Toulouse Gare

Informations Toulouse Gare

54 rue de Bayard 31000 TOULOUSE GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Toulouse Gare

RAS tout c'est passé comme prévu...

oui, ok

Personnel aimable, accueillant et professionnel.

Aimable compréhension et serieux.

Personnel très accueillant. Procédure simple et rapide (aucune polémique sur les suppléments à prendre). Voiture pratiquement neuve. Parfait!

Le cric était absent dans le véhicule et la vignette d'assurance était périmée

cool

Equipe tres aimable, rapide et flexible lorsque xes difficulted surviennent

Très professionnels, le personnel est souriants. Merci beaucoup

.bien

Un très bel accueil et des procédures très rapide pour la prise du véhicule ainsi que pour la restitution du véhicule et toujours avec le sourire de mon interlocutrice et une bienveillance toujours bienvenue

Dommage qu'il n'y ait pas eu de véhicule avec boîte automatique disponible, mais ce n'est pas spécifique à Rent A Car.

Une équipe jeune et dynamique qui trouve toujours une solution adapté. Livraison et restitution rapide. Merci à toute l'équipe.

Très pratique et efficace. Je recommande

Rapide et accueillant

Bien reçu rapide

Service à l'écoute de la clientèle, réservation de véhicule rapide et efficace. Coûts de location transparents. Staff aimable. Merci

Je n'ai rien à dire sur l'accueil et la politesse par contre j'avais rendez-vous à 9h pour récupérer un véhicule je n'ai récupéré ce véhicule qu'à partir de 15h ce qu'il laisse largement le temps de préparer le véhicule je me suis retrouvé avec un véhicule avec deux impacts dans le pare-brise même pas nettoyer à l'extérieur. Et avec un siège côté passager complètement taché Je trouve que le prix associé à l'état du véhicule n'est pas conforme fort heureusement c'est mon assistance qui a pris en charge le paiement mais si j'aurais dû payer j'aurais refusé

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Si besoin je reviendrai chez vous.

Tout était parfait.

Bonne qualité de service et très pratique

Bon service bonne équipe

Rien à redire

Bon service au global

TB expérience

J'ai loué à l'agence de Toulouse rue Bayard. Tout c'est bien passé, transaction rapide. Accueil parfait, voiture top. Je trouve qu'un support pour mobile serait pratique, mais cela est le cas chez toutes les agences de location

Très bien, bon aceuil merci.

Superbe

Très bonne expérience

Équipe très agréable

Super accueil tout est bien expliqué dans l’ensemble des agents très sympathique !!

Bravo, merci, bien cordialement Mme Mr

Je note surtout l'accueil et la mise à disposition rapide du véhicule sur demande le vendredi fin am pour le samedi matin en revanche le véhicule très moyen mais prévenu

Personnel très sympa ! Super véhicule de prêt, très propre et tout neuf Merci à eux

Très contente de la location, personnes charmantes. C'était pour un véhicule de prêt par mon assurance, donc je ne connais pas le prix.

bon accueil , tout c'est bien passe

Je trouve que le service client n'est pas bon , manque d’accueil du personnel, tout le monde a l'air très fatigué dans cette agence, et j'ai l'impression de dérangé alors que je sui un client !

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Équipe cordiale mais camion avec 2 barres de gazole. Feux ARRIÈRE HS, rétro casse ….

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et vos remarques. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien. Accueil courtois . Véhicule bon état

Je trouve rent a car très très bien par rapport à d'autre loueurs de voiture

Merci beaucoup à l’équipe Rent A Car pour leur gentillesse et leur réactivité !

Personnel très professionnel et agréable !

Rien a dire

La location s'est très bien passée, autant sur la prise en charge que lors du dépôt de la voiture. Merci

Je recommande.

accueil agréable et personnels compétents

J'ai rendu la voiture à 8h00 le lendemain au lieu de 18h30 comme prévu et malheureusement on m'a retenu une journée supplémentaire.

