Avis client de CORBEIL ESSONNES 91100

* 68 avis

Evaluations de Rentacar CORBEIL ESSONNES 91100

Bonjour, J'ai loué un véhicule chez vous deux weekend consécutifs. Tout s'est très passé. Belle expérience.
le 26/09/2022 par .
suite à une expérience du 17/09/2022

agence très bien et personnel très professionnel et très gentil. je recommande.
le 14/09/2022 par .
suite à une expérience du 30/08/2022

BELLE EXPERIENCE
le 08/09/2022 par .
suite à une expérience du 29/08/2022

un accueil chaleureux et un service efficace
le 08/09/2022 par .
suite à une expérience du 30/08/2022

La personne qui nous a accueillie était très aimable et professionnelle. Mise à disposition du véhicule rapide et explications très claires
le 31/08/2022 par .
suite à une expérience du 22/08/2022

voiture fortement endommagée et particulièrement sale
le 30/08/2022 par .
suite à une expérience du 20/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Rent a Car Cordialement, L’équipe Rent a Car

Facile pour la location et personnel agréable
le 27/08/2022 par .
suite à une expérience du 16/08/2022

Pas arrangeant du tout
le 15/08/2022 par .
suite à une expérience du 06/08/2022

Efficace aimable et rapide
le 13/08/2022 par .
suite à une expérience du 04/08/2022

Très bien à l’écoute et bon accueil
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 29/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin CORBEIL ESSONNES 91100

CORBEIL ESSONNES 91100