Avis client de RODEZ ONET LE CHATEAU 12850

suite à une expérience du 03/11/2022

rien à dire
le 17/09/2022 par .
suite à une expérience du 08/09/2022

Les dames qui s occupent de la location sont vraiment très al écoute de nos besoins et font tout pour répondre à la demande des clients.
le 17/08/2022 par .
suite à une expérience du 08/08/2022

Location chère par rapport au tarifs pratiqués sur le secteur.
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 25/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Nickel

suite à une expérience du 13/05/2022

bon accueil
le 27/04/2022 par .
suite à une expérience du 14/04/2022

accueil pas sympa, vehicule équipé de pneus été usés, état des lieux de restitution recherchant la refacturation (véhicule sale), refaire un tour a la pompe a essence pour 4 litre a mettre en restitution pour niveau max de la jauge
le 02/02/2022 par .
suite à une expérience du 20/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

correct
le 05/01/2022 par .