Avis client de ASNIERES 92600

Evaluations de Rentacar ASNIERES 92600

Rent A Car reste efficace et compétitif. L'agence d'Asnières 92600 a des agents très sérieux et professionnels.
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 29/07/2022

Accueil et service impeccables
le 04/08/2022 par .
suite à une expérience du 22/07/2022

Bon service, véhicule utilitaire en bon état de marche quoique un peu cabossé déja.
suite à une expérience du 23/07/2022

Parfait comme d’habitude Accueil top Voiture super
suite à une expérience du 25/07/2022

Merci
suite à une expérience du 18/07/2022

tres bien origanises et tout est parfait
suite à une expérience du 20/07/2022

Très professionnel
suite à une expérience du 23/07/2022

rien à dire si ce n'est que le stationnement pas du tout facile
suite à une expérience du 18/07/2022

Impeccable, je recommande pleinement RentAcar. COmpétitivité, amabilité et professionnalisme sont au rdv.
le 02/08/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022

Contrat flou
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin ASNIERES 92600

ASNIERES 92600