Bordeaux Gare

RENT A CAR SA

204 cours de la Marne 33800 BORDEAUX - Gare

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Bordeaux Gare

Utilisation de l'empreinte bancaire frauduleuse sans l'autorisation du client. A fuir comme agence.

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message concernant le prélèvement de votre caution suite à un dommage. Nous regrettons que vous n'ayez pas été prévenu. Nous allons nous renseigner auprès de notre agence et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et de votre patience. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonjour, Nous revenons vers vous concernant votre commentaire du 19 juillet. Il apparaît que vous avez été facturé pour des journées de retard non prises en charge par votre assurance. Conformément à nos conditions générales de location, toute facturation supplémentaire peut être appréhendée sur votre dépôt de garantie. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bon accueil, efficace et rapide.

L'accueil et le professionnalisme des agents au top

Tout s'est bien passé, merci pour le service agréable et efficace

Dommage que l'on rembourse pas le trop plein d'essences certains le fond …..

Aucun

Bonjour j'ai été agréablement surprise, car je suis venue demander pour une location de voiture, et le responsable de Rent A Car, a fait tout son possible pour me satisfaire. Merci a votre concurrent Car Jet, pour lequel j'avais fait une réservation et qui n'a pas pu honorer. Ma prochaine location se fera directement chez Rent A Car.

Plusieurs fois que je prends chez eux. Rien à redire, les voitures sont top Ils ne cherchent pas à donner de mauvais conseils et sont de bonne fois

Rapidité, courtoisie et professionnalisme

Equipe sympathique et très bonne voiture. Merci

Agence très professionnel, équipe à l'écoute et très rapide. Vraiment satisfait On reviendra.

petit problème pour se garer aux alentours

Tout parfait

Bon rapport qualité prix cependant louer un véhicule avec un réservoir à moitié vide est défavorable pour le client. N'ayant pas effectué les déplacements programmés,je vous laisse le véhicule avec le plein

Bonjour, Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. En cas de non-respect de cette condition, comme précisé dans nos informations générales, le coût du carburant, selon le montant affiché en agence, sera majoré d'une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations, vous sera facturé. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personnel tres accueillant a votre agence de la gare St Jean de Bordeaux

Très bon accueil. J'ai beaucoup apprécié vos services

Service professionnel.

Accueil parfait et sympathique État véhicule excellent

Toute l'équipe de Bordeaux (près de la Gare Saint Jean) a été formidable, professionnelle et d'une gentillesse incroyable.

Bon accueil la le prise et la restitution c'est très bien passée! Merci

Le service était excellent. Il est un peu dommage que que la voiture soit vraiment très simple (niveau options) et en relativement état. Mais bon, c'était une camionnette !

Bonjour j'avais réservé une 3008 , pour le 27 juin , mais on m'a donner une senic , votre service n'est pas bon

Bonjour, Nous faisons suite à votre mail. Lorsque vous effectuez une réservation, vous sélectionnez une catégorie et non un modèle de véhicules en particulier. Vous trouverez sur notre site internet l'ensemble des catégories de véhicules : - https://www.rentacar.fr/vehicules-tourisme - https://www.rentacar.fr/vehicules-utilitaires - https://www.rentacar.fr/aller-simple Nous restons également à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Notre centrale de réservation se tient à votre disposition au 0 891 700 200, du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et le samedi de 9h à 18h. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personnel en agence est très agréable et efficace

Bonne prestation, rapide et contact agréable.

So friendly in the Office.

Tout s'est très bien passé merci

Tarifs de location intéressants et souplesse dans les dates de location

Location accueil et restitution conformes à mes attentes

Trés bien

proximite de la gare et efficacite de l'equipe

Trés bonne expèrience client . Equipe super

Petite fiat 500 parfaite pour un WE. Propre

Empregada de check in antipática, documentação só em francês (nada me foi fornecido em inglês), viatura sem revisão em dia.

Bom dia,Acusamos o recebimento de sua mensagem.Lamentamos a recepção que você recebeu, entraremos em contato com nossa agência para lembrá-los do serviço que devemos prestar aos nossos clientes.Sendo uma empresa sediada em França, operamos apenas em francês, mas os nossos agentes podem responder-lhe em inglês.Lamentamos não ter correspondido às suas expectativas.Obrigado pela sua compreensão. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tout s'est très bien passé, du début à la fin.

Professionnel

Picobello!

Équipe très sympa, réactive et arrangeante ! Je recommande RentACar Bordeaux !

Très bien, personnel très accueillant

Bon expérience

Prix très intéressants et facilite de réservation.

