Aix En Provence

RENT A CAR SA

2025 route des milles Chez la jardinerie la Parade 13290 AIX EN PROVENCE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Aix En Provence

Très accueillant souriant et pas compliqué je voulais une voiture pas trop grosse

Aucune explication concernant la restitution du véhicule avec le plein et les tarifs (exorbitants) si pas le cas. Du vol

Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires concernant la prise en mains du véhicule et le manque d'informations sur certains points. Nous formons très régulièrement nos équipes afin d'offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de clarté lors de votre location. Nous comprenons que des informations plus explicites sont nécessaires, et nous allons immédiatement remonter cette information en interne. Nous allons éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s'est déroulée et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la communication avec nos clients. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour l'opportunité de nous améliorer grâce à vos commentaires. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Prestation parfaite

Très bon accueil. Personnel très sympathique et compétent.

Bon accueil, le camion était en revanche très endommagé et très sale a l’intérieur. Taches sur les sièges, miettes sur les sièges etc

Bien passé

Location correcte. Personnel aimable.

Très satisfait de mon expérience. Véhicule propre et récent. Résa via mon assurance. Seul point à revoir : les locaux désuets des bureaux et l'esplanade des véhicules "à la campagne". Équipe au top. Juste un coup de relooking serait top

location pour 1000kms sans roue de secours!!??!! pneu avant gaughe éclaté sur autoroute !!??!! prise en charge par l'assistance : 3 heures et demi car plate-forme téléphonique basée à l'étranger donc dialogue compliqué reste à ma charge le pneu : facture de 150euros le véhicule n'est pas loué avec le plein de gas-oil malgrè ma demande donc j'ai restitué ce dernier avec un demi plein alors que je l'ai loué avec un quart de réservoir je ne suis pas un mandiant mais une prise en charge du pneu neuf ou autre geste commercial n'aurait pas été refusé de ma part

Beaucoup de temps perdu à la prise en charge et au retour du véhicule minimum 1 heure. "Voyez avec ma collègue", "voyez avec mon collègue". Une personne devant moi !!!!!! Qu'est-ce que çà aurait été s'il y avait eu 3 personnes. Employée (sympathique) mais malheureusement pas très au courant du logiciel demandait toutes les 2 minutes à son collègue pour faire le dossier. Je commence à m'occuper de l'un, je laisse tomber, je pars vers un autre, je laisse tout en plan. Je vais à gauche, je vais à droite mais jamais s'en faire avancer le dossier. Personnel qui manque beaucoup de jugeote. Lors du retour du véhicule de prêt n'ont pas retrouvé mon dossier n'ont pas pu annuler la caution, devait m'envoyer un SMS pour me dire ce qu'il en serait; Depuis le 04/03/2024 à ce jour 11/03/2024 toujours pas de nouvelles. Franchement je ne conseillerais jamais l' agence Aix en Provence Route des Milles à qui que ce soit. Je ne peux pas parler de vos prix étant donné que je suis passée par HENNER.nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Modèle de voiture pas sécuritaire J’ai appelé pour prévenir a j’arriverai avant la fermeture pour déposer le véhicule et on m’a dit qu’on allait me facturer une journée de plus que c’était pas possible de venir à. 5 10 m’ de la fermeture qu’ils voulaient rentrer chez eux Et que comme par hasard tout les clients avaient des problèmes sur la route que j’avais qu’à mieux m’organiser sur mon trajet ! Une honte ! Vive l’expérience client ! La fermeture était 18h30 j’arrivais à 18h25

Bonjour, Nous comprenons que l'amplitude horaire de notre agence ait été source de gêne pour vous. Nous sommes conscients que cela peut être un point sensible, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Il est important de souligner que les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous nous efforçons également de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez à la suite de votre réservation. Cependant, nous prenons note de votre retour et allons réévaluer nos communications pour nous assurer que ces informations sont facilement accessibles et mises en avant. Votre compréhension à cet égard est grandement appréciée. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous assurer une expérience client optimale. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Thanks

