Avis clients de Selestat

24 Route de Colmar 67600 SELESTAT

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Selestat

Très bonne agence à Sélestat

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL D.

Avis du , suite à une expérience du par SIMONE L. *

• 5 / 5

De la réservation en ligne au départ jusqu'à la restitution, rien a dire. Personnel en phase avec sa mission. La location s'est déroulée sans accident ou incident donc pas de statut à partager quant à la gestion de contentieux.

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL GUILLAUME C.

• 4 / 5

Accueil de bonne qualité ; voiture conforme à ma demande.

Avis du , suite à une expérience du par GILLES G.

• 5 / 5

Professionalisme et courtoisie du personnel : impeccable

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE C. *

Bon expérience

Avis du , suite à une expérience du par GEOFFREY B.

• 5 / 5

Personnel à l'écoute et avenant

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE L.

• 5 / 5

Tres bon accueil. Bonne prestation.

Avis du , suite à une expérience du par YVES P. *

• 5 / 5

Très bon accueil, rapide, efficace.

Avis du , suite à une expérience du par LORRAINE L. *

• 5 / 5

Personne avec qui on peut parler et quicomprend votre besoin. Possibilité de changer le véhicule réservé si erreur lors de la réservation. Ce ne sont pas que des véhicules, c'est également un service! Parfait!

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER S.

Tout etait acceptable hw, DK

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE R. *

• 5 / 5

Amabilité, réactivité, efficacité. Toujours enchantée par le travail de l'équipe Rent a car de Sélestat !

Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE S.

• 5 / 5

On pourrait mettre en place un système de carte de fidélité

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE C.

• 5 / 5

Très bon accueil reactifs et de bons conseils

Avis du , suite à une expérience du par HONORÉ P. *

• 5 / 5

Konnten sehr schnell und unkompliziert ein Auto mieten. Das Personal war sehr freundlich.

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY B. *

• 4 / 5

Rien à signaler prestation toujours bien

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE L.

Bon accueil Bonne prestation

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL L.

• 5 / 5

Très bon accueil, très à l'écoute.

Avis du , suite à une expérience du par VICTOIRE R. *

Véhicule impeccable

Avis du , suite à une expérience du par CEDRICK L.

• 5 / 5

Personnels agréable et sympathique. Véhicule propre et agréable à conduire. J'y retournerais sans hésiter si besoin!

Avis du , suite à une expérience du par ELODIE K.

• 5 / 5

Toujours aussi satisfait de la prestation.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SABRINA E.

• 4 / 5

Très bien, la réservation s'est très bien passée. Seul bémol nous avions un véhicule électrique et il n'était pas équipé d'un câble domestique pour charger chez nous. Habitons en milieu rural, aucune borne T2 n'est dispo chez nous. Il est donc obligatoire de se faire facturer une bonne partie du plein par rent a car, alors que nous aurions pu charger chez nous.

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD L.

• 1 / 5

J'ai réservé un véhicule via le site internet et j'ai choisi la gamme confort boite auto, mais à ma grande surprise en agence on me donne un véhicule certes de la gamme au dessus mais en boite mécanique. Je ne comprend pas pourquoi que sur votre site vous ne dites pas tout simplement" le véhicule est indisponible dans cette agence" ,au moins ca laisserai à nous client le choix de trouver le véhicule désiré chez une autre loueur et non nous mettre devant le fait accompli lors de notre arrivée. car si nous choisissons une gamme précise ce n'est pas pour rien. Pratique commerciale un peu douteuse à mon goût… Je me site: "Dites moi, comment faites vous si un client n'a que le permis automatique? " Réponse donné par l'agent: "ben, tant pis , si vous la voulez pas , vous pouvez repartir et ne pas prendre la loc." PAS TRES PROFESSIONNEL N'Y COMMERCIALE COMME REPONSE Toutefois, malgré un énervement initiale avec l'équipe en place, j'ai finalement apprécié le véhicule proposé, mais juste déçu de ne pas avoir eu le véhicule initialement réservé même de la veille pour le lendemain, d'où les 2 étoiles. Le retour fut plus sympathique et les échanges avec l'équipe sur place à été courtois et très plaisante. Je précise qu'il ne s'agit que de cette expérience la, car je suis client régulier de l'enseigne et de l'agence en question et d'habitude il n'y avait rien à redire et les 5 étoiles étaient automatique.

Avis du , suite à une expérience du par BENJAMIN A.

