Douai

Informations Douai

2 place de la Gare 59500 DOUAI

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Douai

Personnels très compétents.et a l'écoute

Rien à redire

Très bon accueil et sérieux

Une agence sérieuse et des employés disponibles pour la récupération du véhicule et la restitution. Véhicule proche du neuf (4500 kms) et propre. Rien de négatif lors de cette location.

Agence decDouai bravo

Équipe sympathique et réactive très professionnelle

Parfait comme d'habitude pour l'agence de Douai. Aussi bien le véhicule (twingo), que l'organisation et la bienveillance des agents qui m'ont reçu. Je recommande vraiment si vous avez besoin d'une location de véhicule.

Très bien accueilli et très satisfait

j'aurais aimé pouvoir garder le véhicule le week-end , cela fut impossible car parsonne pour la réception le lund de Pâques . perte de chiffres d'affaire pour vous ; pour moi ,je suis restée bloquée au centre de Douai à tourner en rond sans pouvoir me rendre dans ma famille

I hope I receive a call from rent a car from Douai to discussion on one subject

Hello,We thank you for your feedback regarding the progress of your rental.In order to provide you with an answer, can you tell us more about your request?We remain at your disposal.Yours sincerely,The Rent A Car team Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de MALIHNAZ D

Bonjour Au matin du dernier jour de location de voiture , j'ai appelé l'agent et je lui ai demandé si je depasserai plus de 700 km, que se passerait-il sur mon contrat? l'homme au téléphone a gentiment accepté les kilomètres excessifs avec le même prix. Lorsque j’arrive au bureau Rent a Car pour livrer la voiture, le nouveau jeune homme n’a pas accepté ce que j’ai essayé de lui expliquer à propos de mon appel du matin. Il m'a demandé de payer plus de 13 euros pour le kilométrage supérieur. Je voulais juste savoir que c'était moi qui n'avais pas bien compris l'intention de la conversation matinale ? ou ai-je raison, l'homme m'a promis de me donner une petite opportunité de depasser plus de 700 km ? cordialement Malihnaz Daneshfar

Bonjour, Nous faisons suite à votre mail concernant les frais liés au dépassement de votre forfait kilométrique. Après entretien avec notre agence, celle-ci nous confirme qu'elle vous a bien indiqué au téléphone, qu'il y aurait un supplément mais que l'agent ferait au mieux pour que vous soyez facturé au meilleur prix. Il y a eu sans doute un malentendu. Veuillez trouver en pièce jointe votre facture. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Comme à chaque location à l'agence de Douai, la voiture réservée est prête, propre et l'agent est toujours disponible pour répondre à d'éventuelles questions. Je reprends un véhicule la semaine prochaine. Dommage qu'il n'existe pas de carte de fidélité 😊

Super rien à dire très gentil

Très réactif et à l’écoute

Personnel rapide, compétent, sympathique et arrangeable, je recommande

Une meilleure signalétique extérieure permettrait de repérer plus facilement l'agence. Speedy , à côté, est plus visible .

Personnes très sympathiques et compétentes

2 locations : 1 de 1 mois en clio et 1 de 5 jours en twingo. Tout s'est très bien passé ! Merci de m'avoir dépanné pendant cette période difficile. Si besoin je n'hésite mrai pas à y revenir.

très bon accueil et services compétents

rien a dire excellent

Très accueillant. Sympathique Et à l'écoute Très bonne expérience pour la 2eme fois

Bon accueil, efficace et tarif raisonnable. Pas de surprise

tout s'est bien passé !

Rien à dire excellente expérience le monsieur très professionnel poli Courtois serviable le véhicule très propre nickel merci encore à vous

I made the reservation on line days before, but when arrived to the agency for pick up the car they told me that one of the colleagues canceled my booking before and I did not receive cancelation email, the person that canceled was not at teh agency the pick up day. The good part is that the person that was in the agendcy made a new reservation for me, he was good.

Hello, You have informed us of your less than satisfactory experience with our agency during your last visit, and we would like to offer you our sincerest apologies. Hospitality and quality of service are fundamental values for us, and it's regrettable that we didn't live up to your expectations. As a result, we have already organized a reminder session with our teams to ensure that everyone fully understands our expectations. We hope that you will be able to grant us your understanding. Our agency remains at your entire disposal to discuss and answer any questions you may have. If you have any further concerns, please do not hesitate to contact us so that we can discuss them in more detail. We look forward to welcoming you back to one of our branches in the near future. We will do our utmost to provide you with a much more positive experience. Best regards, The Rent a Car team Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Excellente agence de location de véhicules. Personnel très agréable et à l'écoute. Très efficaces et rapides. Je recommande +++++. Merci rent a car.