Parfait tous c est très bien passé je recommande

proche, facile et meilleur prix

Bon service

Très mauvaise expérience, aller chez rent a car car mon assurance mi a envoyé pour un prêt de véhicule fait par celle-ci A min arrive on m'a juste dit que je ne pouvais prendre d assurence supplémentaire car c étais mon assurance qui paye la location , on m'a quand même pris un emprunt bancaire ... à mon retour un petit poc de 2mm invisible à 2m du véhicule le vendeur m'a dit cela fera 350€ minimum... j ai d3ma de si le véhicule serait repeint dessuite on m'a clairement dit que non que la porte serait repeint qu au thermes du leasing chez rent a car et que si d autre locataire faisait des mini accros on l'eut prendrait aussi minimum 350€ .. donc si 20 poc 20×350.... mais cependant la porte serait réparé 1 seule fois pour un montant de 350€ à la fin du mandant d3 location avec Peugeot.... rent a car la poule au œuf d'or

Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tres bien organisé Content du service et de l’zmabilite

Bon accueil, Service rapide et efficace Merci à eux !!

Super agence. Tous c’est bien passer. Très compréhensible

Rien à dire continuer comme ça.

Excellent accueil de Robin à notre arrivée et à notre départ sur Aix en Provence la voiture était parfaite, nous sommes très satisfaits mon mari et moi

Accueil sympathique et professionnel Prêt d'un véhicule propre et neuf Rapidité des formulaires à remplir et état du véhicule avec notifications par mail. Recommandation à 100 %

Les employés de rent à car on étaient plus qu’à la hauteur pour nous, ils ont été arrangeants et très gentils ! Nous en sommes ravis et nous les conseillerons avec grand plaisir autour de nous! Merci encore à eux !

Très bien reçu et professionnalisme au top

Personnel acceuillant et disponible

Acceuil sympathique mais le plein du véhicule est rarement fait. La réintégration se fait dans de bonnes conditions. Quelques accessoires sont HS (clignotants) sur un véhicule les pneus avants étaient au témoin d'usure.

De manière positive

très bon accueil par une personne constructif et efficace

Aucun problème, je recommande.

bonne accueil amabilité

J'ai été très bien reçue et le personnel de l'agence était parfait je suis ravie

Ils ont été super aimable et tres efifcassent. M´nt beaucoup calmé dans un moment critique.

les employers de Aix en Provence bureau sont tres aimables , mais les prix ne sont pas tres competitives.

Service client au top

Bon accueil. Nous avons toutefois trouvé un peu "tatiillonnes" les vérifications concernant l'état du véhicule: la moindre aayrure a été photographiée, ce qui engendre un certain stresse quant à sa capacité à rendre le véhicule sans autre rayure supplémentaire

Super personnel au top rapide et super autos. Accueillant et simple à trouver

👍👌👍

Service excellent ! Ponctualité, état de la voiture et rapidité sont les éléments qui m’ont plu ! Vraiment bravo

A la suite de la location d'un mini bus il a été constaté un tout petit impact sur le pare brise . Je pense que cet incident été là au départ , et malheureusement je ne l'ai pas vu . Je doit reconnaitre que cela est de ma faute , j'aurais du faire attention au départ . Malgré l'assurance prise ua départ j'ai du payer 217,60 euros .

Très jien

Trop long pour récupérer une voiture 40 mn

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

conforme aux engagements, écoute et service client

Équipe très professionnelle et à l écoute

Personnel sympathique

J étais dessus de service avant ça été meilleures

Bonne humeur , écoute, disponibilité ,très bon service rendu …. Je recommande cette nouvelle équipe à Aix les Milles .

Belle voiture. Service efficace et souriante.

J'ai du louer une voiture 2 semaines le temps que ma voiture de fonction soit réparée suite à une panne. La Voiture qui m'a été mise a disposition était en très mauvais état malgré un faible kilométrage (30 000km), multiples rayures, pare-chocs avant enfoncé, lumière intérieure ne marchait plus, vitre électrique arrière gauche HS, jauge température moteur HS, problème de fermeture centralisée, bruit de roulement roue avant droite, bruit ventilateur moteur (suite choc certainement) et j'en passe. Je ne me suis pas du tout senti en sécurité à bord de cette voiture et malgré des demandes répétées de changer de voiture de location, aucune solution n'a été trouvée de la part de l'équipe RENT A CAR. Je déconseille l'expérience.