Personnel accueillant et souriant

TRES BON ACCUEIL

Très très bien

Nous avons été surclassés, le véhicule était neuf et le retour fut très rapide, donc parfait.

Professionnels, agréables, arrangeants dans cette agence de Bordeaux gare. Merci à vous

Super nett und unkompliziert. Es geht alles ganz schnell.

superbe accueil et beaucoup d ecoute

Accueil sympathique rapidité et efficacité bravo et merci à tous

Un manque criant de bonne foi et un système de caution proche de l escroquerie

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bonne expérience - juste une remarque, la voiture n'était pas propre (au niveau de l'extérieur) .. je trouve ça dommage .. car c'est la 1ère chose que l'on voit. En dehors de ça, tout était parfait

Ça c'est bien passé.

Personnel sympa mais plus d'une heure à chercher le véhicule prévu, jamais trouvé... Finalement mise à dispo d'un autre véhicule, non préparé (carburant, propreté...). Malgré cette perte de temps, impossible de ramener le véhicule 2 heures plus tard que prévu. Décevant !

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Dans un souci constant de satisfaction client, nous vous proposons un remise de 10% à faire valoir sur une future location au sein de notre réseau. En cas d'acceptation, nous vous transmettrons un code promotionnel qui sera à saisir lors du processus de réservation sur notre site, l'offre est valable une année. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de BERTRAND V

Bonjour, Je ne savais pas qu'il vous fallait une réponse Je suis bien entendu d'accord pour votre remise de 10%. Merci. Cordialement Bertrand Vienne

Bonjour, le code promotionnel qui sera à saisir est le suivant : 87YD5SS6KM. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Accueil peu aimable

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

J'ai été automatiquement débité de 56€ pour une amende qui a été délivrée avant l'heure de location du véhicule. Sans vérification de ma part ni contestation auprès de votre agence j'aurais donc payé une amende (majorée de votre part) pour rien. Vous avez de belles méthodes d'escrocs

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Veuillez nous excuser pour cette erreur et espérons que vous avez été remboursé. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personnel très agréable

Bon accueil, Kevin est très professionnel et très à l'écoute. Je recommande cette agence .

equipe agréable et efficace la voiture proposée pour cause de vehicule personnel en panne était trés correcte

Le personnel est très aimable et attentionné (Kevin en ce qui me concerne). A la remise des clés, le véhicule a été positionné devant l'agence. Très bonne expérience de location

Je craignais un peu le retour à la gare de Bordeaux avec un 20m3 mais tout s'est bien passé grâce à vos agents (j'ignore le nom), le stationnement, la restitution, les formalités se sont faites parfaitement et rapidement. Merci !

Agence simple et efficace, personnel agréable et pro. Prix très honnêtes et véhicules impeccables. Je recommande, à 5 minutes de la gare.

Disponibles et compétants

Globalement satisfaction au niveau du service et du type de véhicule mis à disposition. Cependant une remarque. Il n'y a pas à Bordeaux gare d'emplacements réservés à la restitution du véhicule .Il faut chercher une place publique autour de l'agence ce qui n'est pas une mince affaire. D'autant plus comme c'est notre cas où mon épouse est handicapée .Il n'est pas question de chercher une place éloignée. Je suggère que vous réfléchissiez à ce problème et qu'au moins lorsque une personne handicapée est concernée une procédure facilitatrice de restitution soit proposée.

Un accueil formidable quand je suis venu prendre la voiture de location

Efficace Compréhensif

Je ne loue plus ailleurs .

Rapide , efface et très bien accueilli

Très bonne expérience de location. Personnel agréable.

Service parfait rapide avec une équipe disponible et souriante

Location rapide et efficace

Personnel souriant et attentionné

Personnel très sympathique au téléphone comme à l'agence

Tout c'est bien passé !

Simple et efficace. Service parfait et aucun soucis avec le véhicule.

Bonjour Je suis satisfait de l'accueil et de la voiture Par contre, j'ai une amende de stationnement et votre société m'a facture 20€ pour une amende de 30. Je trouve cela exagéré et j'espère que je serai rembourser des 20 euros Vous allez recevoir également une amende pour un stationnement sur une zone bleue. N'ayant oas trouve de disque dans la voiture et etant obligé de m'y arrêter a cause de la mere handicapée, j'ai du garer ma voiture a cet endroit. J'espère ne pas payer des frais de dossier exorbitant ? J'ai tout un lot de ticket de stationnement pour vous prouver que je ne suis pas habitué a ce genre de problème. J'espère que vous répondrez positivement a ma demande Cordialement

malgré un prix un peu élevé le service rendu était adapté

Équipe charmante et efficace malgré le nombre de clients présents simultanément

Rapide efficace et des jeunes très sympa

Très bien reçu très aimable

Très bonne expérience de location de voitures. Personnel accueillant et efficace.