Bonjour, Vous mentionnez avoir été facturé d'une journée supplémentaire en raison de la restitution tardive du véhicule. Nous comprenons que cela puisse susciter des préoccupations, et nous souhaitons clarifier notre politique à ce sujet. Conformément à nos conditions générales de location, en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, des frais supplémentaires s'appliquent par tranche de 24 heures, selon le tarif maximum indiqué dans nos Informations Générales et en fonction de la catégorie de véhicule concernée. Nous tenons également à souligner que nous comprenons que des imprévus, tels que des embouteillages, peuvent survenir. Dans un souci de souplesse et de flexibilité, nous avons donc défini dans notre politique commerciale les seuils de dépassement autorisé cités plus haut. Nous sommes là pour faciliter vos déplacements et rendre votre expérience de location aussi agréable que possible. Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez discuter plus en détail de cette question, n'hésitez pas à nous contacter. Notre agence est là pour répondre à toutes vos préoccupations et fournir les informations nécessaires. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Je suis ravie d’avoir louer chez Rent Car😊

Manque quelques éléments pratiques sur les fonctions du véhicule

Efficace, véhicules de qualité les employés sont très réactifs

Le site internet devrait mettre les conditions de location dès le début, c'est une fois payé qu'on me marque en gros les papiers qui faut et le montant de 900 à 1200 euros à avoir sur la carte. Et bien sûr en cas de modification ou annulation il faut payer bien comme il faut.

...

C’est très réactif et un service formidable

Rien à dire. Tout parfait

J'ai été reçue par deux personnes très agréable. Merci à elle deux.

Tout s’est très bien passe

Rent a car, rue bayard Toulouse. Disponibilité, à l'écoute et bienveillance.

Accueil chaleureux et professionnel

je suis ravie du service et de l'accueil.

Très content de l'accueil de l'équipe rent a car rue Bayard

Je suis très satisfaite, les agents ont su m'accueillir et m'aider aux mieux et j'ai eu une super voiture de location.

C’etait tres bien

Location sans souci, véhicule ok, personnel compétant et aimable- sauf restitution longue car personnel en sous-effectif

Marine est efficace, calme et professionnelle. Elle donne des explications claires concernant le contrat et le véhicule prêté. Très bon accompagnement dans mes démarches du début à la fin. Un grand merci !

J'ai tres bizmen ete recu. Les formalités administratives se sont déroulées rapidement

L’accueil et la disponibilité des véhicules et le prix je conseille fortement

Equipe sérieuse et sympathique. Avec le sens du service pour faciliter les démarches, je reviendrai vers eux si nouveau b soin

Super au top

Bon accueil Bonne situation Géographique

A la remise du véhicule, 3 petites rayures insignifiantes nous ont été facturées 424,39 euros. A noter que le prélèvement de cette somme ne nous a pas été signifier par mail . C'était la première fois chez Rent à Car, ce sera là dernière.2

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil personnel competent

Personnels compétentes, service rapide, amabilité . Ma note est conditionnée par la qualité du personnel.

Tout va bien

Service parfait.

Pratique et accessible

Très bon accueil. Personnel aimable et courtois. Voiture très récente, propre .

Personnel très accueillant et prise en charge du véhicule très simple

Prix tres compétitif!!!

Prise en charge rapide, véhicule en très bon état quelques rayures mais discrètes, retour rapide et expertise honnête de l’état du véhicule à la restitution.

Je n'ai JAMAIS aussi mal été reçu. Le service est déplorable, la présentation des voitures est scandaleuse, le personnel est complètement incompétent. J'espère ne PLUS JAMAIS avoir à faire avec vous.

personnel sympa, vh sale

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Rien à signaler, si ce n'est que le siège enfant était défectueux au niveau de l'attache de l'enfant

très efficace

Je ne recommande pas RENTaCAR. On a essayé par tous les moyens de nous facturer des frais supplémentaires ! 128€ pour une locarion d'un véhicule basique prévue pour 11 jours à 283€ Frais de conducteur supplémentaire imposés 69€ car utilisation de la carte VISA d'un accompagnant pour le dépôt de garantie. Cartes Mastercard et Amex non acceptées. Frais d'un jour supplémentaire à 59€ pour décalage de 2 heures de retour du véhicule. Agence fermée entre 12h et 14h. Accueil peu professionnel. Je ne renouvellerai pas l'expérience décevante.

Bonne réception

A eviter a tout prixz

Un peu cher, après ce sont les mêmes prix partout, mais ça reste cher. néanmoins le service reste très bien

rien à dire

Super expérience

Very good value for money - thank you

Please sent your survey also in English!!!

Hello, We are a French company, therefore all documents and satisfaction surveys will be in French as well. However, you can send us an e-mail to service-clientele@rentacar.fr in English if you have any comments. Thank you for your understanding. Yours faithfully The Rent A Car team

Très bon accueil, à l'écoute et arrangeant !

