Clignancourt

Informations Clignancourt

RENT A CAR SA

93400 SAINT OUEN

Evaluations clients Clignancourt

Service impeccable. Très clair, dans les temps, efficace, pas de mauvaises surprises,

une équipe d'employés compétents, pragmatiques, sympathiques

Très bonne expérience de location d'un 20 mètres cube chez Rent a Car Porte de Clignancourt, et ce en grande partie grâce à l'excellence des services et des conseils prodigués par l'agent Yim. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et sa relation client et sa gentillesse, beaucoup trop rare à Paris :)

Sans mauvaise surprise Bon service

D’une efficacité impeccable

Tres bonne agence.

Tout parfait !

Agence réactive, merci !

Amabilité, réactivité

AU TOP !

Malheureusement la gente est fermée entre 12h et 14h, toutefois la personne qui m a reçu aller et retour est vraiment agréable et réactive merci

Rien a redire Alexandre a su être professionnel, rapide , Explications détaillé du contrat a tous les clients et donne toute les informations nécessaires pour ne pas être surpris sur une refacturation comme le prix du carburant, le nettoyage , les kms supp etc… C’est la première fois que je tombe sur un agent qui a le sourire du debut a la fin et donne le sourire aux clients. Encore merci pour cet expérience.

Équipe sympathique très bonne entente dans une communication rapidité efficacité

Prestation excellente, bravo

Bon service client, interlocuteur sympathique et compréhensif, site internet de bien meilleure qualité que d'autres compétiteurs (Europcar, Fly Car, etc.), application pour constater les dégâts pratiques et rassurantes. Aucun souci avec l'utilitaire, véhicule parfaitement fonctionnel. Le seul problème rencontré est lié à l'emplacement de l'agence (Port de Clignancourt). Je suis resté environ 1h coincé au carrefour à la sortie de périphérique, c'était chacun pour soi.

Location véhicule utilitaire agence Clignancourt. Super accueil et professionnalisme. Merci beaucoup.

Très bon accueil et très professionnel Merci

Service complet, rapide, personnel très attentionné.

Mettez les informations correctement sur le site internet car arrivé devant l'employé je suis tombé dénue de savoir que je devais laissé une empreinte bancaire de 1800euro alor que le site parle juste de 1800euro de franchise mais pas de caution

Rien a dire. Alexandre est le meilleur

les deux agents ont fait preuve de bienveillance et disponibilité malgré un déménagement aux horaires et trajets complexes. Je m'attendais à une mauvaise expérience et j'ai été agréablement surprise.

bon rapport et service dans l agence de Saint ouen

Toujours un service impeccable Personnel disponible aimable et souriant Merci

Très bon accueil et prise en charge parfaite.

La personne qui c'est occupe de moi a ete tres pro. Gentil , trss comprehensif. Bravo à lui.

La personne qui s’est occupée de moi, a été très efficace et sympathique, j ‘ai eu un problème de fermeture de coffre, et lorsque j’ai appelé le jeune homme a été disponible et a pris du temps pour trouver une solution.

Bon professionnel tres bon accueil rent clignancourt

Accueil très aimable et professionnel

Très bon contact avec les loueurs. Par contre très déçue de la prise en charge en cas de panne. Nous avons attendu 5 H avant d'être dépannés en étant obligé de relancer les intervenants

Bonne accueil

Equipe à l'écoute de la clientèle Et très agréable.

Accueil ponctuel et très sympathique

BIEN

Excellent service, très sympas. Je recommande.