Bonne expérience. Location et remise du véhicule simple et efficace. Prix très abordable, véhicule confortable et facile à conduire.

Location d'une Renault Clio sans encombre.

Très bon accueil, voiture propre.

Accueil très pro et toujours de bon conseil

Agence fiable

efficacité et cordialité

Très bien reçu par le personnel, voiture en très bon état et propre

Très bonne expérience

Se las recomiendo, el personal muy simpático y competente. El auto limpio y muy rápido. Gracias

Très content professionnalisme et accueil au top

Super expérience, recommandé

Excellent !

Équipes agréables , à l écoute Personnel conciliant malgré un peu de retard au dépôt

Excellent accueil, véhicule en très bon état

Très bonne agence de location. Professionnel.

Bon service

Personnel extremement aimable et attentionné à la prise du véhicule, comme au retour. Minibus récent et très propre. Je regrette seulement que Rent-a-car ne propose pas un rachat total de franchise, comme le fond d’autres loueurs.

Très bon conseil, bonne prise en main et procédure accessible.

Agence agréable service rapide +++

Voiture exactement à notre attente

Tout très bien! Merci beaucoup!

Très bon accueil et excellent service

J'ai été parfaitement reçu à l'agence de Bordeaux Saint-Jean par une personne agréable dynamique et efficace!

La location et l'accueil s'est bien passée mais nous pensions que l'agence se trouvait dans la gare. La localisation devrait être mieux expliquée.

Accueil super, voiture nickel ,tout s est bien passé ,nous sommes enchantés de ce service de location de voiture

RAS. VOITURE PROPRE

Formidable

Bon service et personnel attentif. Merci

Très bonne agence de location de véhicules

très efficace et rapide

Très bon service, très bon accueil. Par contre il serait plus adapté soit de pouvoir déposer les clés dans une boîte aux lettres, soit que l'agence soit ouverte après 18h, surtout le dimanche !

J'ai mal noté l'état du vehicule (pas très propre entre autre) mais c'était un camion de déménagement donc selon moi rien d'anormal

Bon prix et bonne prestation pour un utilitaire pour un déménagement à l'étranger

personnel aimable, accueillant et voiture propre.

Très bon accueil, service et le sourire en plus !

très bonne équipe merci

Ravi du véhicule, rien a dire

Le personnel de l'agence est très agréable et accueillant ! Remise rapide, aucun souci à signaler !

Simple et rapide

Rien à dire Accueil et prise en charge agreable

Bonne agence mais pas facile à se garer

Facilité de réservation. Personnel ponctuel, agréable et efficace.

Un super service client!

Location parfaite rien à dire en termes de qualité prix.

Je suis ravi du véhicule prêté et des conditions de prêt du véhicule (véhicule de remplacement au frais de mon assurance).

Une expérience appréciée

Très bonne gestion Très bon accueil Très pro

Le personnel c’est l’atout de cette agence

merci

Bon accueil, le véhicule était prêt à l'heure, propre,

Service rapide et simple le personnel est très accueillant

Très bonne expérience auprès de l'agence Bordelaise. Prise en charge rapide à quelques pas de la Gare, personnel accueillant et professionnel.

Tout était parfait

Disponible, camions en très bon état, personnel souriant et agréable

Équipe sympathique et à l'écoute

Je n'ai pas aimé la conduite de ce véhicule (Clio) , mais vous n'y êtes pour rien

Satisfait des services

Très pratique

Bonne agence de location

accueil agréable, service sérieux et efficace je recommande

Tout s’est bien passé

Tout c'est très bien passé personnelle accueillant rien a redire

La voiture n’était pas nettoyé (état minable), il y avait que 2 barres d’essence.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur l'état de propreté du véhicule qui vous a été attribué. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Vous signalez que le véhicule n'avait pas suffisamment de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

L’amabilité donne envie de revenir

Pas de cases non concerné, que j’aurai utilisés pour plusieurs réponses ajouts que j’ai une location par l’assistance. Je ne connais pas le tarif par exemple, je n’ai pas eu à négocier les conditions. Par rapport à une autre loueur je n’ai pas eu une offre de sur assurance qui s’était révélée totalement chère et superflue. Un peu plus honnête !

Très bien personnel très compétent

Parfait Accueil sympathique, voiture de qualité

Agence très sérieuse et pro