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre retour d’expérience, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre location. Nous comprenons parfaitement votre déception quant au fait de ne pas avoir reçu le véhicule avec boîte automatique que vous aviez sélectionné en ligne. Bien que nous fassions tout notre possible pour respecter les préférences de nos clients, il peut parfois arriver, en fonction des disponibilités en agence, que nous soyons contraints de vous attribuer un véhicule d’une autre configuration, mais toujours de catégorie égale ou supérieure. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la disponibilité des véhicules sur notre site et allons la transmettre à notre équipe afin d'améliorer la transparence de nos offres. Il est important pour nous de garantir une expérience de location la plus fluide et satisfaisante possible. Pour vous exprimer nos excuses et vous remercier de votre compréhension, nous souhaitons vous offrir un code promotionnel vous permettant de bénéficier de 10% de remise sur votre prochaine location effectuée sur notre site internet. Ce code sera valable un an, hors Corse, trajet simple et DOM/TOM. Nous espérons que cette expérience ne remettra pas en cause votre confiance en nos services et restons à votre disposition pour toute question ou besoin. Cordialement, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Le code est ; J79QMRSL2S Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Véhicule pris en dernier recours chez Rent A Car pour mes vacances. Très bonne expérience.

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME P.

• 5 / 5

Très bon accueil et professionnalisme..Un bon établissement. Je le recommande

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE M. *

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par RUDY T.

• 4 / 5

La voiture nous a été louée avec le réservoir à essence à moitié remplie.

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL B. *

• 5 / 5

Simple et rapide pour louer une voiture en cas de besoin

Avis du , suite à une expérience du par MORGANE A.

• 5 / 5

Accueil souriant et véhicule pratiquement neuf. Que vouloir de plus ?

Avis du , suite à une expérience du par HENRI S.

Pas de commentaire.

RAS Tout était parfait

Très bonne expérience

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPINE B. *

• 5 / 5

entreprise sérieuse, raide et compétente : j'ai exposé mon projet de déménagement et j'ai immédiatement obtenu des réponse claire, nette et précises quant au type de véhicule, l'assurance, la réservation, le devis détaillé. Arrive le jour "J" : le véhicule est prêt, toutes les formalités sont claire, nette et précises et ce dans un temps tout à fait correct. En moins d'un quart d'heure j'ai pris possession du véhicule commandé. pour la restitution, c'est pareil : rapidité, efficacité et précision. Et avec le sourire et la bonne humeur. SUPER !

Avis du , suite à une expérience du par FRANCIS J.

• 5 / 5

Personnel sympa et efficace, tout s'est bien passé

Avis du , suite à une expérience du par GABRIELLE M. *

R.A.S

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE S.

• 5 / 5

Super accueil réservation en ligne facilitante Les renseignements au téléphone sont professionnels. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE C.

• 5 / 5

location d'un véhicule utilitaire en toute confiance

Avis du , suite à une expérience du par GARROUSTE D.

• 5 / 5

Très satisfait de la location. Tarifs compétitifs.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE M. *

• 5 / 5

Tarif un peut chère mais bonne voiture

Avis du , suite à une expérience du par MIKE K.

Sympathiques et professionnels

Avis du , suite à une expérience du par JEAN D.

• 5 / 5

Véhicule utilitaire récent en très bon état, prise en charge rapide et professionnelle, retour aussi très agréable.

Avis du , suite à une expérience du par MARGUERITE P. *

• 5 / 5

Suite à une panne de mon véhicule l'assistance m'a envoyé chez le loueur le plus proche. Accueil très bien, agence très propre, tour du véhicule avec prise de photos des défauts, véhicule propre avec le plein. Que du bonheur.

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE B. *

• 5 / 5

Très bon accueil, voiture neuve

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK C.

• 5 / 5

Oui, nous avons apprecié le service. La voiture était neuve et en très bonne forme. C'était nécessaire d'allonger le contra plusierus fois mais ce n'était aucune problème. Aussi je trouvais le tariff assez raisonnable. Peut-être une prochaine fois je voudrais rétourner la voiture dans un autre endroit qu'ou j'ai loué. Je comprend que vous ne faites pas cela.

Avis du , suite à une expérience du par STEVEN H.

Equipe au top

Avis du , suite à une expérience du par HUGUES H. *

Nous suivons et travaillons avec RENTA CAR DEPUIS PLUSIEURS ANNEES

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT D. *

• 5 / 5

Services et prestations très correctes.

Avis du , suite à une expérience du par BENOÎT B. *

• 5 / 5

Comme à l'accoutumée, un service remarquable en tous points : un professionnalisme exemplaire qui don,ne confiance et invite à revenir vers cette agence dès que nous aurons à nouveau besoin d'un véhicule . Un grand bravo et merci.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARC S.

• 5 / 5

Tarifs intéressants, équipe compétente, prise en charge rapide

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN D.

