chers que vos concurrents et personnel accueillant

agence très professionnel, efficace et agréable je recommande

bon service

Très bon expérience. Prise en charge rapide et efficace.

Personnel très sympathique et à l’écoute pour trouver des solutions suite à notre retard de 3h dû aux intempéries dans le nord mi janvier

Rapide,pros et charmante.

Un point très positif à l'agence d'Avignon TGV est le service de navette entre la gare et l'agence.

bien accueilli, service rapide et gentil, shuttle service impeccable

Explications claires Disponibilité des agents

Service parfait come toujours, merci :-)

Prise en charge en gare rapide,vehicule conforme et geste commercial apprécié. Le plus:la gentillesse du personnel.

Top ! Le site web est rapide, les choix simples ! Les prix vraiment économiques Le service est personalisé, les hotesse adorables et Pro. La récupération des clefs est rapide, le véhicule est récent et très propre ! Le retour du céhicule est hyper simple (Merci ;-) ) Pas de soucis.

impec

Impeccable. Excellent accueil.

Manque de moyen pour la location autre que des véhicules utilitaires

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

C était absolument parfait ! Ponctualité équipe au top et service attentionné

Accueil chaleureux et rapide. Voiture récente en très bon état. Personnel serviable et sympathique. Tout cela a des prix très raisonnables!

Superbe accueil superbe voiture je commande vivement ce service de location

Efficace et réactif

Bon service

Parfait agence avignon tgv

Très Pro

TRES SATISFAISANT QUALITE-PRIX

Parfait, je recommande.

Equipe tout sourire, dynamique et impliquée.

Friendly and great service

Très bon accueil, bonne voiture, ils m'ont même ramené à la gare TGV

Tout etait parfait : tarif, voiture et accueil

accueil et service efficace et chaleureux

Accueil sympathique en agence, prix compétitifs

acceuil tres agreable du personnel a avignon tgv (tous)

tarif attrayant,service efficace et souriant il faudrait être fou pour demander plus

Bon service, prix imbattable

Bien ; comme d'habitude ; pourvu que ça dure...

Content!

Agence d'Avignon très pro et attentive à ses clients.

tout a bien marché

Très satisfaite, prise en charge rapide, voiture conforme à la réservation. Tarifs intéressant mais attention car tout est en supplément (2e conducteur, km en plus...). Ils font la navette jusqu'à la gare TVG (2 minutes) et arrivent très rapidement. Moi, ça me convient tb.

Parfait ! Accueil chaleureux et professionnel

Satisfait de notre location.merci à l'équipe Avignon TGV pour leurs disponibilités.

Très bon accueil, véhicule au top pour un super prix

Personnel trés agréable et disponible

Rien à signaler.

Everything was good but I still have not received the refund of my deposit despite returning the car in perfect condition more than two weeks ago on 16th October.

Hello, We would like to thank you for taking the time to fill in the satisfaction questionnaire, both for your note and your comments. It helps us to raise awareness among our teams with a view to improving our services. After checking with the Avignon TGV agency, we would like to inform you that the necessary steps have been taken for your security deposit. We apologize for any inconvenience this may have caused. We hope you will not hold this against us and that we will have the pleasure of welcoming you to our establishment in the near future. Yours sincerely The Rent a Car team

Gentillesse Rapidité

Personnel accueillant et agréable. Tarif compétitif.

Premier véhicule 9 places proposé en agence manque 1 ceinture de sécurité, obligé de trouver un véhicule de remplacement donc pas prêt,! La facturation du kîlométrage éffectué devrait ce faire au réel. Retour parfait.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel de l’agence très agréable et sympathique. Location sans soucis. Attention, agence à 3 minutes de la gare d’Avignon TGV, d’où les tarifs bien plus interessants que les autres loueurs. Mais en appelant ils viennent vous chercher en navette c’est très rapide. Vraiment excellent service.

Une liste des véhicules correspondant à chaque classe serait un plus. J'ai réservé un véhicule de la classe confort (petits SUV selon le site), et c'est une 308 GT qui m'a été remise. A 65 ans, les véhicules avec assise haute me conviennent nettement plus qu'une voiture où je suis obligé de forcer sur les bras pour m'extirper. C'est bien dommage...

très bonne firme

prix ultra-compétitif, service efficace

Très bien. Serviables

Agence sérieuse je recommande à 100% Personnel sympa. Je remercie Halima qui s’est occupé de ma location, pour son professionnalisme et ses conseils.

personnel attentionné et aimable Voiture propre Prix compétitif Nous recommandons fortement Rent À Car

Vraiment très professionnel et très humain

Personnel aux petits soins, service très pratique de transfert de/vers la gare tgv (gratuit), voiture neuve, le tout à un prix bien inférieur à la concurrence donc je recommande avec enthousiasme

bjr seulement on m'a demandé de venir un quart d'heure avant l'ouverture mais c'était pour rien car on a ouvert à l'heure de 9 heures. Et comme je suis à la GMF j'aurai voulu bénéficier de la remise de 15 pour cent mais là aussi il aurait fallu un code qui n'est pas noté quelque part.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Sachez que nos promotions sont appliquées uniquement sous présentation d'un code promotionnel que l'organisme doit vous fournir. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Service de location et préparation impeccables. Prêt d'un plaid pour le transport de notre chien. Merci à toute l'équipe. 🙂

tout s'est bien passé;

Bon rapportqualité/prix

Rent a Car remplit bien son contrat. Seul défaut mineur : l'intérieur du pare brise un peu sale, et pas de quoi essuyer.

