Nancy

231 avis depuis le 23/02/2022

Informations Nancy

54180 NANCY

Evaluations clients Nancy

Tout était parfait, merci beaucoup. Prise en charge rapide et très bon accueil.

Très bien reçu, et très bien conseillé, juste dommage que la gauge d'essence soit aussi basse mais à côté de cela top !

Personnel très sympathique et service au top

accueil sympathique location rapide et facile

Le véhicule impeccable rien à dire Non c'est concernant le service qu'il y a dire, Déjà accueil pas du tout aimable, répond au question ni plus ni moins. Lors des infractions concernant les conditions générales ce décharge de tout responsabilité alors que tout a été respecté. Donc s'occupe uniquement de leur business et c'est tout !

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Mickael G

😂😂😂😂😂 C'est quoi ce mail ? Vous plaisentez j'espère ? Le véhicule est rendu conforme à l'initial, dépôt de garantie annulé car tout est conforme à l'initial et vous vous permettez de facturer sur CB des frais d'amende pour défaut de stationnement ?! Cdt Mr Gérôme

Bonjour Monsieur Gérôme, Concernant les FPS pour Forfait Post Stationnement, ceux-ci sont dépénalisés et décentralisés depuis 2014. L'état adresse la contravention au titulaire de la carte grise (Rent A Car) sans désignation possible. Lorsque une contravention de ce type est constaté, Rent A Car règle celle-ci à l'état et facture donc ce service au client conducteur avec TVA de 20% et des frais de gestions de 20€ conformément aux Conditions Générales de Location (voir image ci-dessous). ![](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/SibgXBUJqah8idX6tNSWNicwF/?name=image.png) Pour toutes questions ou informations nous restons à votre disposition. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Mickael G

Bah oui pourquoi ne pas s'en priver lorsque ça peut mettre un peu de beurre dans les épinards ! Sans se soucier du client qui pas de chance, avait cocher la mauvaise case !!

Topppp

Tout c'est très bien passé

Entreprise sérieuse

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. À bientôt au sein de notre réseau ! L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience. Entreprise très sérieuse. Personnel très agréable. Voiture au top. À recommander

Super service .

Simple et efficace

Efficacité simplicité rapidité

Rien à redire

efficacité

Très bonne expérience je recommande leurs services sans hésiter

Agence de location à l'écoute de ses clients

Trés bonne agence de location. Trés bon accueil et j'ai eu une voiture neuve

personnel réactif et courtois. Pas de choix dans la gamme de véhicule demandé.

Service de qualité, très bon accueil.

MERCI POUR VOTRE ACCUEIL. TRES SATISFAIT.

Très bonne première expérience avec cette agence. Un service d'excellence et un accompagnement parfait. Merci à vous pour votre disponibilité

très accessible et très serviable

Accueil parfait et sympathique mais le plein de l’utilitaire n’était pas fait. Résultat : 13L de gasoil pour 25 km parcouru. Un surcoût non négligeable. Aucun geste possible a posteriori alors que j’ai fait preuve de civisme en faisant le plein avant la restitution.

Bonjour, Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. En cas de non-respect de cette condition, comme précisé dans nos informations générales, le coût du carburant, selon le montant affiché en agence, sera majoré d'une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations, vous sera facturé. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

disponibilité du véhicule, véhicule très propre, accueil de qualité et démarche simplifiée

Très bien accueillie, voiture impeccable

Équipe au top Rapide et parfait merci

On m'a facturé 30€ pour le nettoyage du tapis conducteur pour quelques salissures soit 1mn d'aspiration en exagérant. Je trouve ca fort de café. De plus la personne qui a réceptionné le véhicule à la restitution était sur la défensive quand pour ma part je n'ai rien contester, bien au contraire. (après pour ma dernière remarque c'est subjectif)

Bonjour, Nous tenons à vous informer que conformément à nos conditions générales de location, un véhicule restitué de manière anormalement sale peut faire l'objet d'une facturation forfaitaire, dont le montant est spécifié dans le document "Informations tarifaires précontractuelles". Nous comprenons que ces conditions peuvent parfois surprendre, cependant, elles sont établies dans un souci de transparence et de respect envers chaque client. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur ce processus, n'hésitez pas à contacter notre agence, qui reste à votre disposition. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

J’aimerais repasser par eux le jour où ma voiture retombe en panne. Équipe très sympa 😊

Bonne expérience

Bien mais véhicule peu équipé. Chauffage manuel, pas de GPS... PAs d'avis sur les prix car pris en charge par l'assistance renault

Seul bémol : le véhicule est mis à disposition sans que le plein de carburant ait été fait. C’est désagréable car il faut calculer pour rendre le véhicule avec le même niveau de carburant. Sinon ; rien à redire tant au niveau du personnel que de l’organisation.

vous louez un véhicule en plein hiver avec des pneus été ? il faut nous changer rapidement tout ça. Il parait que le pneu hiver est en option … la sécurité N’EST PAS une option.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre note et vos remarques. Nous comprenons votre préoccupation concernant la sécurité. Nous prenons très au sérieux la sécurité de nos clients. Nous proposons à la location selon disponibilité des chaussettes ou des pneus neige.  Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Location le samedi matin, personnel gentille, agréable, pédagogique, et compréhensible. En remerciant ce personnel. Seul bémol pour une journée, un samedi le tarif, même pour un 12cube.

