Avis client de LOUVIERS 27400

Evaluations de Rentacar LOUVIERS 27400

Voiture propre, personnel agréable.
le 04/12/2022 par .
suite à une expérience du 21/11/2022

Très contente
le 10/11/2022 par .
suite à une expérience du 27/10/2022

Très bien pour la location d'un véhicule
le 02/11/2022 par .
suite à une expérience du 24/10/2022

Je tombe en panne avec la clio neuve et repars de chez vous avec une Fiat 500 merci pour cette blague
le 26/10/2022 par .
suite à une expérience du 17/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Une panne sur un véhicule neuf est bien souvent imprévisible. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas, il peut arriver que vous soyez surclassé ou déclassé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

accueillant, pas de prise de tête pour la location et pour la restitution du véhicule, coût de la location correct. Un petit détail quand même j'ai heureusement trouvé une station qui m'a permis de faire le plein malgré la pénurie de carburant sinon le coût du plein aurait été sévère dans votre local.
le 25/10/2022 par .
suite à une expérience du 15/10/2022

A la réception du vh pas de plein carburant si je m'en étais pas aperçu je partais sans le faire constater....
le 20/10/2022 par .
suite à une expérience du 11/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil, bon suivi.
le 08/10/2022 par .
suite à une expérience du 22/09/2022

Réactivité, aimabilité et souplesse.
le 03/10/2022 par .
suite à une expérience du 23/09/2022

Prestations convenables
le 30/09/2022 par .
suite à une expérience du 21/09/2022

Un service parfait du départ au retour, je recommande rent a car de Louviers
le 28/09/2022 par .
suite à une expérience du 19/09/2022