pas professionnels . je n'avais pas les papiers du véhicule pendant la location. ne me souvenant plus de l'heure à laquelle je devais rendre le véhicule, j'ai téléphoné à l'agence , ils m'ont dit à 14h ...mais je devais la rendre à 9h. au lieu de me le dire sur le moment . ils m'ont téléphoné dans l'après midi pour me dire qu'ils me retenaient une journée sur ma caution. Ce sont des incompétents et des escrocs ! de plus en arrivant , le véhicule n'était pas dispo...j'ai du attendre pour que l'on me donne un autre véhicule

J’attends une Facture par mail depuis 2 jours et toujours rien Rent a car Aix en Provence

équipe efficace, seul bémols l'entrée de l'agence et a changer

solution de remplacement très intéressante

Disponibilité et amabilité

Autant le monsieur à l'accueil était aimable et serviable, autant la responsable a été plus que désagréable. Après être revenu pour signaler que le véhicule affiché des messages d'erreur d'une façon aléatoire ce qui m'inquiétais vu l'état du véhicule, cette personne m'a purement expliqué que c'était normal et que de toute façon en cas de problème je n'aurais qu'a appeler l'assistance... Personne mal aimable qui hurlait agacée car le téléphone sonnait. Une très mauvaise expérience avec cette agence que je n'avais jamais eu dans les autres agences de l'enseigne.

pas de comparaison anterieure

Bonjour, J'aimerai tirer mon coup de chapeau à Ruben de la concession d'Aix les Milles. Dextérité, professionnalisme, conscience professionnelle, toujours dans la satisfaction de la clientèle, connait bien son métier et toutes les ficelles pour éviter une perte de temps! BRAVO RUBEN

Un véhicule en meilleur état aurait été souhaitable pour une location de 2000kms

Très bonne expérience

Faire plus de communication sur la navette depuis la gare tgv d Aix Faire le plein complet et penser à l Adblue

Nous avons un large choix de camion location voiture

Efficace et sympathique

une très bonne agence de location , je ne suis pas du tout deçu

Mieux à la restitution qu’au départ ! (Organisation)

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne agence, employés aimables

Une catastrophe. J'ai réservé un véhicule au mois de mai pour juillet auprès de l'agence d'Aix en Provence avec siège enfant et siège bébé par téléphone et fait une avance de 30 euros pour pouvoir payer en cheques vacances sur place comme la personne de l'agence m'avait confirmé que c'était faisable en agence et non en ligne et comme c'est indiqué sur les sites de l'ancv et de rent a car. J'ai demandé si l'agence était bien à la gare d'Aix TGV le conseiller m'informe que oui. Le 1er juillet nous arrivons à la gare d'Aix TGV avec nos deux enfants de 3 ans et 2 mois. Nous nous apercevons que l'agence n'est pas sur place. Nous téléphonons, on nous informe qu'on nous envoie quelqu'un pour venir nous chercher (une voiture vient nous chercher sans les sièges enfants). Arrivés sur place, vos employés nous informent qu'ils n'ont pas de siège bébé, qu'on ne peut pas payer en chèques vacances et que le transport depuis la gare nous coûte 60 euros. la personne appelle ses supérieurs, aucun n'avait de solution, il a donc fini par aller acheter en grande surface un siège bébé avec sa carte personnelle. Nous avons par ailleurs dû payer en CB ce qui nous coûtait le double par rapport à un paiement en chèques vacances (je ne serais jamais passé par vous sachant cela). et au lieu d'arriver chez nous à 16h nous sommes arrivés à 18h30 le temps de régler tout cela et avons donc perdu toute la journée, tout ça avec deux enfants en bas âge sous 40 degrés. nous n'avons eu aucune remise malgré cela et malgré les mails de publicité que j'ai reçus m'informant qu'en juillet -20% s'appliquaient sur la location de véhicule. et pour couronner le tout les 30 euros que j'avais avancés ne m'ont pas été déduits lors du paiement. et j'oubliais, c'est nous qui avons dû installer les deux sièges enfant et bébé dans le véhicule (cela aurait pu être fait avant avec une réservation deux mois avant) bref service clients zéro. rien n'allait, je ne manquerai pas de mettre des avis publics en ce sens si aucun geste ni remboursement n'est effectué dans les prochains jours.

