Saint Denis Stade De France

Informations Saint Denis Stade De France

56-58 rue Francis Pressensé 93200 SAINT DENIS - Stade de France

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Saint Denis Stade De France

globalement satisfait malheuresement une employée se trouvant dans l'agence et venue gachée mon ressentiment. en arrivant , elle m'accuelle sans meme dire bonjour. le lendemain, j'arrive à 11h50 , elle me regarde puis regarde sa montre et se dirige vers la porte qu'elle s'empresse de fermer sans aucune explication ,sans meme me dire que l'agence fermait dans 10mns (en fait j'ignorais les horaires ) mais quand meme ,elle aurait pu juste me dire bonhour et desolée revenez à 14h.. je continuerai à faire confiance à RENT mais cette agence c'est FINI pour moi. Le gérant de la societe OUYIDEM demenagement T Hocine

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Véhicule loué n'était pas sur place. je suis partie avec un véhicule d'une autre catégore. Aucun remboursement (sachant que j'ai pris Pack Sérénité)

Très bon accueil et disponibilité du personnel

Je recommande à touts les amis

Equipe pro, arrangeante et tres sympathique.

Encore une fois tres bien

Simple et efficace. Location sans stress. Aucun problème du début à la fin. Personnel accueillant et professionnel. 2 axes d’amélioration : 1) le plancher de la camionnette est à changer. Il s’effrite. C’est désagréable. 2) le niveau de carburant proche de la réserve au depart. Ce n’est pas sympas. Faites le plein c’est plus simple pour nous.

Un grand Merci aux équipes pour leurs patience leurs conseil leurs gentillesse et réactivité

Sérieux bon accueil et arrangeant

Vous êtes très professionnels

Service irréprochable.

Véhicule très sale je ne recommande pas.

Bonjour, Nous avons pris acte de votre mention concernant une négligence perçue quant à la propreté du véhicule. Nous accordons une importance particulière à chaque souci rencontré par nos clients au sein de nos établissements, ainsi qu'à l'image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients reste au cœur de nos préoccupations, et nous avons immédiatement signalé la situation afin d’apporter des éclaircissements sur le point que vous avez soulevé. Nous vous remercions sincèrement d'avoir porté cela à notre attention. Votre signalement est précieux et contribue à renforcer notre engagement envers l'amélioration continue. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements. Nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation et vous offrir une expérience bien plus positive lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre retour constructif. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Accueil professionnel et bienveillant Pernnel à l'écoute et réactifs. Merci

Tout a été bien. Superbe

Tres bon accueil

Véhicules reçu à moitier nettoyer, j'ai l'impression qu'il non toujour pas eu le temps entre la réservation et l'enlèvement du véhicule pourtant programmé trois semaines avant c'est pas la première fois que je rencontre ce type de problème avec cette agence la., tous les véhicules, d'après mon expérience loué chez eux, tous les véhicules sont livrés avec un réservoir vide..

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Est-il possible de changer les horaires de fermeture

Véhicule remis sans attestation assurance et vignette sur le parebrise (4 jours pour l'avoir par mail après plusieurs relances), la révision du véhicule était passé de + de 2000kms, pas de plein de carburant seulement une barre sur la jauge et il manquait un enjoliveur. Pas de roue de secoure. Rien à dire sur la propreté du véhicule.

Réponse de LAURENT S

Bonjour Pour info, J’ai rendu le véhicule jeudi dernier. Cordialement.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Personnel très accueillant.

ensemble correct bonne agence

Je suis client depuis plus de 10 ans chez-vous. La qualité du service comptoir est EXCEPTOINNEL ! Notamment, a St Denis là où je suis et où je resterai fidèle ( si ça ne se dégrade pas, bien évidemment ? ). Vous aurez toujours la confiance...

Parfait et rapide

Personnel agréable et accueillant Niveau refroidissement , adblue, gasoil imprécis ou manquant pour un véhicule de 15000klm

Très bon accueil et véhicules impeccables

Service impeccable et location parfaite.

Opérationnel, accueil correct et efficace.

Très bonne expérience, tout était impeccable.

Je retourne plus chez eu c'est des escroc

Bon accueil. Bonne explication bon professionnel

Sans avis particulier. Le vendeur au retour du véhicule a fait preuve d'une grande amabilité par rapport à celui du départ du véhicule.

Accueil et service très agréable et professionnel

disponibles et efficaces

Équipe très sympa et professionnel j’ai dépasser de 11km mon forfait je n’ai pas était facture geste vraiment sympa en tant que professionnel je reviendrai sans hésiter.

J’ai appelé pour loué une voiture, la personne me donne le prix sans me dire qu’il a ajouté en option un pack assurance, je découvre la supercherie sur la facture, étonné je demande a la personne pourquoi y’a le pack sécurité, il me répond que c’est obligatoire, toujours étonné je dit montre sur le devis que j’ai le choix de refuser, il me répond que sur internet il y a le choix mais de passer par téléphone c’est obligé de prendre l’assurance, bref ils m’ont juste ajouter des options sans m’en parler, vraiment honteux, je demande aussi combien de temps ils gardent la photocopie de mon permis et ma carte d’identité, la personne me répond quelle ne sait pas, encore une fois c’est bizarre de garder des documents sensibles advita eternam

Super accueil, un service au top, un véhicule quasi neuf et un personnel qui a attendu le retour du véhicule, même avec un peu de retard. Un service parfait.

