Bourg En Bresse Centre

RENT A CAR SA

38 bld Edouard Herriot - Le Panorama 1000 BOURG EN BRESSE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Bourg En Bresse Centre

"UN COUAC" SUR L ASSURANCE SUPP QUE J 'AI REFUSEE ET QUI FIGURAIT MALGRE TOUT AU CONTRAT. ON M'A DIT: "JE VAIS LA BARRER".....ce n'était pas le cas.

Le Club Sportif Viriat est globalement très satisfait

Personnel d'accueil très impliquée et efficace. En contrat Leaseplan BUSINESS PRO : pas connaissance du tarif + arrivée en taxi

très professionnel, à l'écoute, sympathique

Personnel agréable et professionnel !

Rien à dire, tout était parfait

Tout à fait correct.

Professionnelle et aimable. A l'écoute du client. Parfait

Bon accueil bonne voiture

Efficacité lors de la prise et du retour de la voiture

Très bonne appréciation

J'aurais bien gardé la voiture

Je recommande rent a car bon accueil personnel agréable et courtois véhicule prêt à notre arrivé

Très bon accueil rapidité et efficacité à recommander

Bonjour L’accueil a été bon par contre le service rent a car ce n’est pas possible . J’en ai averti mon entreprise et ALD . Location classe B et je me suis retrouvée avec une voiture classe A . Pas de lave glace , j’ai secoué le tapis de conduite car pleins de petits cailloux et messages sur ma voiture (j’ai fait une photo) car la révision était à faire et niveau huile requis . Sur l’extérieure quand on a fait le tour de la voiture j’ai demandé si c’était un dégât ou des saletés . Voiture qui n’a pas été lavée avant sa location . La personne a passé la main dessus me disant non ça n’accroche pas , c’est de la salissure . Je n’ai pas gardé ce véhicule car le véhicule b c’est un minimum pour moi au vue de la route que j’effectue et on n’a pas respecté la demande faite 8 j avant d’un véhicule classe B . Actuellement j’ai un service exemplaire chez un autre loueur de la même ville .

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Efficace ponctuel véhicule propre Accueil chaleureux

Bien reçu et bien renseigné !!personnel disponible

Les deux personnes à l'accueil sont très pro et très sympathiques. Véhicule de prêt nickel .. Je recommande

Le personnel a été réactif et disponible

Accueil très sympa. Réactif et compréhensif.

Service correspondant aux attentes

Toujours une solution et véhicule non sérigraphiés.

Parfait pour nous

Très pro !

Pour ma.part dans cette expérience de location, c est mon assurance qui a pris en charge les frais a cause d une panne de mon véhicule donc pour la partie prix vous comprenez que j' ai répondu competitifs , ça aurait été a mes frais j' aurais trouvé cher le prix a la journée pour le reste rien a dire , rapide et efficace et accueillant. Bonne expérience.

Je recommande.

globalement très bien , ce n'est pas la première fois que j'utilise les services de Rent a Car, et j'en suis très satisfait (accueil ,tarifs ,qualité de la prestation ,sens du service au client ) Mais quelques bémols cette fois-ci : 1- l'intérieur du véhicule, côté chargement, n'était pas très propre, avec un sol un peu collant, comme si on y avait renversé un produit poisseux ; 2- le volume de chargement annoncé (7 à 9 m3) ne corresondait pas à la réalité : plutôt 6,5 m3 mesurés, et ne nous permettant pas d'embarquer en un seul voyage tout ce qu'on devait déménager ; 3 - un pneu (arrière gauche ) presque à plat (1,5 kg de pression pour un besoin de 4)

Aucun souci avec la location du véhicule...

Les personnes à l’accueil étaient charmantes et extrêmement serviables

Très bien pour l'ensemble de la prestation.

Rent a car BOURG EN BRESSE un service incroyable et une équipe adorable un grand merci

Excellent service

Bien reçu par du personnel compétent je le recommande.

Merci pour la compétence et gentillesse de l équipe

Accueil TB. Voiture quasi neuve TB (Citroën C4). Mais on m'avait promis un GPS... qui s'est révélé absent. Sans aucune compensation financière. 92 euros pour un véhicule sans GPS, cela me semble bien cher.

Très bonne agence de location

bonne experience.

Services et personnels compétents et à l'écoute

Equipe efficace, dispo, à l'écoute

Super pro et surtout elles font tout ,même dans la difficulté pour me satisfaire

Location suite à une panne, prestation très correcte. Personnel efficace avec mon assistance et très aimable avec moi.

Suite un problème avec mon véhicule, mon assurance a pris en charge la location d'un véhicule chez Rent A Car. Je n'ai pas été déçue durant ces 5 jours de location. L'accueil est top, le véhicule de prêt était propre. Je n'ai pas eu de souci. RAS pour le retour. Je recommande

Très bonne prestation, notamment la courtoisie du personnel.

Super service. Véhicule excellent et personnel particulièrement sympatique et pro!

Accueil très agréable, prestation très professionnelle

100%satisfait , très bon accueil !

