Avis client de MONTAUBAN 82000

Evaluations de Rentacar MONTAUBAN 82000

Véhicule de prêt neuve Accueil très bon et très professionnel
le 22/09/2021 par .
suite à une expérience du 11/09/2021

Bon accueil, tres bon véhicule, bon tarif, RAS. Merci !
le 22/09/2021 par .
suite à une expérience du 09/09/2021

agence qui a répondu à mon besoin
le 20/09/2021 par .
suite à une expérience du 01/09/2021

Bonjour, suite a la récente location d un véhicule sur l'Agence de Montauban, nous avons eu un FIAT DOBLO cargo. La réception du véhicule c'est bien passé et l'accueil a été parfait. Par contre la voiture été pas dans un très bon état. Usure prononcé des pneu, voyants lumineux aux tableaux de bord. Il est de rigueur de fournir une voiture en bon état de marche aux clients au risques d'engendrer des problèmes et amputer la caution au client alors qu'il n'y serait pour rien.
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 31/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne équipe et merci a Marc Je recommande cette agence locale Cordialement Josyan Bel Marion Morandini
suite à une expérience du 03/09/2021

Efficace et commercial.
suite à une expérience du 03/09/2021

Personnel accueillant et disponible . Très bonne expérience
suite à une expérience du 04/09/2021

Parfait, à l'écoute de la clientèle
suite à une expérience du 24/08/2021

Personnel à l écoute du client
suite à une expérience du 28/08/2021

Très bon accueil de l'équipe en place. Bonne communication, sérieux et avec le sourire!
suite à une expérience du 26/08/2021

Magasin MONTAUBAN 82000