Super très bon accueil

Agence de douai excellente et professionnelle parfait merci beaucoup

Très bon accueil ,

une équipe réactive, dynamique et toujours à l'écoute.

Bon accueil et bon service

Personnel courtois 👍🏻

Bon accueil, bon service client, voiture impeccable et bons conseils pour prolonger le contrat.

Première fois où j'ai eu besoin de passer par une location de voiture. Très surpris en général, et à la fois très satisfait de la prestation et de l'accompagnement.

Arnaqueur facture gonflé juste pour encaisser le chèque de caution a fuire

Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Ras.

Excellent accueil

Très bon accueil par le jeune alternant Très efficace concernant les démarches et les explications Au retour Très bon accueil du gérant

Correct dans l'ensemble

Entreprise de services plus que fiable. Honnête sur les tarifs, sérieuse pour toute la partie administrative et technique des véhicules. Agent agréable et à disposition pour répondre aux questions sur le véhicule. De plus, j'ai eu la chance d'être sur-classée. Je recommande vraiment cette enseigne, je n'ai jamais eu de problème.

Très bon accueil, voiture propre et en bon état.

Très bon accueil, voiture nickel, je recommande rent car

La batterie du véhicule était en fin de fonctionnement . Le véhicule était inutilisable le 1er jour. Le dépannage a été efficace mais tardif car le professionnel était seul à l'agence. Un geste commercial nous a convaincu de relouer un véhicule utilitaire chez vous. Cordialement

Très bon accueil personnel très compétent. Véhicule récent et propre agréable à conduire. J'y retournerai sans hésiter.

Très bon accueil, professionnel, personnels à l'écoute et agréables

Étant amené très régulièrement à utiliser les services de location de véhicules dans le cadre de mon travail, je peux exprimer que l'expérience avec Rent à car fut catastrophique. Je ne retournerais en aucun cas chez vous et en dehors de ne pas vous recommander, je communiquerais via mes réseaux pour que l'on connaisse vos méthodes.

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Excellent loueur de véhicules. Très disponible et compréhensif. À l'écoute de ses clients. Un très grand merci à vous. Je recommande rent a car ++++

Très professionnel et les prix reste abordable

Très bonne accueil et réception . Bonne explication du véhicule. Je recommande rentrée a car.

Accueil au top

Personnel disponible et efficace.

Parfait! De la réservation de la voiture en ligne à l'accueil en agence ou encore à la restitution, l'efficacité, l'écoute et la gentillesse étaient présents. Une très bonne expérience que je n'hésiterais pas à revivre ou à conseiller.

Personnel très sympathique et professionnel.

Simple rapide efficace

Bonne agence, personnel très professionnel et compétant.

Parfait bon accueil tout c’est bien passé

J ai été ravie des services de Rent A car . Je recommande vivement .

Bonne agence, personnel sérieux et agréable. Les véhicules proposées sont de bonne qualités.

Personnel d’agence est très bon !!!

Très bonne agence

Depuis plus d1ans maintenant que je loue un véhicule utilitaire une fois par semaine dans cette agence aucun soucis. Personnelle professionnel

agent désagréable, menaçant , arrogeant, je ne suis pas prêt d'y retourner, la courtoisie ne fait pas partie de ses compétences!

Le personel et super

Aucuns soucis Personnel agréable

ACCUEIL COURTOIS, vehicule pret

Assez bien

La réservation se fait très facilement sur le site internet. Simple clair, avec disponibilité, tarifs et créneau souhaité précis.

Très bon accueil et voiture conforme aux besoins.

Personnel agence de Douai très agréable et à l’écoute

Agence et équipe sérieuse

Tôt parfait

Bon accueil, par contre je regrette que la vérification du véhicule se fait trop rapidement, car heureusement que je devais retourné dans les bureau car vu que le véhicule était humide je n'avais pas vu de rayures sur le véhicule, donc je leur ai signalé et ont quand même prie en compte ma remarque

Très bonne agence de location de véhicules

Très professionnels,et très à l'écoute de nos demandes. Je recommande à 100%

Responsable d'agence très désagréable ! Ne pas oublier que les clients se sont nous ! Ils devrait manger énormément de carottes pour être aimable !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent accueil

L'équipe de l'agence de Douai est très accueillante et compétente.