Avis du , suite à une expérience du par ANOUK L. *

• 5 / 5

Ma seconde fois dans cette agence de Selestat et les véhicules loués étaient en très bon état . Personnel pro.

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE N. *

• 1 / 5

J'ai loué un minibus du 03 au 17 août 2024. Je suis parti le 03 à 09h40 et 80 les plus loin je suis tombé en panne. Pas de liquide de refroidissement dans le vase d'expension. Appel assistance, plusieurs appel tel pour avoir un taxi qui nous ramène à la maison. On a oris nos voitures et au lieu d'arriver sur notre lieu de vacances le 04 à 15hrs, on est arrivé le lundi 05 à 3hrs du matin. Je signale que nous avons 2 enfants avec nous 4ans et 8ans. Bravo le loueur pour n'avoir pas vérifié les niveaux.....

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL T.

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés suite à une panne. Conformément aux termes de notre contrat, c'est l'assistance qui est chargée de prendre en charge le client en cas de panne. Nous regrettons que cela n'ait pas été clair et nous excusons pour tout désagrément causé. Néanmoins, nous allons rappeler à notre agence et à son responsable de vérifier correctement les véhicules à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Bonne agence de location de voiture

Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN D.

• 4 / 5

Location rapide et efficace via le site internet

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILIE F. *

• 5 / 5

Réservation en ligne, retrait du véhicule et restitution sans aucun souci. Véhicule avec peu de kilométrage en très bon état et performant vu les charges qui ont été mises. Moteur avec reprise et utilitaire très manoeuvrable.

Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN S.

Le Personnel est très sympathique Efficace rapide sympathique

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL P. *

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD R. *

• 5 / 5

J'ai loué une Renault Clio pour 7 jours. L'accueil fût impeccable ! Superbe voiture bien entretenue bonne réception ! Je recommande vivement !

Avis du , suite à une expérience du par ZOÉ C. *

• 5 / 5

Très bon accueil et toujours satisfait de la prestation.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par REMY B.

• 5 / 5

Accueil rapide et pro Véhicule très propre

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT L. *

• 5 / 5

personnel très accueillant et serviable autant au départ qu'au retour véhicule propre et entretenu

Avis du , suite à une expérience du par JULIETTE M. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MANUEL D.

Agence de Sélestat - personnel au top

Avis du , suite à une expérience du par NOËL D. *

• 5 / 5

Très bon accueil et rapidité

Avis du , suite à une expérience du par BEATRICE Z.

• 4 / 5

Plutôt satisfait du véhicule et le personnel était très agréable. Je reviendrais sûrement

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS D.

• 4 / 5

Bon accueil et bon véhicule malgré un nettoyage intérieur très perfectible. Sinon tout était parfait

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINETTE P. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par AYMENE K.

• 5 / 5

Super accueil bon relationnel Rien a redire

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE M. *

• 5 / 5

Véhicule très propre, roule parfaitement très bien et très confortable.

Avis du , suite à une expérience du par JOUAN A.

Service très compétant.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE S.

• 4 / 5

Clim du véhicule hors service

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL J.

• 5 / 5

excellent service , superbe véhicule, excellente mise à disposition , rapidité

Avis du , suite à une expérience du par JOSEPH B. *

équipe très professionnelle

• 5 / 5

Agence et conseillers au top

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK R.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par AMAURY D.

• 5 / 5

C'est la première fois que nous avons loué un véhicule pour nos vacances et tout s'est très bien passé.

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL L. *

Équipe efficace

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD L. *

• 5 / 5

Première expérience! Simple, rapide et efficace! Je remercie le personnel! 5 ⭐️ de ma part avec un grand plaisir!

Avis du , suite à une expérience du par RONALD B.

Avis du , suite à une expérience du par GABRIELLE T. *

• 5 / 5

Attente pour récupérer le véhicule. Patience trop de livraison à ce moment-là

Avis du , suite à une expérience du par ARTHUR L.

• 5 / 5

Personnel très sympathique et véhicule loué en très bon état

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUDE L. *

Excellent service!

Avis du , suite à une expérience du par MERIOL C.

Accueil sympathique et professionnalisme

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIE G. *

Fonctionnement optimal.

Avis du , suite à une expérience du par THÉODORE M. *

• 5 / 5

le rapport qualité prix est satisfaisant , le véhicule loué est bien équipé , et l'accueil à l'agence de Selestat est agréable

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE V.

OK

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE G.

• 5 / 5

Très bien. Très bon accueil.

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC N. *

Répond à mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par PASCALE M.

• 4 / 5

Très bon accueil et des voitures très confortables

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK M. *

Super sympa

Avis du , suite à une expérience du par SONIA H.

