Lille Hellemmes

RENT A CAR SA

264ter rue Roger Salengro 59260 LILLE Hellemmes

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Lille Hellemmes

Excellent accueil, tant à la mise à disposition du véhicule qu'à sa restitution. Personnel pro, efficace et sympa à Lille Lezennes.

Bonjour, Ma location été prévue le mardi à partir de 8h, mais l'agence n'a été ouverte qu'a partir de 8h40, car la personne en charge n'était prévenue de ma location et avait un dépôt à faire avant. Mon véhicule n'était pas prêt malgré que la réservation été bien validée depuis trois semaines. La personne en charge de l'agence à dû me prêter son véhicule personnel pour que je puisse quand même en avoir un. Du coup boite automatique au lieu de manuel. Les 40 euros d'essence qui font plaisir quand on en consomme à peine 20, parce que le plein n'était pas fait avant de prêter le véhicule. Concernant le carburant je pensais qu'on été remboursé ou déduit à partir du ticket de caisse lorsqu'on ramené un plein alors qu'il n'était pas fait avant la location. C'est difficile de remettre au même niveau du trait... Sinon, à part ça rien à dire, le véhicule était de bonne qualité et j'ai pu faire mon trajet sans problème malgré les 1h de retard sur mon programme. Il faudrait prévenir sur le site que si on souhaite partir vers 8h15, il vaut mieux réserver pour la veille à 17H. Merci à la personne en charge de l'agence d'avoir réagi rapidement pour me trouver une solution quand elle s'est aperçue que le véhicule que j'avais loué n'était pas là. J'ai déjà une autre expérience Rent a Car qui s'était beaucoup mieux passée, sauf que j'avais fait tout fait en agence 1 semaine pour la réservation. Si la réservation en ligne alors que je prévoie 3 semaines avant est catastrophique et qu'il n'y a aucune communication ou calendrier entre vous, ne la proposait pas....

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Top très bien le meilleur

Prestation efficace

Parfait rien à dire, efficace et rapide

Superbe agence mais manque d’employés

Très bon accueil, très gentil, merci

Accueil et organisation parfaite

Heureusement que j avais un véhicule sans cela je n aurai pas pu travailler.

Equipe au top

accueil bien devis clair camionnette récente

Très bien bien accueillie merci

Très bon relationnel et très professionnels.

Très professionnel je recommande

Super experience. Très bon accueil, disponibilité, amabilité, efficacité. Merci

Personnes à l’ecoute et serviables .

Parfait personnel charmant , véhicule nickel

Super expérience le'monsieur de l'agence d'hellemmes qui nous a reçu a été très professionnel nous reviendrons et nous ferons part du professionnalisme dont nous avons bénéficié un grand merci

Une très bonne expérience : mon assurance a fait appel à Rent A Car suite à mon véhicule accidenté. Le véhicule était parfait : propre, quasi neuf. Bref, je recommande cette agence de location !

Très bon accueil, véhicule très propre et en très bon état

Un accueil très pro

Trop de numérique, on regrette une démarche plus rapide grâce au papier. Pas de véhicule simple et entrée de gamme sans gadgets superflus

Personnel sympathique et serviable, merci pour l'aide

Satisfaite. Le véhicule était loué par mon assurance

Pas présent aux horaires indiqués, 40mn d’attente devant l’agence. Pour autant, ils m’ont facturé 4litres d’essence en me traitant comme un voleur. Service client zéro

Bonjour, Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. En cas de non-respect de cette condition, comme précisé dans nos informations générales, le coût du carburant, selon le montant affiché en agence, sera majoré d'une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations, et vous sera facturé. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Denis R

Merci pour votre message mais je n’avais pas fait de réclamation ni de demande. Je vous informais juste de l’accueil exécrable de cette agence et du fait qu’on m’a facturé 4l manquant alors qu’il ne restait qu’1/8eme du réservoir quand je l’ai eu et que j’ai du attendre 45mn devant l’agence car il n’y avait personne pour m’accueillir. Au vu de votre rigueur dans la politique de carburant, je ne doute que vous remboursiez les litres en trop aux clients 😂 Personnellement, je ne louerais plus jamais un véhicule chez vous. A bon entendeur

Sup

Accessible, expérience client bonne

Personnel accueillant et serviable. Véhicule impeccable

L'agence d'helemme est très sympathique, accueil et gestion de la clientèle parfaite. Véhicule propre, prise en charge rapide et arrangeante.

L'accueil est très agréable dans cette agence

Excellent accueil, personnel adorable. Merci pour tout.

La conseillère à l’agence HELLEMMES super sympa dynamique souriante

Très bien bon accueil très professionnel

Bon accueil.

Rien à redire personnel aimable et compétent

Rien a dire. Accueil chaleureux en plus des explications.

Facilité de prise en charge, bon véhicule, restitution rapide.