Un accueil et un encadrement très sérieux

Leclerc propose une voiture à 5€/jours + 0,27 du KM , Lassurance à payé la location de Rent a Car mais après je suis allé louer un autre véhicule chez leclerc car vous êtes bcp trop cher sur une longue durée.

Le personnel était agréable et courtois

Service au top!!

Je recommande pour location

minibus automatiques supers

BIEN

une très bonne agence de location de voitures

Conscience professionnelle et professionnalisme avec information retour par mail et illustré.

La dame super gentille s'est déplacée même après la fermeture du local pour le prêt du véhicule Merci à cette dame

Je ne peux pas évaluer le rapport qualité prix car c'est l'assurance qui a tout prix en charge.

La voiture, certes très belle, a des soucis malgré qu'elle soit neuve. En conduisant, elle donne l'impression de ne pas être neuve du tout. Le parallélisme est à revoir. La ligne du réservoir d'essence ne semble pas se mettre à jour correctement. J'ai environ 150 km, ou un peu plus, je ne sais plus, mais j'ai du mettre presque 60 EUR de carburant a 1.98 le litre. Or , ce n'est pas ce que je dépense habituellement sur la même distance. Pour la voiture, certains lavage automatique rouleau n'accepte pas les C4 car considérée comme trop fragile Je suis déçue, j'ai la sensation d'avoir rempli un réservoir qui n'avait pas été suffisamment rempli par l'ancien locataire. Pour l'accueil, les locaux sont vraiment obsolètes, vieillot et du coup, donnent l'effet d'un local de dépannage en attendant un vrai local. La poignée de la porte est à changer, elle nous est restée dans les mains! Ca sème le doute sur les voitures quand on veut louer du coup. La personne de l'accueil est très bien, efficace, un peu speed et direct, il faut bien la prendre, il suffit d'être honnête et direct aussi. Tout s'est bien passée avec elle. On ressent quand même l'amertume de mauvaises expériences de contrat de location. Avancer en gage un débit de 1300 eur, a été difficile à encaisser, l'assurance ne nous a pas prévenu de celui-ci. Ce serait bien lors de la prise de RDV d'en être informé.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites part d’une négligence de nos locaux. Nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients au sein de nos établissements et à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons signalé la situation au chef d’agence afin qu’il puisse faire la lumière sur le point évoqué. Nous vous remercions pour votre signalement. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’un de nos établissements. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

efficacite et professionnalisme

personnel très courtois et avenant je recommande

le personnel est très professionnel

Bon accueil

Très bon accueil, sympathique et de bon conseil. Le véhicule correspondait parfaitement à mes attentes.

Bon loueur

Excellente agence que je recommande vivement et ce grâce à bon accueil des employés présents

Bon professionnel

Très content, pas cher et service rapide et au top

J'ai récupéré un véhicule avec un défaut pneu à gonfler, un défaut star en stop. Je trouve contrôle de restitution beaucoup trop méticuleux. Personnel très souriant à écoute

Dame très en forme rapide et dynamique ,très consciencieuse qui gère de main de maître son service. Excellent accueil

La dame de l'agence de Bourg en Bresse est vraiment très agréable et compétente. elle a a été aussi efficace que rapide. tout en expliquant bien les choses.

très bien reçu

Efficacité. Rapport qualité du service et prix tout à fait raisonnable

Parfaitement adapté pour le déménagement

Le personnel efficace et aimable, le processus de check up rapide et facile, et aussi la clarté des conditions et tarifs à la location par internet

Bonne agence de location

tres agreable

La qualité du service et le professionnalisme du per sersonnel. u

Prestation très professionnelle

Rapide, efficace, serviable.

par 2 fois nous avons loué un véhicule avec GPS et par 2 fois le GPS était absent.

Aucun soucis ni pour la prise en charge ni pour la restitution

Pas véritablement satisfait la prise en charge était bien. J ai payé par avance une semaine j ai rendu la voiture au bout de 4 jours et aucun geste commercial était possible . Voir un avoir ou autre . J avoue avoir été déçu

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Selon nos conditions générales de location, aucun remboursement n'est effectué en cas de restitution anticipé du véhicule. Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Réactif et très arrangeant.

Bien reçu, voiture propre.

Bon véhicule. Equipe sympa

Efficace comme d'habitude

Très bon service rapidité et dame de l accueil très agréable

Une numérisation des procédures qui réduire le temps de traitement de dossier et permet la mise à disposition rapide du véhicule au client.

Bonne agence dans l’ensemble

Tout à fait satisfaite du service, accueil et prix mais : . effet de fermeture du bureau = grilles baissées sur pièces non occupées, avec le taxi qui m'y conduisait,il a choisi de passer outre considérant que c'était fermé ce n'est qu'après un appel téléphonique qu'il a fait demi-tour pour y revenir ! . dégradations de façade qui font mauvais effet pour la société RENT CAR.

Rien à dire !

les jauges de vos trafic déconne on fait le plein de gasoil la jauge et en haut la pompe dèclanche on fait 10 km et la jauge ce trouve au milieux quand on vous le redonne le lave glace ne fonctionnait pas autrement apart ca tout etait bien

Location assez moyenne

Impeccable très professionnel

Personnel accueillant et arrangeant, véhicule en très bon état, bon rapport de prix

Service correct même si à la réception les agents sont toujours en train de courir... pour leur parler au téléphone, c'est un peu plus compliqué...

