Avis client de NANTES REZE 44400

Entreprise réactive et efficace
le 04/08/2022 par .
suite à une expérience du 26/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour, le
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 19/07/2022

SUPER
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 09/07/2022

Il n’y avait pas le plein dans le véhicule , j’ai failli avoir un Kadjar pour une réservation de berline !!!
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 04/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule ok Accueil nantes ok Accueil min rezé plus froid et plus rigide, plus tourné sur les process que la satisfaction client
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 19/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Facile d'accès. Très satisfaite de ma location
le 15/06/2022 par .
suite à une expérience du 30/05/2022

L'agence Rent a car du MIN à Nantes a la chance d'être géré par des professionnels compétents et sympathiques, les prix sont ceux du marché et les véhicules sont de très bonne facture !
le 08/06/2022 par .
suite à une expérience du 27/05/2022

A recommander
le 08/06/2022 par .
suite à une expérience du 27/05/2022

Contact client et réactifs aux réponses
le 02/06/2022 par .
suite à une expérience du 19/05/2022

accueil sympathique mais agence difficile à trouver
le 25/05/2022 par .
suite à une expérience du 09/05/2022