Service top 👍🏼

RAS.....Je suis tres content de la prestation

Competent serieux bon accueil

Très bon service.

Sérieux fiable

Location de voitures pratique et accessible.

Accueil sympathique. L'examen photographique du véhicule permet d'éviter tout litige à la restitution du véhicule.

Nul

Personnel agréable

Un agence formidable

Toujours au top. Une super agence, une belle équipe, des pro. Depuis plus de 15 ans que je loue je n'ai jamais été déçu de l'équipe de M. PIRES qui fait bien son rôle. Longue vie à vous M. PIRES

Le véhicule sentait le carburant à l'intérieur et était plein de poussière.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon acceuil. Très bon service.. Bon rapport qualité prix..

Equipes Dynamique professionnel

Très bon acceuil souple et personnel souriant et professionnel

Equipe de St-Denis (rue Francis Pressensé) m'a agréablement surpris par sa disponibilité et la qualité de son service. De vrais professionnels au service de leurs clients.

Personnel au top a l’écoute efficacité je vous recommande fortement

L'équipe de rent a car Francis de pressence à st Denis est très professionnel et aimable. Je recommande.

Super agence avec du personnel professionnel et à l’écoute chose très rare dans ce secteur.

NOTE

Agence bien située, et bien entretenue

Expérience parfaite, même si au retour ddu véhicule le controle semble très tatillon.

parfait personnel sympathique et voiture en très bon état merci

Super, personnel cool vehicule presque neuf ! rien a redire

Merci à toute l'équipe. Toujours au top. Très bon manager

TRES BON ACCCUIEL. L'AGENCE DE FRANC MOISIN EST SUPER TOP. VEHICULES TOUJOURS DISPONIBLE.

Parait bonne accueil service rapide

Fiable et efficace

Malgré le professionnalisme et la sympathie de l'accueil une erreur de carte bleu de 840 euro pour la caution au lieu de me le placer en attente on me la mis en débit avec les conséquences que cella génère après :-(

Bon accueil, personnels à l’écoute et sympathique

Entreprise sérieuse et à l’écoute

Très bon accueil, professionnalisme, rapidité, je conseille.

Merci à Greg et à son collègue pour leur accueil et leur sens du service!

Vous êtes le meilleur louer comparer à vos concurrents sur Paris.

je suis assez satisfait

Rent à car stade de France à une bonne équipe. Sympathique et véhicules propres. Je recommande.

Le Rent car de chez moi à été gentil à l écoute et tous s’est parfaitement passé. Le personnel est très professionnel et agréable.

Accueillant et serviable

Très bon accueil, rapidité de la prise en charge

Personnelles a l'écoute, professionnel et dynamique.. Je recommande.

Très bon accueil bet le personnel très très gentil

Bravo

Comme d'habitude, c'est nickel

Pare brise endommagé lors de ma prise de véhicule heureusement que des photos on étés prise avant pour dire que c étais pas moi .

all good

Bonne prise en charge

LOUEUR TRES AGREABLE ET TRES A L ECOUTE DE SES CLIENTS RAVIE DE CETTE BELLE EXPERIENCE

Bon contact. Bon sens du service.

Disponible a l écoute

Efficace malgré l'état des véhicules par moment. Celui que j'ai pris n'était pas nickel. J'ai dû la nettoyer et en plus de cela j'ai été facturé pour l'essence manquante (moins d'une barre) et à un prix élevé. Cela est abusé

Excellent, merci à Mr Da Silva

Tout parfait

Problème de réservation quelques jours avant la prise du véhicule et encore problème le jour j Heureusement Schneider a été au top lors de la restitution du véhicule et s’est excusé pour les problèmes rencontrés entre l’agence de saint Denis et Levallois

A très bientôt

Je recommande cette agence. Très bon accueil, personnel très sympathique et le véhicule (Twingo) était en bon état.

Accueillant

Bonne agence !

Service top

Tout c’est bien passé

Très bien accueilli Très satisfait je recommande

Très bonne prise en charge et très bonne accueil

Très bon accueil personnel sympa Et voiture en parfait état

Le personnel est très agréable, à l'écoute..

Je recommande rent a car

Agence à l'écoute des clients, très disponible, à conseiller.

Rentre à car rue pressensse à St Denis au top....

Super! 12m3 nickel Moderne et propre

Bonne équipe voiture correctement entretenu Les responsables bienveillants

Une equipe disponible, agréable au service de ses clients

super bien reçu camion propre et facile

Je suis satisfait de rent a car.

Very good

Vraiment satisfait à toutes les étapes par le professionnalisme et la gentillesse du personnel

Parfait. Merci Super accueil. Super véhicule.

Comme d'habitude, rien à redire

Bon accueil général et une bonne qualité de service

Professionnel

Une fotte de véhicules adaptée à mon besoin, et une équipe toujours arrangeante. Je recommande vivement cette agence.

