Villeurbanne

RENT A CAR SA

425 cours Emile Zola 69100 VILLEURBANNE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Villeurbanne

il m'a manqué les 4 couvertures que j'avais demandé pour protéger certains équipements

Très bon accueil et très bon service. Merci à vous.

Très bon accueil , service rapide et efficace .

Très bon accueil malgré un manque de personnel, attention au matériel le diable n'était plus en état pour être utilisé

tout a parfaitement fonctionné

Tout a été parfait sauf la propreté intérieure du véhicule au moment de la prise en charge

Intérieur du véhicule pas très propre.

Client habité à l'agence de Villeurbanne, je renouvelle mes remerciements pour l'efficacité et la souplesse de l'équipe

Personnel très accueillant, agréable. Voiture loué très bon état et confortable , aucun souci pour une longue distance.

J'ai été très satisfait du service.

Catastrophique. Réservation a Chassieu a 08h00 pour un camion arrivé a 08h00 on doit patienter une heure car il n'y a qu'une personne qui gère tout donc 3 personnes devant vous est égal a une heure d'attente. Tout ça pour me dire que mon camion n'est pas là et qu'il faut aller a Villeurbanne si jmjek veux un mais de faire vite car il n'en reste qu'un seul. Arrive à Villeurbanne on me dit vous avez de la chance car votre camion a une minute près il était pris par une autre personne...cette autre personne que j'ai croisé juste après avait réservé ce camion mais au final a été envoyée à Dardilly pour en récupérer un autre. En clair ne prévoyez rien d'urgent et attendez vous a courrir dans tous Lyon pour avoir une chance de récupérer un camion.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Alba** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bonne expérience !

Problème de surfacturation.

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Le monsieur qui nous a pris en charge était très communiquant et patient, merci à lui ! Très bonne expérience, je recommande

Tres bien ,tant en agence qu'au vehicule

Top service ! Je recommande

Un très bon service et une très bonne prestation

La fille de l accueil.est juste exceptionnelle Souriante, efficace, rassurante

Très bon accueil !

Bon accueil et bon service

Accueil et efficacité avec le sourire : TB

Super expérience. L'etat des lieux du vehicule a été fait correctement de manière a ce qu'il n'y ai pas de surprise à la restitution. On recoit l'ensemble des photos et commentaires par mail. Je n'ai rien de negatif a dire.

Excellent service

TOP

Très bon accueil, téléphonique et physique et en plus, d'une très grande réactivité

Tres bonne prestation

Aimable et souriant au départ comme au retour et surtout à l'écoute.

Une agence pro et très réactive. Je réserve avec eux à chaque fois que j'ai besoin d'un véhicule

Une réservation de camion avec hayon faite par Internet, les prix sont clairs et bien placés. Accueil sympa et efficace. Un véhicule quasi neuf donc en excellent état, bien équipé. Je recommande !

très bonne voiture

Très professionnel.

Bonsoir J ai été reçu par un personnel sérieux et compétent , avec le sourire en prime

Equipe très agréable, véhicule propre et en bon état Tarifs corrects

Je n'y suis pas allée en heure de pointe : rapidité, sympathie et professionnalisme , RAS en somme !

Accueil et services satusfaisants

Merci à Louis et Olivia pour leurs professionnalismes très bonne accueil sourire très sympa

Accueil sympathique tout en étant efficace. État des lieus du véhicule soigné.

Super service client

Caution élevée

tre bians

Au top !

Equipe au topne changez rien ;)

Demoiselle très agréables

Service très professionnel cependant j ai été surpris de louer une voiture Kangoo pour une journée a plus de 100 euros alors que la publicité affichée sur le dit véhicule présente une location aloins de 30 euros. C est la loi de l offre et de la demande m a t on explique

Accueillant sympathique et professionnel

Bon accueil. Tout a été clair. Voiture de prêt conforme à mes attentes.

Équipe toujours à l'écoute, réactive, compétente

Bon acceuil. service rapide. Voiture propre.

Une ste professionnel dans le domaines du prêt de véhicule et de location avec un large choix de véhicules . Très efficace pas de perte de temps et sérieux dans la qualité des véhicule prêté, ils font attention a leurs véhicule normal que nous client faisons la même chose.

10/10

Personne agréable

cette location a été prise en charge par mon assurance, mais si j'avais voulu la prolonger à mon propre nom, je trouve le prix à la journée trop élevé .

Très bonne expérience. Je recommande vivement, tant à la facilité de location qu’à la rapidité des démarches associées.

Très bon accueil. C'était une voiture automatique et la personne nous a bien informé sur le fonctionnement.

Très Bon accueil, véhicule correcte

Équipes au top. Merci pour l agilité proposée.

Equipe réactive et sympathique.

Super accueil

Pour l’agence de Villeurbanne - La Soie Le personnel est dynamique et bienveillant. Malgré un petit parking, le parc véhicule de taille conséquente est bien garé, très serré ce qui donne une impression d’entassement. Pas d’inquiétude, le personnel s’occupe de vous mettre le véhicule loué « prêt à partir » devant le portail. Les véhicules sont propres int/ext, juste bien cabossés quand même. Il me semble que les frais de réparation sont facturés aux clients fautifs, pourquoi ne pas les faire? Ça reste un détail qui n’empêche pas de rouler

Parfait ! Rapide efficace et très sympa

Un bon service

Sérieux et bon accueil

Personnel courtois et efficace.

Très bonne prise en charge et excellent accueil... Merci à l'équipe

C'était très bien, rapide, efficace, clair.