• 5 / 5

Très bon accueil, bonne réactivité

Avis du , suite à une expérience du par MARTHE P. *

• 5 / 5

Utilitaire, disponible sans réservation, merci.

Avis du , suite à une expérience du par NOEL P.

10/10

Avis du , suite à une expérience du par MAX B.

• 5 / 5

Sympa du début à la fin. De bon conseils.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PAUL V.

• 1 / 5

Très mauvais accueil au retour !!! 45 minutes d'attente. Je gare où je peux le 6m³ sur le parking, trop petit pour tellement de véhicules. Le jeune employé me demande sur un ton directif et impoli de déplacer la camionnette, je lui demande où ? Il me répond je ne sais pas !!! Ensuite au moment du constat de retour j'interromps l'échange tellement ce jeune homme est pédant, insolent ! Je vais voir le gérant qui vient d'arriver, et finalise le retour avec lui, et m'indique que c'est son dernier jour de travail à l'agence. Ce grand petit jeune homme a à apprendre à être poli ! Le gérant qui est fort sympathique s'excuse, et a l'air très gêné de la situation...

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PHILIPPE J.

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARTIN G.

• 4 / 5

Agence de selestat avec une équipe réactive et efficace

Avis du , suite à une expérience du par FRED R.

• 5 / 5

Parfait, toujours contente de la prestation !

Avis du , suite à une expérience du par NOÉMI P. *

• 5 / 5

Des gens sympha et professionnel. Service rapide. Nous avons loué une camionnette pour 1 journée. Prix raisonnable.

Avis du , suite à une expérience du par GUY D.

• 5 / 5

Rent a Car Sélestat au top. Les messieurs sont aimables et sympathiques. Les véhicules sont en bon état.

Avis du , suite à une expérience du par CELINE R.

• 5 / 5

excellent service , se décarcasse à trouver la solution , vehicule propre en tres bon etat de vrais professionnels

Avis du , suite à une expérience du par SABINE B. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER H.

• 5 / 5

prise en charge complete du dossier de location sans aucun souci vérification faite de la voiture au depart avec photos ainsi qu'au retour

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LUC B.

• 4 / 5

L'agence Rent a car à selestat est très réactive à l'état pure de ma demande

Avis du , suite à une expérience du par FRED R.

Zhrh34jj

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND Z.

• 5 / 5

Très bon service et voiture neuve

Avis du , suite à une expérience du par MARTIN M. *

Bo. Accueil

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND V. *

• 5 / 5

Parfait surtout pour les prix

Avis du , suite à une expérience du par ANNE S. *

superbe professionnel, excellent accueil

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE M. *

• 5 / 5

Professionnels, reactifs , je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par MAGALI D.

• 4 / 5

Il serait bon que vous disposiez de voitures de marques différentes. A titre d'exemple ( le confort Citroën comme on nous l'a décrit ( sensation de balancement ) ne convient pas forcément et rend l'utilisateur inquiet.

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT K.

Dhhejrjrj

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND Z.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIQUE M.

Très bon

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY M.

• 5 / 5

Excellent accueil , véhicule conforme à notre demande

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIE L. *

• 5 / 5

Rien à dire c'est ok pour tout

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY S.

• 5 / 5

Service parfait , équipe très réactive, véhicule impeccable envoi immédiat des documents vraiment rien à redire

Avis du , suite à une expérience du par LUC G. *

Très bon véhicule

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE M.

;;;

Avis du , suite à une expérience du par CEDRIC G.

• 5 / 5

Très accueillant et font tout pour satisfaire le client merci

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL G. *

• 5 / 5

Accueil et disponibilité et qualité du service parfaits

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE R.

Excellente prestation , parfait accueil ,

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL A. *

• 4 / 5

Accueil agréable et remise du véhicule rapide

Avis du , suite à une expérience du par MELISSA R.

;;;

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES H. *

Accueil et voiture impeccable. Merci

Avis du , suite à une expérience du par PAUL V. *

• 5 / 5

Très bonne expérience globale !

Avis du , suite à une expérience du par HANNAH K.

• 5 / 5

Accueil agréable, prix correct. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME J.

• 5 / 5

En 20 ans de pratique je suis devenue une inconditionnelle de Rent a car Sélestat ! Amabilité, réactivité, fiabilité, professionnalisme, bon rapport qualité/prix.

Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE S.

Très bon accueil, rapide

Avis du , suite à une expérience du par THÉRÈSE M. *

• 5 / 5

Accueil sympa, personnel serviable et fiable.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE M. *

Avis du , suite à une expérience du par ÉLISE B. *

L agence de Selestat est au top Aimable ,commercial et à l écoute

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE B.

Tres satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par MAGALI D.

conforme à mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD B.