Le véhicule à la prise en charge était un peu sal et couvert de poussière. Les vitres intérieures et extérieures étaient sales. Dans le bureau de l’agence, le seul endroit pour s’asseoir (pour les clients) est un divan rouge sur lequel est inscrit qu’il est interdit de s’asseoir pour mesure d’hygiène. Que c’est désolant!!! Et aucun WC disponible pour client. On nous dit qu’ils sont brisés alors qu’en réalité on ne veut pas les rendre accessibles.

Vous n'êtes pas dans la gare d'Avignon et vous êtes fermé de 13h00 à 14h00 c'est compliqué quand vous arrivez à 13h00 cordialement

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Nous avons également pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Prix abordable, service agréable

l' accueil des récipiendaires pourrait être un peu plus sympathique et serviable.( nous sommes âgés et une aide pour charger et décharger les bagages dans la navette par exemple aurait été bienvenue et un dépôt à l' entrée sud nous aurait évité un long parcours à pied - à l' enlèvement du véhicule, aucune information technique....équipement etc..refus d' accès aux toilettes.)

Prise du véhicule rapide. Retour Idem. Très pratique cette navette avec le TGV.

Agence fermée le dimanche matin. Surfacturation de 90 euros pour rendre la voiture 3h plus tôt que prévu sur la location

Très bon service!!

correct et juste

Un service impeccable et avec le sourire.

Excellent conforme à la description personnel très sympa très bien accueilli avec toute les explications très claire à recommander

Très favorable pour un renouvellement.

Sympathique

bonne service rapide, bon rapport qualité/prix, personnel courtois et efficace

C’est bien

Que nous louons un véhicule, nous ne sommes pas du tout informé de la facturation en cas d’éraflures sur le pare-chocs ou autre, tout est fait très rapidement et il n’y a pas d’arrangement possible

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Sérieux et fiable

Je réserverai lors d'une prochaine visite

dans l ensemble voiture correct , seul souci avec le soleil l absence de par soleil coté conducteur ( obliger acheter des lunette de soleil)

Personnel très agréable, mais véhicule très très sale. Trace de doigts partout sur les vitres arrière et pare brise.

Accueil rapidité au top. 👌

tres satisfait

Bon service !

Tout était en order.

Des employés sympathiques et des prix intéressants

O.K. over heel de lijn. Voor herhaling vatbaar.

Accueil très agrable de notre interlocutrice.

Bonjour, tout s'est bien passé hormis l'ouverture tardive de l'agence le samedi.

Ras tout est conforme, Personnel au top

Trés satisfait de ma location chez Rentacar

un bon suivi efficace et à tout moment gentil. rapport prix/qualité tres correct!

Excellent service. Surclassement. Le seul inconvénient est le recours obligatoire à la navette et le temps que cela peut prendre.

EQUIPE SYMPATHIQUE ET TRES COMMERCIALE D AVIGNON TGV; L EXPERIENCE CLIENT EST AU RENDEZ VOUS;

PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE ET EFFICACE

Horrible experience! I dont speak any french (but do sprak English, French and Spanish) and there was no one to explain anything to me. It is very unproffessional. Would never contract a car with them again.

Hello, We would like to express our gratitude for taking the time to complete the satisfaction survey, both for your rating and your comments. This helps us to raise awareness among our teams with the aim of improving our services. First and foremost, please know that we are sorry for not fully meeting your expectations. Customer satisfaction is our top priority in all circumstances. We work diligently every day to enhance the quality of our services, and your feedback is valuable. We apologize for not meeting your expectations and hope to leave a better impression during your next visit. Our teams will make every effort to ensure your complete satisfaction and remain at your disposal for any further inquiries. Best regards, The Rent a Car Team

Tout c'est très bien passé : accueil, suivi du dossier, restitution. Rien à dire ! Équipe au top

Personnel très sympathique et accueillant et un véhicule très bien

584,04 euros retirés de mon compte bancaire sans avis préalable : une honte... Malgré le fait que je ne reconnais pas le dommage qui m'a été attribué, c'est le fait de ne pas m'aviser qui fait passer les personnes qui travaillent pour l'entreprise RENT A CAR pour des escrocs. La voiture de couleur noire avec des traces de gouttes d'eau séchée, je pense, peut être à l'origine de l'absence du remarque lors de la prise du véhicule. Le fait de commencer la visite pour l'état du véhicule sans moi est certainement une autre raison de cet oubli... Le dossier est aujourd'hui entre les mains d'un avocat.

Tout s'est bien déroulé. Accueil chaleureux et efficace.

accueil tarifs véhicules tout est bon . Un Effort tout de meme sur la propreté exterieur lors de la prise de véhicules ; dommage que l'on ne puisse pas rendre le vhl ailleurs apres plusieurs jours . ou de location au mois 30 jours a des tarifs tres bon.

Super agence, accueil au top et soucieux de la qualité de service. Je recommande vivement !

Comme une société qui propose des véhicules en loc

Service très efficace et extrêmement gentil. Je recommande vivement !

Très bon accueil de l'agence Avignon, Personnel très compétent. Je recommande .

Équipe très pro et très sympathique !

Très contente de ma location ! Bon accueil

Service rapide et très satisfaisant

Personnel au top 👌🏻 et véhicule 🚗 malheureusement en mauvaise état malgré un kilométrage très faible

Dommage que vos horaires d’ouvertures ne soient pas en concordance avec celles des trains, payer 82 euros de frais parce que mon train arrivait à 19h10 me parait abusif, voir scandaleux pour une entreprise de service comme la vôtre. A part cela tout s’est très bien passé !!! Mais heureusement que vous êtes venus me chercher à la gare, car pas évident de s’y rendre avec les valises ( loin et compliqué)