Très aimable et courtois

La camionnette était adaptée

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super accueil de toute l'équipe. Les informations dispensées sont claires et précises.

Les personnels du Rentacar de Saint-Denis sont vraiment au top. Accueil, conseils, aides, tout y est. Merci encore

Tout fût correct tout en étant un client pris en charge par notre assurance automobile suite à un accident à 100 pourcent irresponsable. Il a fallu renouveler l'assistance 1 semaine supplémentaire avec un nouveau véhicule et malgré ce fait tout fût pris en charge en temps et en heure. Merci Une équipe très agréable et disponible.

L’accueil en agence était moyen pour la partie paperasse. Le véhicule n’était pas propre. Le monsieur qui s’est occupé de l’état des lieux était par contre très sympathique et formateur.

AU TOP

Rapide et efficace mais les horaires sur le net ne correspondent pas a l'ouverture de l'agence surtout pour les professionnels qui embauche tôt le matin

Très déçu ! Pour une journée ça ma coûté 377€ n’importe quoi !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Votre réservation démarrait en date du 09/04/2022 et se terminait le soir-même. Lors de la restitution, plusieurs dégâts ont été constatés sur le véhicule, c'est pourquoi votre location vous a coûté 377,15 € au total. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait merci

Le personnel de cette agence est très agréable, sympathique, courtois et très arrangeant. Seul petit bémol, la caisse de l’un des camions que j’ai loué n’était pas débarrassée des saletés du précédent locataire. Mais je recommande vivement cette agence.

L'accueil est formidable

Professionnalisme, rapidité, efficacité,...

tout c'est très bien passé. je le conseillerai à d'autres personnes de mon entourage.

Tres accueillant

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Si vous souhaitez nous apporter plus d'information, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci RENT A CAR, toujours disponible et réactif pour chacune de nos demandes.

Très bon accueil rapide véhicule répondant bien à mes attentes

Toujours une très bonne expérience, avec une agence de proximité, qui plus est surclassé par rapport à la réservation; ce qui a été très profitable !! Seul petit bémol, le coffre du VW Touran qui s'est bloqué (problème de serrure identifié sur Internet, et non lié à l'électronique), encore moins à l'agence de location bien sûr

Ras. Merci

Au top je recommande a 200%

Très bon accueil, personnel agréable et compétant, véhicule impeccable, service rapide

Équipe agréable et très professionnelle

Véhicule propre pratiquement neuf L accueil plus que correct

Très bon accueil et bonne prise en charge. Bonne capacité d'adaptation malgré les différents changements.

Bonne expérience

Très bon accueil très bonne prestation

Très bonne expérience super équipe au top et merci beaucoup rent a car quand j'ai fait la location

louez mon utilitaire à l'agence de St Denis la plaine stade de france. Personnel++++ à l'écoute et très professionnel

Satisfaite en tous points

État du véhicule lamentable

Toujours les meilleurs

Je suis très satisfait du service

Conforme à ce qu’on peut en attendre. Chef d’agence très professionnel et courtois

Excellent service

Très bon accueil et bon conseils d'utilisation du vehicule

Rien à ajouter merci

Equipe cordiale, merci pour l'accueil et la réactivité.

L'agence de Saint-Denis facile à troiver, le personnel est sympa et accessible, très peu d'attente et véhicule dispo de suite. Bonne experience, c'est déjà ma 2ème réservation en 2 mois !

J'ai été très satisfaite de mon expérience chez RENT A CAR

Merci pour le très bon accueil. Personnel au top.

Ils ont tout qu'est-ce qu'il faut

C’est un professionnel rien à dire

Personnel aimable et professionnel avec le service qui va avec.

Ça s'est très bien passé,une équipe rapide et efficace très agréables je recommande 💯

Accueil et restitution parfaits

Agence et personnel très agréable

Réactif.

Location 2 semaines

Professionnels.

Agence de location de voiture intéressante. Equipe agréable.

Très bonne prise en charge Bonne équipe dynamique, aimable et à l'écoute Agence à recommander avec plaisir

Un supplice que je ne souhaite à personne. Le personnel nous a fait attendre 2 heures et plus alors qu'ils étaient tranquillement entrain de prendre leur pause à l'intérieur de l'agence. Ma copine et moi sommes restés débout jusqu'à l'ouverture puis assis sur les escaliers. Le pire c'est que nous avions une réservation d'hôtel ce jour même et de la route à faire bref une catastrophe

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, en l'occurrence Saint Denis Stade de France. Nous vous informons que l'agence est fermée de 12h à 14h voilà pourquoi vous avez dû attendre la réouverture de l'agence afin d'effectuer le départ du véhicule. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Trop cher

Ras tous va bien a part le tarif a augmenté merci de nous prendre en tarif normal en tant que vieux client cordialement

Gabriel nous as bien accueilli, et un service de qualité

Plutôt satisfait par l'Accueil et le matériel

Le personnel est très sympathique et accueillant

efficace, clair,assez rapide

Bon accueil, tout était prêt et idem à la restitution. Très bien.