Avis client de LILLE Centre 59800

Evaluations de Rentacar LILLE Centre 59800

Malgré quelques imprévus l’agence a été à l’écoute merci à l’équipe sur site ce jour là !
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 24/08/2021

La location s'est déroulée sans problème. Bon accueil et voiture impeccable. L'agence est proche de la Gare Lille Flandre. Je recommande!
le 27/08/2021 par .
suite à une expérience du 11/08/2021

Toujours satisfait
le 21/08/2021 par .
suite à une expérience du 03/08/2021

Personnel très sympathique, disponible et arrangeant. Véhicules parfait pour notre déménagement.
suite à une expérience du 02/08/2021

Parking de stokage des véhicules difficilement trouvable (explications trop sommaires) La voiture ne se trouvait pas à l'emplacement mentionné sur le dossier de prise en charge Proposition d'une autre voiture car la classe demandé (petit véhicule n'était pas dispo) On m'a même proposé un gros diesel Beurk La voiture n'était pas propre aussi bien intérieurement qu'extérieurement ( g les photos)
suite à une expérience du 07/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Peut être la fonction gps dans les véhicules
suite à une expérience du 07/08/2021

Personne en agence lors du rdv le samedi 17 juillet. Dépanner par une autre agence. J'ai eu mon véhicule à 11h au lieu de 9h15... papier fait pour une clic mais j'ai eu une polo, sale et avec 1/4 du plein.. Merci au patron de l'agence pour ces excuses et sa sympathie lors du retour du véhicule.
le 18/08/2021 par .
suite à une expérience du 04/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

Agence a recommandé .Cordialement
le 17/08/2021 par .
suite à une expérience du 02/08/2021

grand professionnalisme , accueil de qualité et souci du client
le 13/08/2021 par .
suite à une expérience du 27/07/2021