Prises en charge parfaite

scandale de louer une voiture dans un tel etat inadmissible a eviter en tout cas pour moi c'est la permiere et derniere fois que je prenfrai ce loueur

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Personnel très agréable et très réactif

Bonne expérience.

Je recommande rent a car

Accueil agréable des clients

Bien organisées, très accueillantes

Véhicule et accueil parfaits mais énorme bémol concernant le véhicule tout neuf assuré au tiers seulement par Rent à Car

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

Très bon expérience et très bon relation clientèle !

Super équipe et super accueil !!

C'était bien et pro comme toujours dans cette agence

disponibilité, réactivité

Personnel très professionnel et courtois, les véhicules très endommagé ,sale et le prix de la location j au payé très cher

Bonjour Monsieur Eisenbarth, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant l'état du véhicule ainsi que du prix de la location. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous comprenons que la question des tarifs puisse être délicate, et nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réservation, simple rapide et efficace. A l'écoute des besoins et réponses rapides aux sollicitations. Parfait

pas terrible par apport au prix, voiture neuve mais qui consomme énormément, confort moyen, frais de nettoyage 30 euros (pas de boue, de sable , de poils animaux ....)

Voiture sale, état des lieux mené seul par la personne de chez rent car, signature sur un boitier type téléphone sans vérification, personnel limite sympathique et accueillant

Personnel souriant et tres aimable. La demoiselle a répondu à toutes les questions que je me posais à propos de la prestation, du fonctionnement du véhicule et du retour

accueil et service impeccable rien à redire .

Personnel très agréable et réactif

Très satisfait,bonne accueil et très gentille merci ,je recommande a 100%

Mon assurance avait réservé un véhicule de location pour moi mais à mon arrivée pas de véhicule disponible! J'ai du revenir le lendemain

Super, j'ai même eu le droit à un véhicule surclassé

Accueil très sympa et déclassement = ravi !

excellent service

Réactifs et professionnel

1ere expérience. Tout à été parfait

Proche et location rapide

Très aimable et arrangeant

Première expérience satisfaisante.

Mauvais état du véhicule - organes de sécurité pas aux normes

Excellent accueil 👍

Dommage que la climatisation ne ce ressent pas dans tout le véhicule

Très bon accueil très bonne réactivité

Très bien, personnel agréable et a l'écoute de nos besoins. Seul défaut, il faudrait une deuxième personne pour s'occupé des clients car beaucoup d'attente ( dossier de location, photos du véhicule très longues , etc.).

JE SUIS SATISFAIT ET ELLES SONT SYMPAS

Tout était très bien. A recommander

Grille tarifaire pas compétitive

prêt d'une voiture le temps de réparations

La location et la restitution du véhicule c'est très bien passé

A la réservation du véhicule en février pour le mois d'août on affirmé que j'aurais un Peugeot 5008 car j'ai bien insisté sur le que nous étions tous grands et que je devais faire plus de mille kilomètres au final c'est une Renault sénic et de plus le véhicule n'était pas propre surtout que vous facturez le nettoyage 50€. Le vendeur m'a qu'il allait faire un geste commercial mais je n'ai toujours pas de nouvelles

Excellente prise en charge, rapide et efficace

Super ! Je recommande , personnel agréable et compétant !

Accueil très gentil de la part de Julia Rien d'autre a signalé

A part l'ouverture de l'agence à 16h00 l'près midi du samedi, tout a été parfait

Service parfait, rapide et efficace.

Accueil très bon ainsi que le restant sauf qu'il manquait le livret utilisation de la voiture et pas de gpsū

Véhicule propre et en parfait état. Personnel sympathique. Je recommande

Personnel professionnel

Accueil chaleureux et conseils précieux.

simple, rapide, efficace

Bonne agence

Tout c'est très bien passé 👍

facilité de réservation sur le site ; personnel compétantet aimable.

Très satisfait du service proposé, de l’accueil, et du véhicule je recommande fortement

Bonjour La démarche et simplifié rapide tout c'est bien passé

Très bien à conseiller

Simple, efficace, sans problème

Très disponible si je dois louer à nouveau un véhicule je passerai par rent A car

Disponibilité.

Rien à ajouter

Très bon accueil lors de la prise du véhicule. Véhicule bon roulant, en bon état, à l'exception des essuie glace qui étaient usagés. Serait-ce possible que le plein soit fait à la prise du véhicule, en particulier quand l'agence est informée qu'un long trajet sera effectué. Merci

Réservation du véhicule facile (par internet). Accueil parfait. Service de qualité. Je recommande.

A conseiller,bonne qualité

Equipe accueillante et efficace

Très bien accueillis bien dirigés malgré la situation compliqué. Très professionnel

Efficace , pas de défaillance , prix plus bas par rapport concurrence locale . J’y revendrai

Pas de lave glace Odeur de tabac froid Essuis glaces gants de toilette Paille dans le cokpit Restitué le 07/07/23 mais contrat prolongé jusqu'au 19/07/23 obligé de retourner à l agence pour faire arrêter le contrat Point positif =personnel très souriant et très accueillant c est agréable.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Service correct

Tout et parfait