Avis client de CORBEIL ESSONNES 91100

Evaluations de Rentacar CORBEIL ESSONNES 91100

acceuillant tres agreable
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 09/11/2021

Super accueil !! et très professionnel en un temps record !! On attend pas ! et on repart avec une voiture impeccable ! Merci beaucoup
suite à une expérience du 18/10/2021

On s'est très bien occupé de moi
suite à une expérience du 22/10/2021

Personnel compétent et sympathique
suite à une expérience du 18/10/2021

Une expérience avec des professionnels exigent sur la qualité de leur relation avec leurs clients. Très satisfaite
le 20/10/2021 par .
suite à une expérience du 06/10/2021

Rapide et efficace Personnel génial !
le 30/09/2021 par .
suite à une expérience du 15/09/2021

Accueil parfait quand on prend et dépose le véhicule. Site internet très pratique. Je recommande Rent a Car et l'agence de Corbeil Essonne !
le 22/09/2021 par .
suite à une expérience du 07/09/2021

Tout c’est bien déroulé mais le véhicule n’était vraiment pas terrible (ancien, peu de reprise, difficultés a passer la marche arrière, carosserie bien abîmée…)
le 25/08/2021 par .
suite à une expérience du 09/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très accueillant et professionnel Véhicule correct dans ´ensemble
le 30/07/2021 par .
suite à une expérience du 15/07/2021

Bon accueil prix corrects
le 28/07/2021 par .
suite à une expérience du 16/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin CORBEIL ESSONNES 91100

CORBEIL ESSONNES 91100