Plus simple que d'autres et moins cher. Ils sont sympa en plus.

Généralement très satisfait.

Cela fait 30 ans que je loue des voitures et c est bien la première fois que je suis accueilli aussi mal, 2 personnes en train de dormir à moitié affalées sur les comptoirs, 2 en arrière les cheveux encore mouillés la tête dans le cirage allongés sur des sièges de plage ou un truc dans le genre. On ne trouve pas ma location, j'attend 10 mn que la voiture arrive, elle est dans un état lamentable, l'intérieur ça va mais l 'extérieur des chiures de Piaf partout. Au retour j 'ai le malheur d'arriver à 12h10 alors que c est fermé, mais la porte est ouverte, ils sont 2 à dormir derrière le comptoir (ils dorment vraiment) Me parlent sur un ton qui a faillit me mettre hors de moi, on est fermé, j'avais un train à prendre, ba vous êtes la je peux vous laisser les clés ? NON on est fermé, ba je vous laisse les clés je suis obligé, Bon ok Finalement on m'envoie un mail me disant qu'ils ont trouvé une rayure, invisible sur la photo, et la voiture était tellement sale que c est impossible à voir. Juste lamentable

Service minimum, accueil qui laisse à désirer

Très bon accueil Employée Très professionnelle

l'agence est située sur une route très fréquentée et il est impossible de trouver une place de parking pour effectuer sereinement les opérations de retrait et de retour.

Tout était excellent, mais la voiture avait une crevaison et cela aurait dû être détecté avant ma prise en charge. Cela a causé un retard, et c'était agaçant car j'avais seulement un temps limité pour réaliser mon déplacement.

Excellente équipe, professionnelle et diligente !

Tout s'est très bien passé. La voiture était impeccable. Le service proposé est celui qu'on attend.

Magnifique

Très bien accueilli et agence facile à trouver. En revanche la propreté du véhicule laissait à désirer et certains équipements n’étaient pas en état : l’essuie-glace arrière était cassé et absent.

L'agence est proche de la gare de Toulouse, mais à l'extérieur de la gare, ce n'est pas vraiment signalé au moment de la réservation.

Tutto ok

Service rapide

professionnel et accueil sympathique

Everything was smooth and efficient. Staff were helpful. Thank you.

Très bon accueil, véhicule pas très propre intérieurement mais extérieur impeccable. Première fois sur une boîte auto, j'ai eu une petite formation par la personne : très appréciable. Bonne expérience.

Danger ! Véhicule loué non secure ; à 100 km/h, le camion tremble de partout tout comme le volant. J’ai cru que j’allais me tuer au volant de ce véhicule. J’avais 1600kms à faire. L’agence n’a pas résolu le problème et quand j’ai ramené le camion qu’elle m’a laissé 2 jours de plus étant donné que je ne pouvais pas relouer en sécurité, j’ai dû payer l essence qu’il manquait. A noter de surcroît, l’absence de sympathie et de sens commercial des personnes de cette agence.

Équipe efficace et sympathique Véhicule impeccable et correspondant parfaitement à la demande.

Dynamique

Véhicule pas propre et non adapté promesses des agents non tenues je ne conseillerai à aucun cas rent à car à mes proches ou amis

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous vous remercions de votre compréhension, Bien cordialement, Rent a Car

Personnel très compréhensif et bienveillant

Très bien , personnel agréable. Véhicule de location au top et récent

professional - fast - cost effective - could be easier to find at airport for trnasfer

Bon accueil et disponibilité

Bien placé en terme de prix

Tres bon accueil et prix intéressants

Il semble que les employés respectent à la lettre les horaires quels que soient les cas de figures.

Accueil au top service Nikel

Accueil parfait et très opérationnel. Pas de perte de temps.

Good guys to deal with, very friendly and professional. Will use again

voiture louée avec les deux pneus avant tres uses mettant a jour la trame métallique !!!!!!! pneus dégonflés apres un jour de location constat fait avec un garagiste de la dangerosité du véhicule remplacement demande et réalise

le personnel est compétent et aimable, cependant je n'apprécie pas d'avoir attendu 1h30 pour des raisons de panne informatique sans être surclassé alors que les autres clients dépités abandonnaient leur location (il y avait donc certainement des véhicules disponibles...). ne pas avoir de possibilité d'arrangement pour avoir un prêt de véhicule sur véhicule rendu par erreur trop tôt (oubli objet important à mon hotel)

Comme d’habitude service était excellent.

