Rodez Onet Le Chateau

La Roquette 12850 RODEZ ONET LE CHATEAU

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Rodez Onet Le Chateau

Agence très professionnelle

Très aimables, très bons véhicules.

très bien .

Parfait 👍 Je recommande.

Très bien. Accueil, expérience, service, Tout est parfait.

Accueil très courtois et professionnel

Très Bien

Accueil parfait, voiture en très bon état Je suis totalement satisfait.

Très bien, très bon accueil, véhicule en très bon état, aucun problème.

Top réactivité merci :)

Nous avons été très bien reçus et le véhicule était là hauteur de se que l'on attendait.

parfait merci

Excellent accueil et très bon véhicule mis à disposition. Au besoin je renouvelerais une location chez Rent a Car.

Top!!!

Agent à l'écoute de mes besoins pour me proposer le bon forfait. Véhicule neuf. Belle première expérience.

Tout était parfait !

excellents accueil et prise en charge

Je recommande++++

Dommage que le véhicule ne soit pas prêt à mon arrivée ⁰

Très bien, réactif, bonne prise en charge. Arrangeant

La personne qui s'est occupée de moi a été très professionnelle et accueillante.

rapide et efficace

vehicule de marque fiat de tres mauvaise qualité pour un long trajet tres inconfortable et vibrant de partout sur l'autoroute

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

rien à dire

Les dames qui s occupent de la location sont vraiment très al écoute de nos besoins et font tout pour répondre à la demande des clients.

Location chère par rapport au tarifs pratiqués sur le secteur.

bon accueil

accueil pas sympa, vehicule équipé de pneus été usés, état des lieux de restitution recherchant la refacturation (véhicule sale), refaire un tour a la pompe a essence pour 4 litre a mettre en restitution pour niveau max de la jauge

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

correct

Tout s'est bien passé.

RAS. Tout a été parfait : le devis, la réservation, la réception du véhicule, et sa restitution. Le véhicule était en très bon état, conforme à nos attentes

Très bien reçu, service sérieux.

Pas confiance à cette agence

Très bien mais il faut se renseigner préalablement pour savoir si nous pouvons laisser le véhicule dans une autre ville Rent à car

Une équipe très à l écoute et disponible. Authenticité et accompagnement sérieux garantis !!

Service très sérieux

Bonne expérience avec ce loueur, véhicule correct

Absolument parfait ! Il n’y a rien à dire sur l’agence de Rodez du Garage Mourgues.

Tres professionnel

Il n'est pas tolérable de louer un fourgon 14 m3 de 4,3 mètres de longueur disponible et d'avoir un 12m3 avec une longueur utile de 3.7 m.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne accueil, dommage que le la prise en charge du véhicule ne soit pas au même endroit que l’accueil. Véhicule avec un défaut de parallélisme et un ciel de toit en bâche plastique...

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

une jante était légèrement rayé, j'ai payé en plus de la location, 216 euros pour la remplacer. je trouve cela un peu abusif!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d?agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

compétence du garage et dynamique pour trouver une solution

Je recommande cet agence sans aucun souci

Correct

Très bien rien à dire

Excellent accueil et prestations de grande qualité

Bonne agence. Accueil sympathique et pro.

beaucoup trop compliqué !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Le temps a votre agence est très long, ordinateur en panne, 3 fois obligé de refaire le dossier, on rentre cote garage, la porte étant fermée du côté location, et après 10 min d'attente parce que la dame est au téléphone pour répéter 10 fois la même chose, elle vous dit : allez de l'autre côté. Organisation à revoir en tout point

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car