Je ne comprend pas cette quesdtion

meilleur rapport qualité prix personnel aimable

Parc dz véhicule non fiable et mal entretenu. Personnel pas du tout amical et au service attendu.

Très bon accueil, véhicule en parfait état

Excellent , je recommande cette agence Bravo Célia

Personnels très agreable bonne expérience

Bonne experience !

Équipe sympa

Loueur « low cost «  se situe sur un terrain vague partagé avec une jardinerie , le local étant un préfabriqué type « cabanon ». Ça fait pas trop envie…

Parfait...dispo...état du vehicule

L'agence est facile d'accès, le véhicule correspondait à mes attentes. Je recommande!

Accueil sympathique et convivial Dommage que le bungalow qui fait office de bureau soit en plein soleil et pas rafraîchi ! Pas bien pour le personnel ni les clients !

Très bon accueil avec juste le jour de la location, une panne informatique qui a perturbé la livraison du véhicule et occasionné un certain retard. Mais sinon, tout a été parfait.

Excellent rapport qualité prix Accueil du personnel très professionnel et très agréable Local d accueil à ameliorer Etat du camion moyen mais pour un utilitaire, c est acceptable

Une bonne première expérience

bien :)

Service rapide efficace et amical. La voiture était en bonne condition (sauf quelques taches a l’extérieur) et le tarif n’était pas cher. Parfait pour des jeunes ou des personnes soucieux du budget

????

très bon service Bon accompagnement lors de la mise à disposition je recommande ce site.

Satisfaite

Très bon accueil, prise en charge rapide. Personnel très agréable

Pertinence et qualité service et accueil.

Accueil super. Parfait

J'ai été satisfaite dans l'ensemble vous pouvez y aller c'est une boîte sérieuse

Juste parfait

Suite a un accident j ai eu droit a un véhicule de prêt... Tout s'est vite et bien passé...de A à Z aucun problème

Bonjour je suis désolé je ne peux pas finir mes commentaires car pour l'instant j'ai toujours la voiture en location merci

Très bonne équipe, compréhension également face à la pénurie de carburant. Merci à vous

Accueil parfait, véhicule propre, félicitations et merci pour le geste carburant

Accueil au top, voiture adéquate, rien à dire...

Super acceuil

Rien à signaler. Très bon contact client.

Tout s'est bien passé. Aucun problème. Prise en charge et retour hyper rapide.

Très bonne agence de location de voiture.

Tres professionnel

Voiture complètement abîmée en début de location. La personne qui a réceptionné la voiture a constaté une marque sur la carrosserie qui n’y étais pas et a insciste pour dire que c’était une grosse rayure alors que je lui ai montré que la marque partait et que je n’ai eu aucun problèmes durant la location. Les essuie-glaces étaient HS sur la voiture (c’est tout de même un équipement de sécurité) Sinon bon accueil au moment de la prise de la location.

Bien, bon accueil et rapidité

Super, aix en provence au top

Sympa rapide et efficace

trés bon service

Location suite à un accident de voiture (pris en charge par l'assurance) J'ai été très bien reçu le départ et l'arrivée sont fait avec rigueur mais cela est tout de même rapide. C'est très bien !

Parfait accueil très agréable voiture conforme à la catégorie

Bon accueil et des explications claires au retrait et retour du véhicule.

Prestation moyenne Tarifs élevés Personnel agréable

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

C'est la 2nde fois que je fais appel à eux dans le cadre de mon assurance auto. Je suis très satisfaite du service et de l'accueil proposés

Très bon service et très bonne voiture, simple et efficace !

Très bien et rapide!

Véhicule correpond à nos attentes

Bon accueil , bon suivi , bonne réception , bon véhicule . Bref , bien sûr tous les plans

Tout était parfait. ACcueil informations. Rapidité

Très bon accueil, seul bémol l'état du véhicule.

parfait, tout s'est bien passé véhicule loué propre aucun soucis personnel sérieux et sympathique

Correct

Bonne prestation de location

Accueil sympathique

Très professionnel, très bien

Rien à dire sur le véhicule cependant j’avais loué soi disant à l’agence gare TGV et j’ai découvert que c’était à 15 minutes de route. J’ai dû donc prendre un taxi en plus, alors que l’emplacement était censé me simplifier la vie… sinon tout s’est bien passé avec la location.

