Avis client de CHOISY LE ROI 94600

Evaluations de Rentacar CHOISY LE ROI 94600

très bon accueil
le 23/06/2021 par .
suite à une expérience du 11/06/2021

Service professionnel et personnel avenant.
le 23/06/2021 par .
suite à une expérience du 09/06/2021

Très pro . Très aimable comme loueur. Je recommande . Stationnement très difficile
le 14/06/2021 par .
suite à une expérience du 31/05/2021

Je suis passé à cette agence pour récupérer un véhicule utilitaire. J'ai été très bien accueilli et renseigné sur les différentes propositions, un grand merci à toute l'équipe.
le 14/06/2021 par .
suite à une expérience du 31/05/2021

rapide et efficace, mais la catégorie de voiture ne correspondait pas, véhicule propre et fonctionnelle, personnel courtois
le 10/06/2021 par .
suite à une expérience du 28/05/2021

La location du véhicule s'est très bien passée. Aucun souci
le 09/06/2021 par .
suite à une expérience du 25/05/2021

bonjour, votre accueil est plus que correcte . Par contre cela à été une expérience stressante pour moi , j'ai eu comme impression qu'il ne fallait pas laisser même une fourmi tracer sa route sur cette voiture pour ne pas abîmer sa peinture . Concernant le carburant je préfère partir avec un véhicule avec le plein et non avec un niveau de carburant pour le ramener l'identique.
le 05/06/2021 par .
suite à une expérience du 21/05/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bien hormis la location possible sur internet sur une agence ayant fermée depuis 2 ans au mois ! Pas de plein lors de la prise du véhicule , il faut le rentre avec le même niveau ce qui n'est pas simple
le 03/06/2021 par .
suite à une expérience du 17/05/2021

Très bonne agence.
le 02/06/2021 par .
suite à une expérience du 20/05/2021

Pour l'agence de Choisy : pas d'attente - véhicule correspondant à la demande. sur le site, compliqué de choisir les km
le 02/06/2021 par .
suite à une expérience du 17/05/2021