Tres reatif rien na dire

Parfait, aucun souci

Tres vite mis dans de très bonne conditions et service rapide en récupérant ou déposant la voiture le personnel sociable souriant et très accueillant je recommanderais rent a car Hellemmes-Lille a tout le monde qui rechercherais une location

Très bonne expérience avec Rent a car ! Je recommande à 100%

Rien à redire. Très bon service.

Tarifs corrects mais on est loin des 29 euros/jours indiqué sur les véhicules. Attention , si vous rendez le véhicule avant l'heure prévue, appelé d'abord l'agence pour etre sûr qu'un conseiller soit présent.

Tout est parfait voiture nickel et personnel accueillant !

Tout s'est très bien passé.

Personnels très agréables et courtois

Le personnel était amical, compétent et vraiment serviable. Service clientèle exemplaire, véhicules impeccables et processus de location sans tracas. Recommandé à 100%.

Très satisfait des prestations

accueil et suivi aimable et efficace ;

La meilleure agence avec les meilleurs conseillers que j’ai connu jusqu’à la je vous le recommande très vivement

Seul défaut récurent chez Rent a Car : le réservoir du carburant n'est pas plein au moment de la prise du véhicule. Pour le reste, pas de problème.

Très satisfait de cette location. Excellent contact avec l'agent présent dans l'agence d'Hellemmes Lille

Un remerciement spécial pour l'agent RENT a CAR pour son professionnalisme et ces conseils

Bonne réception.

Rapide personnel courtois et agréable et à l écoute merci !!

Tout est parfait ,seul bémol le parking pour le retour du véhicule...pas de place donc galère,

C'est la première fois que j'ai eu besoin d'un véhicule de location et l'expérience m'a complètement bluffée !! Un accueil très chaleureux de la part de Najaud en début de location et de son collègue ( dont je n'ai pas le prénom) pour le retour du véhicule. Des personnels très compétents autant dans les conseils que dans les formalités administratives. Je recommande vivement l'agence Lille-Hellemmes.

bon accueil client , à l' écoute .

Bonne expérience chez rent a car

Accueil agréable, très professionnel. Personnel très sympathique et serviable. 684.16

Tres bon accueil Bonne prestations A recommander

simple,rapide,efficace,tres bon services,vehicule vraiment bien,acceuil et services impecable

Très bon service, serviable.

Super accueil. Par contre déçu de la voiture . La Twingo de Renault.

Rapide efficace,personnel à l ecoute et tres pro

Le préposé était serviable, disponible. Ses explications étaient claires.

Accueil et service parfait

Bonne agence sympa

Une expérience réussie

Loueur de véhicule

Très bon accueil, rapide et efficace

Rien à signaler. Tout s'est bien passé.

Prise du véhicule facile et rapide. Personnel agréable et sympathique

Accueil rés symphatique.

Camion prêt, bon accueil.

Très bon accueil, personnels compétents

Je recommande l'agence d'Hellemmes sans hésiter

Accueil très sympa et service nickel

Fidèle client de l’agence d’Hellemmes, j’étais très satisfait de ma dernière location, avec un super véhicule très bien équipé. Je recommande ! Pour un sans faute il faudrait juste que les véhicules soient fournis avec le plein, ça serait plus pratique ;o)

Personnel très accueillant et disponible. Remise de voiture impeccable.

Personne très agréable et professionnel. Tout s’est bien passé.

Tout était parfait

Parfait personelle au top rien na dire vraiment

Très bon service et très pro

Accueil très agréable dans l'agence d'Hellemmes, service rapide et efficace, personnel compétent

Le personnel est agréable et professionnel. Je recommande RentCar

Très bien reçue. La remise des clés et les explications ont été rapide et claires.

très bonne expérience pour ma part

Accueille agréable et le service se qualité

Personnel sympathique mais peu de véhicules de prêts et donc véhicule sous classé par rapport à la catégorie demandée

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas sur votre catégorie, il peut arriver que vous soyez surclassé sauf si l’ensemble du parc de l’agence est loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L’employé était très arrangeant et aimable, qu’il continue comme ça, c’est rare de nos jours, un grand merci à william et bonne continuation, rent à car LILLE HELLEMMES

Nous avons eu une camionnette dont 1 pneu avait 1,5 bar de moins que ce qu il fallait. Dont il fallait changer les essuies glaces. Qui avait un retard de 4500 km sur la révision (5900 quand nous l avons rendues). Avec une prise USB qui ne recharge rien (alors qu il n y a pas de gps et qu il faut utiliser le portable pour se guider). Pensez vous que je puisse être satisfaite et recommander rent a car????

efficace

Agence facile d'accès et service parfait.

Accueil très sympa en agence, véhicule propre et conforme ! Parfait !

R A S

Très bon accueil, symphatique.

Encore une location de plus qui s’est très passée et avec une équipe à Hellemmes au top !

Accueil bizarre très soupconneux lors du retour de la voiture. Pas très engageant. Pour la voiture rien à dire

Bonne expérience, le niveau de carburant était à 1/3, un peu juste mais ça suffisait (tout juste) pour le voyage aller. Accueil sympa, rapide et clair. Pas de soucis sur la restitution du véhicule, pas de problèmes sur la route. Bon, j'avais pris un forfait 800km, j'en ai fait à peine 600 et j'ai remis plus de carburant que nécessaire, mais ça il n'y peuvent rien :)

Super accueil, réactif, sérieux et rapide.