Super agence très aimable

Bon services mais aucun esprit commercial

Je trouve que le kilométrage du véhicule aurait dû être limitée en fonction du type de véhicule, par rapport à d'autres agences. Par ailleurs, l'équipe est formidable est accueillante. Un grand merci.

Prêt de véhicule via assurance, tout était prêt et organisé

Très bien. Seul le prix de la location est un peu cher.

accueillant, efficace

Très bon service je recommande

Bien accueilli et très professionnel bonne continuation

Très bonne agence

Accueil super

Pratique mais il y a des défaillances

Un peu long pour prolonger la location entre changement contrat assurance et propre moyen il faut revenir cela demande de la disponibilité. Je m’attendais à une remise suite à cette prolongation et pas a une proposition commerciale sur assurance d’autant plus que en temps normal je suis en tout risque

personnel à l’écoute, bon suivi et véhicule adéquat aux attentes et à la qualité

Trés bonne agence de location

Prise en charge de qualité, personnel aimable et courtois.

Accueil sympathique je recommande à notre écoute états de lieu de la voiture nickel même à la fin il sont très professionnel

Aucune information avant réservation et paiement que le camion est automatique, pneus très usés (proches des pneus lisses) manette de commande du hayon placée dans la caisson arrière du véhicule non fonctionnelle (problématique pour descendre quand vous êtes dans la camion). Réservoir de la lave glace vide... Le feu arrière droit ne fonctionnait pas.Vu tous ces points négatifs, le montant de la location est excessif. Je ne recommande pas l'agence Rent a car de Douai.

Parfait surtout le prix des locations

Personnel agréable et professionnel

Nickel 👌🏾👍🏾

Super véhicule et très bon accueil

Bonjour je vous recommande rent A car très sympathique véhicule très propre

Bien reçu véhicule parfait

La catégorie du véhicule ne correspondent pas du tout à ce que j’ai.

Tres pro , au service du client

Accueil parfait voiture très propre

Bonjour personnel rien a dire .juste un affichage a l'intérieur avec les prix les forfaits la durée minimum afficher sur le mur.sa serait magnifique

Il y a un des 2 agents qui est complètement désagréable, qui est inflexible et pas sympa du tout. Celui qui signe YD

J’ai réservé un véhicule de catégorie D chez rent à car. La catégorie D correspond, d’après leur site internet, à une 3008, Qashqai ou équivalent. Je les suis retrouvé avec une 2008. Pour partir à 4 pour 15 jours avec les bagages, se fût compliqué. J’ai dû laisser une de mes valises chez moi. Top pour les vacances. De plus, le véhicule santé le tabac.

Super accueil ! Bons véhicules (mais chers durant l’été). Merci au monsieur qui reçoit les clients d’être toujours agréable !

Bonne prestation. Un parking clientèle serait appréciable

Service et accueil impeccable

Attente un peu longue car bcp de monde lors de la récupération du véhicule. Mais personnel très agréable et arrangeant.

Personnel accueillant, très rapide

Bonne prestation !!

Très bonne expérience. Accueil parfait, tout s’est bien déroulé. Merci beaucoup

Equipe très sympathique et très à l'écoute. Prix défiant toute concurrence, sur Douai en tout cas. Je recommande a 100% et n'hésiterai pas à refaire appel a vous si besoin.

CORRECT

Ras .

Parfait personnel accueillant

Impossibilité de choisir le modèle de voiture. ( juste le type). L'empreinte de 1500€ sur la carte bleue pose des problèmes d'utilisation de la carte à cause des plafonds. Bien placé au niveau tarif. Formalités administratives lourdes.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Concernant le dépôt de garantie, il est en effet bloqué sur le plafond de paiement de votre carte bancaire, non débité. Vous avez la possibilité d'augmenter votre plafond de paiement auprès de votre banque. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

SATISFAISANT

Je trouve que l’on es pas assez renseigné par rapport à comment fonctionne le dépôt de garantie et sur les frais qui nous son imposer. J’ai malheureusement pris une amande pour stationnement et rent a car me demande 45 euros en plus mais ne m’avais pas prévenu, ainsi que le dépôt de garanti qui reste bloquer pendant 1 mois et demi sans que l’on ne m’avertisse non plus

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant le manque d’informations sur certains points notamment sur le dépôt de garantie comme vous l'évoquez, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le rapport d'inspection ne confirme pas clairement que tout est Ok et que la caution laissée en carte de crédit est annulée

Le patron est désagréable et arnaqueur.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil , pas de problème et de tracasserie de papier; Voiture correcte , personnel disponible et sympatique.

efficace

Super expérience. Merci à l’équipe très arrangeantes .

