Avis client de ASNIERES 92600

suite à une expérience du 19/11/2022

Satisfaisant
le 24/11/2022 par .
suite à une expérience du 15/11/2022

Pas d’essence, stationnement pas évident à Asnières, volume de la voiture trop petit malgré la gamme sélectionné.
le 06/11/2022 par .
suite à une expérience du 28/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous nous informez des difficultés à stationner. Nous sommes conscients que ne pas trouver de places devant ou aux alentours de notre agence peut engendrer une gêne. Nous travaillons au mieux en vue de résoudre cette situation. Vous nous indiquez également que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super équipe, je recommande
le 27/10/2022 par .
suite à une expérience du 17/10/2022

Très bon accueil et réactivité
le 24/10/2022 par .
suite à une expérience du 13/10/2022

un bon accueil, voiture propre et répond aux attentes, les procédures de location sont simple,
le 19/10/2022 par .
suite à une expérience du 05/10/2022

Vehicule non disponible à l'endroit où j'avais réservé, mauvais véhicule au check in (9m3 au lieu de 12m3, heureusement que je ne déménageais pas loin), quasiment pas d'essence dans le réservoir, une honte quoi
le 17/10/2022 par .
suite à une expérience du 08/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne société de location
le 15/10/2022 par .