Ayant loué pour 2 jours mais on avait fini pour 17h30 le 1er jour et l agence fermée dommage, mais content de l accueil et du service merci

Super voiture nickel 👌 et service aussi

PERSONNE A L'ACCUEIL TRES AIMABLE ,VEHICULE PROPRE ET PROCEDURE TRES RAPIDE

accueil de qualité et véhicule aussi

Service au top

Service rapide et efficace. C'est parfait.

Service efficace et rapide.

Service conforme, pas de surprise. Tout s’est bien passé et la personne à l’accueil était très sympathique et professionnelle.

Personne très sympathique, des prix corrects et un service au top. C’est parfait

Rien a dire service parfait

zéro problème.

Mauvaise expérience

L’agence Lille Hellemmes était fermée aux horaires d’ouverture les deux fois où j’y suis allée.

Ponctualité, efficacité, amabilité!

Très très bon service.

très bien et le personnel de l'agence est vraiment accueillant

Retard d une demie-heure pour la prise en charge et 45 minutes de retard pour le retour de prêt du menbre de l agence

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

:-)

Très bon accueil.

Un service de qualité et le personnelles très sympa.

top accueil !!!!

Bonjour, j'ai loué un Van pour un évènement. J'ai fait des petites bêtises en rendant le véhicule et le conseiller que j'ai eu a été très arrangeant avec moi. Il aurait pu me massacrer 😂. Merci beaucoup. Paix sur cet homme.

Société de voitures de location très correcte. Personnel vraiment très agréable

Très disponibles et réactifs.La voiture était très bien Je recommande.

Très satisfait du service .pour notre cas c était dans le cadre d une assistance via assurance et mondial assistance ,mais l accueil et le service était au rendez vous. Merci .

Personnel souriant. Véhicule agréable à conduire.

Un accueil toujours très bon à l'agence d'Hellemmes, mais attention aux tarifs qui ont tendance à ne pas être toujours compétitif face à la concurrence !

Très bon accueil merci

Pas de pb

Très bon accueil et efficacité C’est la compagnie d’assurance qui s’est occupée de toutes les formalités

Bon accueil Service très pratique

Super agence à Lille Hellemmes. Mon véhicule était prêt lors de mon arrivée. Le personnel sympa, super souriant!

Bon accueil, explications claires

Très bon accueil du responsable de l’agence, qui est à l’écoute, honnête et très gentil. L’état des lieux est clair et rapide grâce au logiciel.

Parfait, comme d'habitude. Merci beaucoup William

Voiture très mal préparée avec de nombreux défauts d’entretien : pas de lave glace, régulateur de vitesse défectueux

Personnels serviables t

Efficacité,rapidité et de bon conseil a recommander

reste le problème d'assurance de rachat de franchise dont je trouve la technique commerciale pingre.

Super agence. Pro et efficace, le personnel est au top ! Merci William !!!

Pas de commentaire

Agence de hellemmes personnels très gentil accueillant , voiture propre je recommande

Bonjour, Mon interaction avec l'agence n'a pas vraiment été un problème. Cependant le camion 20 m3 que j'ai loué pour effectuer un déménagement n'était pas étanche au niveau du toit. Il a malheureusement plu ce WE et donc la moitié de mes affaires ont été détruite par l'eau. Je souhaites donc un dédommagement de votre part. J'ai des photos prouvant l'infiltration d'eau s'il faut. Bien cordialement, Fabien

Très accueillant. Procédure facile

Véhicule avec de nombreuses micro griffures exterieur ,l"intérieur avec diverses tâches je trouve qu'il ne devriez pas avoir de contrôle sur un véhicule avec autant de coups

Très bien. RAS

Réservation de dernière minute, très bon accueil et véhicule de qualité, au niveau attendu

Accueil très sympathique

Ouverture censée à 14h Personne jusque 14h30... Taxi réservé en attente 3 appels avec réponse mais personne en agence pour un retour de véhicule prévu à 14h

Personnel compétent et agréable

je devais rendre la voiture à _8h00 le mardi 6/07 à l'agence d'helleme mais personne avant 8h30.nous etions deux personnes à atttendre .j'avais un train à prendre.pas satisfait de vos services,peut etre à bientot.

Très pratique pour un emmenagement/déménagement

1234

Sérieux

Adapté aux besoins de location

Très bon accueil,personnel très sympa. Pas de problème à recommander.

Bien accueilli et voiture en très bon état

Très bon accueil .

Très bon accueil et très pro

Très bonne prestation, équipe professionnelle, véhicule neuf lors de la location, bon accueil et trés bonne accompagnement dasn la prise en charge et la restitution du véhicule

Bonne accueil Signature Electronique facile

Serieux, professionnel et top !