Montpellier

RENT A CAR SA

111 avenue de Palavas 34000 MONTPELLIER

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Montpellier

Dans l'ensemble c'est satisfaisant, je viens de terminer une location mensuelle et tout est bien fini, avec un accord de règlement en ma faveur.

Prise en charge plus que correcte et rapide . Je conseille

Équipe au top

Très bonne expérience

Tout était très bien , sauf plein non fait (un peu moins que la moitié).

Accueil très pro et personnel aimable. Réservation simple et rapide. Excellent rapport qualité / prix

Tb véhicule 6m3 Renault, tâche petit déménagement, idéale

un des moins chers et facile d'y aller

Très bien Je reviendrai

simple, pratique, bel accueil

Magnifique Fiat 500 toute neuve et personnel gentil

bon

Aucun reproche

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

tres l'écoute !! bon accueil

Très bon rapport qualité prix je recommande.

Bonne service, rapide et tout était très claire.

Un accueil agréable avec beaucoup de professionnalisme.

Merci à tous, équipe au top !

Accueil très gentil, mais voiture mise à disposition avec des pneus lisses au delà du témoin d'usure.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

aucun problème

oui je suis satisfaite meme tres

Accueil agréable, travail abouti et véhicule confirmer à la description.

Très pro

Super gentils et réactifs. J'ai été surclassée. Je me suis sentie vraiment prise en charge

Je remercie le personnel de m'avoir attendu lors de la prise en main du véhicule le premier jour.

continuer comme ca

Très bon accueil, bon rapport qualité/prix.

aucun c'est vraiment nous casser les pieds que de demander d'écrire un commentaire

Accueil et service parfait. Merci

Transparent et professionnel

L'agence ce permet au retour car problème de voyant moteur de me dire que c'est normal c'est un défaut.... Problème se profile sur les voyants "Pression pneus inti. à l’arrêt" et "Pression pneus iniy.appui long" (photos des messages en pièce jointe). En traduction, cela signifie des pneus dégonflés ou une micro-crevaison. De plus, le deuxième voyant indique "Batterie en charge", ce qui laisse entendre qu'il faut changer la batterie ou qu'il y a un problème d'alternateur. Toutes ces informations sont disponibles en ligne et correspondent à chaque diagnostic associé à cette voiture. Je me vois donc contraint d'annuler mon séjour dans les Pyrénées, car je ne peux envisager de partir avec mes filles de sept ans et ma femme dans de telles conditions. Je suis réellement mécontent du suivi de l'assistance qui m'a été accordée.

Bonjour, Nous regrettons toute confusion survenue pendant votre location. Après vérification, il semble qu'aucun problème mécanique n'ait été détecté sur le véhicule, aucun voyant ne s'ait affichés. Le menu de réinitialisation des pneus est une fonction normale, et le voyant moteur s'explique probablement par la recharge de la batterie, notamment pendant le start&stop. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre choix de faire affaire avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

Très bon accueil et ponctualité de l'agent. Explications claires. Véhicule impeccable. MERCI

Satisfaisant

Service impeccable.

Bon accueil , choix , disponibilité.

Très bon accueil à l'agence de près d'arène. J'ai été bien renseignée et le prix reste raisonnable. Je recommande vivement

bonne réception, bons conseils pas de problèmes.

Les personnes qui m'ont reçu chez Rent a Car ont été très professionnelles.Ils ont été très aimables et très compétents. A ma demande ils ont transférés sur mon mail les devis demandés.J'ai beaucoup apprécié leur façon de recevoir les gens et leurs conseils. Le véhicule loué a été propre et correspondait exactement à nos besoins pour ce voyage en famille.

Expérience 100 % réussie.

Bon accueil , bon service, mais voiture en pas très bon état...voir l'état des lieux.

Très satisfaite du service et du véhicule

Bonne agence de location de véhicules, bonnes explications et rapidité.

Voiture électrique sympa pour petite distance économique Equipe toujours aussi pro Accueil très courtois

Très bien Professionnels

Conforme aux attentes

En général très bien

Service , personnel très agréable et compétent

Personnel très accueillant et voiture en parfait état

Très bon accueil Tarifs un peu chers mais véhicule top

Loueur de voiture à prix compétitif avec un accueil plaisant et au professionnalisme satisfaisant

accueil agréable et simplicité des formalités. La voiture correspondait parfaitement à nos besoin

prix élevé

Excellent accueil et service

Accès compliqué.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

toujours aussi efficace et pro!

