Avis client de LILLE Centre 59800

Evaluations de Rentacar LILLE Centre 59800

Location facile, pas excessive, personnel performant.
le 02/08/2022 par .
suite à une expérience du 12/07/2022

Utile, pratique, rapport qualité/ prix satisfaisant .
suite à une expérience du 16/07/2022

Il aurait été indispensable d expliquer de nettoyer quelques traces de poussières sur le tapis conducteur affiche en agence mais non explique en direct afin de ne pas être facturé de 30 euros pour 10 minutes d aspirateur ce qui est inadmissible
suite à une expérience du 12/07/2022

Situé au coeur de Lille, stationnement difficile, pas le véhicule prévu
suite à une expérience du 11/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service rapide, parfait et personnel très sympathique.
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 09/07/2022

Catastrophique, le camion était loué à partir de 9h, l'agence de location rue du Molinel 59800 Lille est restée fermée jusque 11h30. J'ai donc perdu une matinée entière de déménagement et le seul geste commercial qui a été accordé à été de ne pas payer l'essence (en sachant que je déménagais de Lille à Lille, c'est donc dérisoire). Aucun remboursement n'a été accepté au minimum sur une partie du samedi. Je suis extrêmement déçu du manque de professionnalisme et du fait de n'avoir perçu aucun dédommagement acceptable.
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 04/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

le personnel est très aimable et professionnel à la fois. les véhicules mis à disposition sont très satisfaisant aussi.
le 14/07/2022 par .
suite à une expérience du 30/06/2022

Parfait, une agence humaine qui prend en considération les aléas de la vie !
suite à une expérience du 28/06/2022

Très bon accueil
suite à une expérience du 29/06/2022

Location sans problème. Personnel compétent.
suite à une expérience du 27/06/2022

Magasin LILLE Centre 59800