Avis client de LOUVIERS 27400

Evaluations de Rentacar LOUVIERS 27400

Bon accueil. Cependant mon assurance avait réservée une voiture de classe B et validé avec vos personnes. En arrivant je n’avait pas de voiture de classe B et je ne l’ai jamais eu. Pourtant vos personnes devaient me recontacter pour échanger dans les jours suivants. Je pense qu’ils ont perdu mon téléphone malgré quil soit mentionné dans ke contrat. En bref jamais d’appel de leurs part. Première et dernière fois que je viens chez vous Rent a car
le 01/07/2022 par .
suite à une expérience du 15/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas, il peut arriver que vous soyez surclassé ou déclassé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil

suite à une expérience du 08/06/2022

Très bon service
le 16/06/2022 par .
suite à une expérience du 31/05/2022

Bonjour, aucune réservation n'avait été effectué, nous avons eu un 20M3 a la place d'un kangoo.
le 25/05/2022 par .
suite à une expérience du 13/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Impeccable
le 19/05/2022 par .