La réservation a été très simple sur le site. L’accueil très professionnel et agréable. Véhicule nickel. Tout s’est déroulé sans surprise. Je referai appel à Rent a Car sans hésiter

COMPETENCES ET AMABILITE

Tout s est passé comme prevu

Bonjour, Après un début chaotique entre la réservation internet et la mise en place via l'agence. Nous sommes partis. Au retour, impossible de se garer dans la rue la veille. De ce fait, nous avons ramener le véhicule le lendemain matin avec des difficultés de stationnement cependant nous avons trouvé une place. Lors du tour du véhicule, une légère trace sur le côté gauche semblait poser problème. Nous avons été contraint de chercher les produits nécessaires permettant d'éliminer la dite trace. Pas de chiffon à l'agence visiblement. Achat de produit et nettoyage. cependant, après visualisation de la vidéo réalisée au départ à aucun moment on ne peut distinguer l'état réelle de la carrosserie. Nous avons été facturée pour le kilométrage dépassé cependant le gasoil remis en plus de 20€ ne nous a pas été crédité...

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Par ailleurs, il est bien notifié à nos conditions générales de location, que le dépassement du forfait souscrit est facturé et qu'il convient de restituer le véhicule au même niveau de carburant qu'au départ. Le surplus n'est pas remboursé. Soyez assurée que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Bien cordialement, Rent a Car

Bon accueil, réactivité, sympa

Bon accueil, courtois et professionnel

L'agent de Saint Ouen est très aimable et très efficace, très pro

service juste moyen

Une très belle expérience! Bien reçu, très bien expliqué. Véhicule top, propre, agréable. Je recommende vivement.

Super et merci surtout au conseiller Alexandre.

Sérieux et gentil bonne accueil

Très bon service et très accueil !

sérieux efficace excellent véhicule

Excellent accueil. Professionnel et compétent

Personnel au top je recommande

Une agence rent a car vraiment PROFESSIONEL. Accueil souriant et rapide. Cela est plaisant et rassurant et une maintenance des véhicules impeccable.

Réactivité et amabilité

Bon accueil et véhicule propre

Super service professionnel

Reception et service parfait

Très bon service, personnel très agréable

Cool

Location effectuée dans le cadre d'un déménagement. Personnel très aimable et sympathique. Le service a été impeccable et les informations transmises très claires. A recommander ! Merci encore :)

Excellent sur tout point de vue.

Très bien accueilli et véhicule au top. Si l'agence ouvrait plus tôt, cela éviterait un départ en heure de pointe. Je recommanderais !

Bon service, formalités rapides et claires, véhicules disponibles adaptés aux besoins.

Agence saint-Ouen parfait personnel sympa et efficace, véhicule loué neuf

Manque d’information au départ

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Location facile, interlocuteur très cordial

Véhicule presque neuf ! Parfait !

Très bon accueil, matériel impeccable.

Excelente.

Du fait des horaires d'ouvertures complètement inadapté le samedi. Nous avons décidé de stationner le camion dans la rue de l'agence de clignacourt. Le camion qui est resté 1h dehors avant de restituer les clés à l'agence. Pendant ces 1 heure des personnes ont endommagé le véhicule et nous avons du payer la franchise alors que nous n'étions pas responsables des dommages causés. Cette agence est dans un quartier trop mal famé

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

parfait!

Bon rapport qualité prix. Le problème est seulement que l'agence de Saint-Ouen est mal située (circulation très difficile vers les puces de Saint-Ouen).

Amabilité, disponibilité.

Merci Alexandre, très pro, très dispos, un vrai commerçants bravo

très bon accueil - simplicité dans les démarches - proximité du domicile en l'occurence

La personne de l'agence est agréable, disponible et professionnel. Seul petit hic, les véhicules ne sont pas donné avec le plein et il est difficile de les rendre avec la même quantité de carburant. Je préfère quand ils sont donnés avec le plein et rendu avec le plein.

Top !

Top ) merci

Professionel efficace et sympathique !

.agence sympathique équipe aimable

La location de voiture a petit prix, agent d'accueil compétant et serviable.

Vraiment satisfait, un personnel proche des clients et humain, bon choix des véhicules

Bon état d’esprit du personnel

Très bon service, les prix sont élevés cependant.

Good

Je suis très satisfait de ma location de véhicule de 14 mètres cubes allongé je recommanderais à tous mes amis et à mon entourage et moi-même recommanderais quand l'occasion se présentera je reviendrai chez vous. Tous mes salutations les plus distinguées