Bon tarif, simplicité et efficacité

Le personnel de l'agence de Bourg est très sympathique

Bonjour je suis très satisfaite par les agents ainsi que le service au quel j’ai eu droit merci.

De gros problèmes de sécurité sur les véhicules, freins feux stop, feux de position arrière

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très professionnel, accueillant et à l'écoute

cool

Très bon accueil. Personnels sympa et sérieux

Mise à disposition immédiate d un véhicule mais le pris de la location est trop élevé

Accueil professionnel et personnel serviable

- Je n ai pas pu obtenir un véhicule conforme à mon contrat d assurance prévoyant un modèle de classe identique. Sachant que mon véhicule est une volvo break il m a été attribué une clio break petite pour l usage que je voulais en faire - il m a été demandé une caution (réservation sur cb) de 1.200e c était en fin de mois et mon plafond cb restant étant < à 1.200 il m à été répondu qu on ne pouvait donc me prêter un véhicule bien que mandaté par mon assurance. On ne fait pas cas de la personne et des circonstances : nous ne sommes que des n° (politique lamentable) habitant St trivier et m étant fait accompagné à Bourg en Bresse (38km) peu importe la manière dont je reintegrerai mon domicile. J ai du faire appel à une tierce personne. Situation peu confortable... - en rendant le véhicule la personne était en retard et je devais me rendre au plus vite à mon travail en passant au garage récupéré ma voiture : il m'a été répondu sans excuses aucune que "c'était pas loin" quel manque de consideration pour le client! - pas d explication sur la manière dont la caution sera "libéré " pas de document et à ma question il m à été répondu "qu est ce que vous comprenez pas lorsque je dis que la caution sera libéré " quel manque de respect ! Pour ces raisons je ne recommanderais pas votre agence à d autre personne et vais faire remonter l info à mon assurance.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas sur votre catégorie, il peut arriver que vous soyez surclassé sauf si l’ensemble du parc de l’agence est loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très mauvais avis. Suite à un minime impact sur le par-choc arrière, mais sur un véhicule portant de nombreux stigmates d'usure, on m'a gentillement expliqué que c'est le premier qui réalise une rayure qui paye la reparation mais que ces réparation ne sont pas effectuées fautes d'un nombres de véhicules suffisant pour répondre à toutes les demandes. Il faut ainsi comprendre que chaque personne rendant une rayure paye une portière, un par-choc etc.. Une habitude douteuse qui pourrait concerner la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) suivant la finalité du dossier... en demandant simplement, via le Code du Commerce, la preuve que la caution encaissé a bien servie à réparer les dommage correspondant subit par le loueur, comme le décrit si bien vos conditions générale de location "montants des frais et couts que nous supportons" paragraphe III.1.2.

un minibus automatique, super !

Très très bon accueil , véhicule de prêt récent et qui correspondait tout à fait à ma demande , seul bémol le plein devrait être complet plus facile à refaire à l'identique

Mécontentement. La voiture m'a été remise avec plein au trois quart. N ai pas pu arriver au même niveau au retour. Au du faire le plein total. Ai dépense pluss d argent

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien la réception de la personne qui gère cela très professionnel

Pas de souci.

Tres bon accueil et prise en charge de notre dossier assistance Vehicule propre et en très bon état Lors de la restitution du vehicule l'accueil était également de très bonne qualité Je recommande fortement malheureusement je ne peux pas donner d'avis sur le prix car je n'ai rien payé

Protocole d'accueil et de départ rigoureux. Voiture en bon état.

efficace

Prestations de qualité.

RAS, tout c'est très bien passé

Le personnel de l'agence est très compétent et gentil. merci!

PROFESSIONNALISME

L'accueil est à revoir.Aucune explications, personnel peu sympathique.

Rien à ajouter

Sympa, arrangeants, à l'écoute, tarifs corrects

Très bonne adresse et contrôles pointilleux. Personnel très compétent et disponible autant que possible en fonction des contraintes. 1 seule observation : j'ai récupéré un véhicule dont le plein d'essence n'était pas complet. Quand j'ai rendu le véhicule, il y avait plus d'essence qu'il n'y en avait au départ puisqu'il m'était difficile de contrôler la remise à niveau du carburant pour l'aligner sur le niveau existant lors de la récupération du véhicule, l'automobile ayant été restituées avec 1 vrai plein . Conséquence : l'agence a pu récupérer pour 15 € de gaspil par rapport au niveau de départ du carburant ET rien ne m'a été défalqué .. Dommage.

Pas l'occasion d'utiliser cette formule souvent 1ere fois

Annie est une personne très professionnelle chez Rent car Bourg en Bresse

excellent rapport qualité prix

Personnel accueillant,

Personnel agréable, correct et toujours disponible aussi bien au téléphone que sur place malgré leurs nombreuses tâches.

bon accueil et renseignements clairs au téléphone