Bonjour Un bon accueil de la part de l'équipe. Très pro MERCI

Véhicule pris avec la moitié du réservoir d'essence. Véhicule ne correspondant pas au véhicule demandé (Citroën au lieu de WW) Agence en ALGECO loin de la gare (système de navette) Attente de 20 minutes pour rendre le véhicule (agent absent) Prix compétitifs, personnel sympa et pro.

Très bon accueil et personnel très sympathique

Quoiqu'un peu déçu et frustré au moment de la récupération de mon véhicule, le camion hayon n'était pas dispo, mais l'équipe a fait ce qu'il faut pour se rattraper

La Dame qui nous a reçu était trés gentille, serviable et patiente. Elle mérite un 10.

Emplacement pratique, accueil très aimable

Au top merci

Incompréhensible : alors que j’avais réservé avec l’application BST l’agence demande de la CNI + permis + obligation de fournir un justificatif de domicile… cette agence est perdue au fin fond de la ZI les milles (même mon GPS n’arrivait pas à me guider correctement au retour) à 12 km soit selon les heures de 11 a 30 min pour rejoindre la gare TGV aix… la voiture était fourni avec tout juste 1/4 de gazole et je l’ai rendu avec la moitié…

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Pour toutes réservation sont demandés au départ : le dépôt de garantie, une pièce d'identité en cours de validité, le permis de conduire et un justificatif de domicile de moins de 3 mois comme spécifié dans le mail de confirmation que vous recevez après réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Location véhicule 20 m3 avec hayon sans problème avec accueil sympa de rentacar et déroulement sans problème des formalités

Je trouve dommage que nous ne puissions pas avoir la possibilité d'être remboursé lorsque nous demandons un véhicule de remplacement que nous payons d'avance et que finalement nous récupérons notre véhicule plus tôt que prévu...

Très bien accueillis,rapidité et efficacité

Rente a car hat sich nicht an den Vertrag gehalten und mir statt einen Peugeot 108 ein Dieselfahrzeug zur Verfügung gestellt, das ich eegen des Streiks nicht betanken konnte und somit an vier Tagen nicht einsetzen konnte. Ich habe den Wagen deshalb noch heuer auf eine Erstattung wegen der vorzeitigen Rückgabe und habe noch nicht einmal eine Antwort auf meine Emails erhalten. Ich werde daher meine Rechtsschutzversicherung einschalten, wenn ich wieder in Deutschland bin. Rente a car behandelt Kunden wie die letzte scheisse.

Hallo, Zunächst möchten wir uns bei Ihnen dafür bedanken, dass Sie sich die Zeit genommen haben, unseren Zufriedenheitsfragebogen zu beantworten und uns so durch Ihre Kommentare ermöglichen, unsere Dienstleistungen stets zu verbessern. Sie teilen uns mit, dass Sie kein Peugeot 108-Fahrzeug hatten, beachten Sie, dass wir kein bestimmtes Modell, sondern eine Reihe von Fahrzeugen garantieren, die Fotos auf unserer Website sind nicht vertraglich. Die von unseren Agenturen angebotenen Fahrzeuge haben die gleiche Größe und sind je nach Verfügbarkeit der Agentur mit "Peugeot 108, VW Up oder ähnlich" gekennzeichnet. In Bezug auf Kraftstoff verstehen wir die Schwierigkeiten, auf die Sie möglicherweise gestoßen sind, diese hängen jedoch nicht von uns ab, sondern von der Gesamtsituation in Frankreich. Sie können unseren Kundendienst unter dieser Adresse kontaktieren: service-clientele@rentacar.fr Seien Sie versichert, dass wir all unsere Anstrengungen in dem ständigen Bestreben einsetzen, Ihnen besser zu dienen. Vielen Dank im Voraus für Ihr Verständnis. Mit freundlichen Grüßen, Das Rent-a-Car-Team