Accueil déplorable

Tout s'est très bien déroulé, de la prise en charge jusqu'à la restitution. Le véhicule était quasi neuf (4000km). Le personnel est très agréable et patient.

Horaires pas souples du tout, surtout pour une agence à proximité d’une gare. On ne peut même pas laisser la voiture en 12 et 14h (l’agence est fermée) et mettre la clef dans une boîte aux lettres. On vous explique en insistant que la voiture doit être rendu nickel donc s’il pleut c’est 40€ de nettoyage si vous n’avez pas le temps de la passer au rouleau. Le logiciel de location bug par moment. C’est une agence pour les touristes qui ont le temps, ce n’est pas adapté aux professionnels.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Bien ras

rien à redire, accueil nickel, voiture impeccable

Bon accueil, rapide et efficace.Le véhicule était en parfait état et agréable à conduire. Le seul point contraignant est le nettoyage du véhicule qui m'a poussée à rendre la voiture le lendemain et à aller à la station de lavage.

Je trouve très bien cette société de location. La personne qui m'a reçu à pris le temps de bien tout m'expliquer. Un grand bravo et pas de mauvaises surprises, les photos sont prises avant et après. Je recommande 👋👍

J ai demandé un 12 M3 il étais vitré ????

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre les raisons de votre insatisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire plus détaillé afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très bien recu

La réservation a été effectuée par l’assurance. La voiture était très correcte et la prise en charge également. Concernant le retour j’ai eu quelques soucis avec le conseiller concernant un procès verbal de stationnement. Il est complètement normal que je doive payer mais 20€ de frais de service soit le prix de l’amende ? Je trouve cela complètement exagéré. De plus je n’ai pas obtenue une copie du pv mais seulement un document rent car qui indiquait 24€ de pv. J’ai tenté de discuter de cela avec le conseiller indiquant l’erreur mais aucune discussion n’a été possible. Les 4€ de suppléments sont en fait une TVA chose que j’ai appris en faisant un mail à Rent Car. Plutôt qu’être compréhensif fasse au prix à payer qui est complètement exagéré mais qui dans tous les cas aurait été réglé d’une manière ou d’une autre. Le conseiller m’a clairement éconduit. J’aurais aimé être plus informée à l’avance de ce type de pratique lorsqu’on loue une voiture et j’aurais également aimé que l’on me contacte avant de payer le pv à ma place et avant même que la police municipale notifie l’amende. 20€ c’est du vol.

Bonjour, Les frais de stationnement qui constituaient auparavant des amendes contraventionnelles sont désormais dépénalisés. Ainsi, la réforme du stationnement payant, issue de la loi n° 2014-58 du 27 janvier 2014 de modernisation de l'action publique territoriale et d'affirmation des métropoles, prévoit la dépénalisation et la décentralisation du stationnement payant sur voirie. Depuis le 1er janvier 2018, en l'absence ou en cas d'insuffisance de paiement, l'usager doit s'acquitter d'un forfait de post-stationnement (FPS) et non plus d'une amende contraventionnelle. Le FPS n’a donc plus la nature d’une amende et, à la différence du système pénal antérieur, aucune désignation du conducteur n’est possible. C’est donc le titulaire du Certificat d’Immatriculation qui est redevable du montant du FPS. A ce titre, et au regard des dispositions de l’article 267 du Code général des Impôts , la refacturation du FPS au locataire du véhicule entraine obligatoirement l’application de la TVA au taux actuel de 20%. En outre, conformément aux Conditions Générales de Location et aux Informations Générales RENT A CAR et tarifs maximums conseillés au 10/02/2022, un montant forfaitaire sera également appliqué par dossier pour le traitement administratif des forfaits post-stationnement. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le personnel est très professionnel et sympathique.