La personne (fille) n'a vraiment pas été aimable et courtoise avant même l'ouverture de l'agence (3mn avant l'ouverture vous jettes devant la porte ouverte en négligeant les formules de politesse). Pendant le contrôle du véhicule et à l'accueil me remballe devant tous les clients sur le simple faite que je lui ai répété 2 fois poliments que je n'avais pas reçu par mail l'état des lieux initial car il avait un léger impact sur le pare-brise. Après vérification du précédent état des lieux du véhicule antécédent au mien, elle s'aperçoit enfin que l'impact avait déjà été signalé auparavant négligeant encore les excuses pour avoir eu tort de m'avoir juger sans vérification au préalable. De part mon entreprise de déménagement et transports, je louais régulièrement des véhicules utilitaires chez vous. Dans ces conditions d'accueil je préfère m'adresser à la concurrence à l'avenir. Bien cordialement à vous 7⁶

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Xxxxx

Location d'un utilitaire rallongé pour 1 jour, loué à 9h00 et rendu le lendemain matin à 8h30. Tout c'est bien passé.

Véhicule de prêt payé par mon assurance

A l'écoute de mon besoin, réactifs et efficace, très bonne expérience !

J aimerais plus de transparence sur le processus des cautions

Le service fut parfait : réactif, à l'écoute.

Rapide et efficace rien à dire très bonne expérience

accueil très agréable, prise en main de la voiture bien expliquée.

Tres grande courtoisie du personnel

Très bon service de location !

Nickel 👌

Agence très bien placée pour sortir de Lyon rapidement Petit bémol pour l'option pneus hiver, il n'y en avait que 2 là où j'aurais préféré avoir les 4. Il n'y a aucune précision sur le site au moment de la réservation

Très bonne expérience et très utile pour les déménagements

Très bon accueil Rapide et efficace

RAS hormis le problème de pneumatiques.

Equipe a l écoute de mes demandes! Très professionnel Je recommande

Voiture propre au départ. Dommage pas de pneus neige, ni de trappe à ski

Equipe toujours très sympa.

Devoir prévoir un acompte de 2000 € est énorme.

Choix rapidité efficacité. Personnel COOL.

Bonjour, j’ai été réceptionné mercredi 28/02 par Johanna et Olivia pour mon retour de location et j’aimerais trouver plus de personnes comme ces 2 gentils Dames dans le monde du travail quel qui soit… Accueil plus que satisfaisant. Merci encore car j’apprécie énormément.

top

Très bon accueil, voiture récente

SAVON DS LES TOILETTES MANQUANT

Tré bien et bon services

Je ne laisserai pas de commentaires sur les tarifs la location étant prise en charge par mon assurance auto, j'ai été parfaitement reçu et renseigné par tous les intervenants. le véhicule était neuf et correspondait parfaitement aux besoins spécifiés.

Très bonne expérience à l'agence Rent a Car de Villeurbanne La Soie. Personnel accueillant, prise en charge rapide et bonne disponibilité de véhicules. Je recommande

L agence de villeurbanne est au top, c est pas le cas de l agence de la Part Dieu...

Tres bon acceuil equipe jeune et dynamique

Bonne prestation.

Très professionnel, voiture agréable et neuve merci à toute l’équipe plus particulièrement Aurelie !

Difficultés à l'arrivée non liées au personnel.

Un accueil agréable et des personnes à l'écoute. Merci encore

Très professionnel. Bon accueil. Automobile saine. Très content.

Je ne parlerai que de L'agence de Villeurbanne. Concentré de personnes pros, à l'écoute, compréhensif et pouvant aussi résoudre des problèmes venant de l'assistance de mon véhicule. Bref des personnes plus que top !!!

Service rapide avec une bonne accueille

Tres bonne agence de location . Personnel efficace et agreable

Service agréable

Réservation faite par internet, accueil agréable, le véhicule correspondait à ce que j'avais commandé. Etat global de l'utilitaire très bon. Seul bémol : j'avais réservé des couvertures pour déménagement mais elles n'étaient plus disponibles. Ca n'est pas très grave car le service est gratuit et que j'avais moi-même des protections.

Pratique et flexible.

Professionnels

Pas satisfaite. Vous ne proposez pas d'assurance afin de facturer chère les clients en cas de problème, afin de retenir leur caution.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonjour nous avons été très bien accueillis et avons été reçu par de bons professionnels

Le personnel est pro et réactif. Les véhicules sont plutôt bien entretenus.

Une équipe aussi bien au départ qu'au retour Top Pro avec du sourire et un accueil extra.

Très bonne expérience

Très réactif

Dans les documents remis, la carte grise n’était pas présente, j’avais demandé des chaussettes ils ont oublié de me les mettre dans le coffre. J’ai dû retourner à l’agence pour récupérer les chaussettes. À la place ils m’ont donné des chaînes. Une fois sur place en station, je me suis aperçu que les chaînes n’étaient pas aux dimensions des pneus. Je n’ai donc pas pu m’en servir. J’avais fait une réservation avec 2000 km, je n’ai pas pris le temps de lire suffisamment le contrat avant de récupérer le véhicule. La personne avait coché la case 1500 km. J’ai donc eu un surplus à payer au retour du véhicule.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et vos remarques. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Nous regrettons que les chaînes n'aient pas été à la bonne dimension, et nous vous assurons qu'aucune facturation n'a été appliquée. Concernant le kilométrage supplémentaire, nous avons bien pris en compte le forfait choisi soit 2000 kilomètres. Vous avez effectué 2782 km, nous vous avons donc facturé 782km. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout était parfait!

Je trouve la caution trop élevé !