Avis client de SAINT ETIENNE 42000

Evaluations de Rentacar SAINT ETIENNE 42000

bien passé
suite à une expérience du 27/11/2021

Au départ, le monsieur a été très agréable et courtois, Lors du retour du véhicule, j’ai été accueilli par 2 personnes (celle qui avait fais mon départ et un autre collègue), l’esprit d’équipe ne fais apparemment pas partie du dictionnaire du 2ème monsieur ! Le mépris envers son collègue a apparemment été plus important que l’accueil des clients (la personne avant peu en témoignée) !
suite à une expérience du 26/11/2021

Très bien rien a dire.
suite à une expérience du 25/11/2021

Que vous êtes une entreprise très sérieuse Que le personnel est très sympathique
suite à une expérience du 16/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience avec l’Agence de Saint Étienne. Logiciel interne tres pratique pour constater l’état du véhicule au départ et en retour à l’agence avec toutes les photos a l’appui d’une éventuellement anomalie (rayure, impact etc)
suite à une expérience du 15/11/2021

Merci
suite à une expérience du 15/11/2021

RAS
le 26/11/2021 par .
suite à une expérience du 10/11/2021

Prestation parfaite, 4 étoiles, une étoile en moins car le stationnement autour de l'agence est difficile.
le 22/11/2021 par .
suite à une expérience du 12/11/2021

PERSONNEL TRES PROFESSIONNEL ET SYMPATHIQUE
le 21/11/2021 par .
suite à une expérience du 03/11/2021

Pas assez de km/jour au vu du tarif. Aucune considération même pour des clients fidèles.
le 17/11/2021 par .
suite à une expérience du 02/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes, sachez que vous devez choisir votre forfait kilométrique selon votre besoin journalier pour éviter de régler au retour un supplément. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin SAINT ETIENNE 42000

SAINT ETIENNE 42000