Louis, Marine et le staff était fabuleuse.

Étant un client régulier (2 a 4 fois par mois), je peux dire que les employés de rent à car de l’agence de toulouse GARE sont très attentionnés, disponibles et toujours agréables. Ils sont forts de bons conseils, c’est très appréciables. Je recommanderai cette agence !

Très professionnel et gentil

Très mécontente car j’ai payé une assurance sur rentalcars et rent a car n’en a pas tenu compte et j’ai repayé une assurance Pas professionnel et voiture sans climatisation

Très bonne expérience. Personnel accueillant, voiture de location parfaite.

Ce serait bien que vous ayez plus de véhicules automatiques car les français en ont de plus en plus.

Équipes très sympa et efficace et location abordable comparé à d'autres loueurs. Merci rentacar

Termin and price OK

Un seul mot: parfait!

Super accueil. Louis et Marine.

Personnel très accueillant et plein d’attention.

Excellent accueil.

Bonjour, A ce jour ma caution est bloqué pour cause de remplacement de pneumatique avant.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Après vérification auprès de votre agence, à savoir Toulouse gare, elle nous a informés que votre caution a été débloquée le 05/06/2023. Nous comprenons la gêne que cela a pu occasionner, et nous nous en excusons. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon service. C’était la première fois que nous réservions une voiture à travers de Booking et nous sommes très satisfaits, aussi bien pour l’attention des employés que pour le prix de la location.

Bien. Réactif à mon besoin.

RAS : tout s'est bien passé.

Super communication ! Personnel agréable et accueillant je recommande

Accueil agréable. Mais problème de caution retirée. Même si Rent a car n'y est apparemment pour rien, aide du personnel limitée. Concernant la location, une voiture semi automatique était réservée par Rent a car, alors que nous avions demandé une voiture classique. Heureusement qu'un client est arrivé pour rendre une voiture conforme à nos souhaits.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas sur votre catégorie, il peut arriver que vous soyez surclassé sauf si l’ensemble du parc de l’agence est loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très satisfait

Très bien merci beaucoup je le conseille fortement hormis le fait de devoir laisser un commentaire. Mais bon on peut écrire s'il le faut.

Perfection

Excellente agence de location. Personnel sympathique et compétent. Véhicules en excellent état à des prix très compétitifs.

Je ne recommanderais à personne c’est Agence et c’est la dernière fois que je viendrai louer une voiture dans cette agence en particulier à devenir général chez rebt a car on nous a demandé de déposer le véhicule avant 22 heures de rendre les clés au carrefour en face de l’agence la personne en face de l’agence au carrefour me semblait particulièrement étrange je n’allais pas lui laisser les clés de la voiture sachant pertinemment qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent j’étais obligé de trouver un ami qui lui son train le lendemain était à 8h30 pour rendre les clés Du fait que je n’étais pas sur place au moment du retour on m’a facturé le ménage de la voiture à 60 € alors que j’ai eu la voiture concrètement en main même pas 1h30 deux heures grand maximum la voiture était totalement propre sauf usure normal quand on va marcher à l’extérieur et rentrer dans le véhicule c’est tout à fait normal qu’il y ait des traces de pieds sur les tapis je trouve ça inadmissible qu’on fasse facturer 60 € pour ça heureusement je connais une des personnes dans la direction de votre société au niveau comptabilité que je vais contacter Si vous faites des locations de voiture pour laisser les voitures toute propre au niveau des tapis parce que on marche à l’intérieur de la voiture ne faites plus de location de voiture vendez des voitures neuves au moins vous serez sûre qu’il ne sera pas sali avec les pieds

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci beaucoup pour votre réactivité.

Super rapport qualité-prix et personnel sympathique

etonnant manque d'attention envers la clientelle et étrange practique de facturer les petits degats à es prix exorbitants, comme ça vous vous assurer quelques euros de plus, mais en revanche vous perdez un client future, qui ne reviendrait pas.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil et qualité du service professionnels

A cause de mon train , l’agence a prit le véhicule à temps mais aurait dû faire le tour du véhicule ensemble , ils auraient dû me le proposer avant que je parte mais comme c’était pendant les heures de pause, ils ont préféré fumer la cigarette et boire leur café au lieu d’être professionnel.

super accueil de l'agent très sympa et disponible pour moi alors que je cherchais une loc au moment de la fermeture

Service très efficace et professionnel

Voiture sale extérieur et intérieur / Carburant à moitié