Avis client de SAINT ETIENNE 42000

Evaluations de Rentacar SAINT ETIENNE 42000

Sérieux. Rien à redire
le 05/12/2022 par .
suite à une expérience du 26/11/2022

Personnels sympathiques et professionnels. Très bon sens du client.
le 03/12/2022 par .
suite à une expérience du 31/10/2022

Très bon accueil je recommande l’agence de saint Étienne
le 03/12/2022 par .
suite à une expérience du 24/11/2022

Tout était parfait de l accueil téléphonique à la location ainsi qu à la restitution, très bon rapport qualité prix
le 30/11/2022 par .
suite à une expérience du 21/11/2022

Proximité, efficacité et rapidité !
le 21/11/2022 par .
suite à une expérience du 12/11/2022

Impeccable
le 21/11/2022 par .
suite à une expérience du 12/11/2022

Rent a car très professionnel je le conseille à tout le monde
le 18/11/2022 par .
suite à une expérience du 09/11/2022

tres bon service
le 18/11/2022 par .
suite à une expérience du 09/11/2022

Personnel désagréable qui essaie de factuer des réparations du véhicule sur le dos de la clientèle, ils sont malhonnête et pas du tout professionnel. Je ne conseillerais même pas à mon pire ennemi.
le 17/11/2022 par .
suite à une expérience du 08/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence, à savoir Saint-Étienne. Votre location était une prise en charge de votre assistance. À la restitution du véhicule, un dégât sur la partie latérale avant gauche a été constaté. Notre agence a demandé l'expertise du véhicule et vous a transmis cette facture de remise en état. De plus, il apparaît que votre assistance prend en charge le montant de la facture. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie en nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci pour votre service.
le 16/11/2022 par .
suite à une expérience du 27/10/2022