Le camion de 20 m3 est livré avec des pneus sous gonflés de plus de 1 bar. L’agent ne donne aucune indication sur ce point. C’est une mise en danger de la vie d’autrui. Le plein n’est pas fait à la livraison L’agence ne dispose pas d’assez de places de parking : obligé de se garer dans la rue à grande circulation en plein virage.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Vous nous indiquez également que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnes compétentes et honnêtes dans cette agence de près d'arène, qui ont su trouver des solutions adaptées à nos demandes. Merci

Rapide, précis, clair, très bien avec un très bon véhicule

Le dernier fourgon que j'ai louer Sentez très mauvais cabine plus caisse.

Horaires, personnel au top , simplicité, efficacité, je recommande cette agence.

véhicule et service adaptés

Parfait !!

Super Nul !

Super acceuil

Une société de location de voitures qui manque de professionnalisme

o top

parfait comme souvent

Personnel compétent et agréable

Service tellement agréable. Voiture toute neuve. Informations 100% digital, pas de papier, bien pour l'environnenent. Siege à bébé etait un peu abimmé mais fonctionne encore (€4 par jour c'est pas Cher)

Très professionnel et sympathique

Tres bonne agence de location a petits prix

simple transaction, bonne voiture en ordre, service amical. A prochaine fois!

Sueper

pas assez d'explications au moment où j'ai pris le véhicule. Le voyant des pneus s'est allumé le lendemain de la location, il manquait de l'ai dans les4 pneus. Voiture prise en charge par assistance assurance

Personnel compétent.

Bon contact, très gentil, bon prix

Super loueur ! Tarifs compétitifs, accueil très agréable, disponibilités last minute, et en plus véhicule neuf et très propre ! Expérience tres, tres positive !

Très bonne expérience globale avec Rentacar Montpellier

Tout est ok

Prix elevé surtout que le rent car aéroport ma coûter 15 euros de moin la fois dernier.

Excellent rental experience. Quick pick up. Professional staff. Car in the category expected. Flexibility for the drop off the car. Highly recommended.

Excellent accueil voiture neuve propre au top

À l'aller pas de navigateur malgré la bonne volonté de votre employé il n'y a rien eu à faire . Au retour une moitié de plein m'était demandé et j'avais fait le nécessaire mais votre employé m'a demandé de rajouter un peu d'essence ce que j'ai trouvé un peu minable après m'avoir menacé de me facturer au prix fort le carburant manquant. On m'avait demandé de façon approximative , en récupérant le véhicule , un demi plein et votre employé a fait un peu de zèle alors que j'avais lavé la voiture. Je compte en tant que bon client sur un geste commercial de votre part , d'avance merci .

Agence de pres d’arenes montpellier serviable serieuse et disponible

Personnel très accueillant. Mise à disposition rapide du véhicule. Petit bémol : le véhicule doit être ramené au 3/4 plein. Ce n'est facile à estimer

Service de qualité et personnel au top

Bon accueil et prise en charge. Très satisfaisant

Top comme à chaque fois !

L'accueil fut très sympathique et le véhicule en très bon état

Top bonne acceuil, professionelle rapide, reactive. Je recommande.

Très déçu par le montant facturé exagéré (plus de 400€) pour 2 éraflures sur le pare choc avant, et par le manque d’empathie des personnels. Une 1ere expérience positive a été totalement annulée par celle ci. Je ne ferai plus appel à votre société et ne la recommanderai plus, notamment sur les réseaux sociaux. C’est dommage.

je très satisfait du sérieux des employés

Pour un prix afficher à 29.99€ la journée j’ai été facturé 74€ pour 1h30 de location par rapport à 2 mois avant ou cette même location m’a coûter 42€ .

Personnel aimable et compétent, formalités rapides

Véhicule loué avec les 4 pneus complètement lisses! Vu l'absence total de rainurage sur les pneux arrières cela doit faire au moins 10000 km que vous louer ce camion dans cette état ! Sur l'écran du tableau de bort un message indiquait un défaut d'ampoule de "Feu de Stop" ainsi qu'un indicateur orange "Moteur??" Je trouve inadmlisible et dangereux de louer des véhicules dont l'entretien n'est pas réaliser correctement. De plus le voyant réserve c'est allumé des les 30 premier Km

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Super contente 👍

Voiture au top ! Employés au top ! Merci beaucoup 😊

Excellent accueil ensemble très professionnel et rapide

Bon accueil et prise en charge rapide Équipe réactive et agréable Cependant impact sur le pare-brise pas top en été avec la climatisation Incohérence entre le montant de la caution indiqué sur le site lors de la réservation 900€ et le montant demandé en agence 1200 € (emprunte CB)

A l'écoute des demandes.