Avis clients de Nantes Reze

RENT A CAR SA

44400 Rezé

Evaluations clients Nantes Reze

• 3 / 5

La catégorie de véhicules proposés comprenait 208 ou clio. La panda louée est loin de ces véhicules en termes de confort, performances (faiblesse du moteur dans les montées) et bruit. Et 2 bagages ne tenaient pas dans le coffre ! Si la voiture était propre et en bon état, le pare-brise en revanche était sale à l'intérieur ce qui désagréable voire dangereux dans certaines conditions.

Avis du , suite à une expérience du par FERNANDE S.

Équipe professionnelle

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE P.

• 5 / 5

Un super accueil, personnel très réactif et à l'écoute. Merci l'équipe

Avis du , suite à une expérience du par DANIELE L.

Satisfaction totale

Avis du , suite à une expérience du par SORIN L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL Y.

• 3 / 5

J'ai rendu au check out une voiture hybride avec la batterie pleine, alors que j'avais obtenu le check in batterie vide. Les 40 km d'autonomie restantes n'ont pas été prise en compte pour la restitution seul la jauge carburant comptait et non l'autonomie totale carburant + batterie. Je n'étais pas prévenu que la recharge de la batterie de comptait pas . En complément personnel très cordial et le point signalé ci avant ils n'y pouvaient rien.

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE V. *

• 4 / 5

Pour 7 jours, on aurait souhaité une voiture avec un peu plus de confort !

Avis du , suite à une expérience du par ALICE P. *

• 3 / 5

Lieu de prise en charge a changé au dernier moment,restitution idem rdv a 13h ayant un train a prendre,personne a l'agence,par contre voiture neuve et conforme a la réservation

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILE L. *

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Alba** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 4 / 5

Une heure d'attente avant de nous chercher au terminal de l'aéroport. Pas de lave glace, réservoir vraiment vide (pas facile de nuit un jour de pluie)

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE L.

• 5 / 5

Rien a dire, tout est parfait

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

• 3 / 5

Soucis d informations sur le paiement, chq vacance accepté mais que papier ; et non informé lors du passage au paiement. Véhicule pas vraiment au niveau du profil choisit

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER C.

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant votre récente expérience avec notre service. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque d'information sur le paiement par chèques vacances. En effet, notre système accepte uniquement les chèques vacances en format papier, et il semble que cette information n'ait pas été suffisamment claire lors de votre passage au paiement. Nous allons travailler à améliorer la clarté de ces informations auprès de nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Ensuite, nous sommes désolés d'apprendre que le véhicule fourni ne correspondait pas exactement au profil choisi. Cela ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous efforçons de maintenir. Nous allons enquêter sur cet incident et nous assurer que des mesures correctives sont prises pour garantir une meilleure correspondance à l'avenir. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question ou clarification. N'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, nous vous présentons nos sincères excuses pour les inconvénients rencontrés et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, **Ludivine** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE ANNE G.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL D.

• 5 / 5

Première location une catastrophe mais la gentillesse de la location au min de Nantes nous a permis d'en échange Un grand merci à eux et double 0 pour Nantes ville

Avis du , suite à une expérience du par ANNE MARIE J.

• 1 / 5

Ma première erreur a été d'accepter un reclassement de véhicule pour accommoder l'agence de location. Sans demander quel serait le nouveau véhicule, je me suis retrouvé avec un Renault Master 30m3, un véhicule de près de 6 mètres de long, difficile à manœuvrer en milieu urbain. De plus, la motorisation est insuffisante et je doute fortement de sa capacité à transporter réellement 30m3 de déménagement. Le problème majeur est survenu suite à une crevaison sur le pneu central (le véhicule ayant 6 roues). L'assistance du loueur m'a informé que "la pneumatique n'est pas couverte, débrouillez-vous". L'agence a répondu de la même manière : "si l'assistance ne prend pas en charge, débrouillez-vous". Le remorqueur a déclaré : "Hors gabarit". Le garagiste a dit : "Hors gabarit". De plus, il était impossible d'utiliser le cric du véhicule en raison de la caisse couvrant partiellement les roues. Ce fut une véritable galère, l'assistance et l'agence se renvoyant la balle sans offrir la moindre aide. Pour couronner le tout, à mon retour à l'agence, on m'a dit : "Nous vous ferons - peut-être - un geste commercial en ne vous facturant pas les frais de dossier." Bravo pour ce soi-disant service à la clientèle ! Véhicule : 1/5 Service client : 0/5

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE-EMMANUEL H.

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la crevaison. Comme indiqué, notre assistance ne prend pas en charge ce type de panne, et nous conseillons dans ce cas de changer le pneu avec le matériel fourni dans le véhicule. Cela fait partie de notre fonctionnement mais nous comprenons les difficultés que vous avez rencontrées lors du changement de pneu. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER B. *

• 5 / 5

Je recommande, tout a été parfait

Avis du , suite à une expérience du par ANTONIN R.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FABIAN C.

• 1 / 5

Les escrocs du début à la fin : de nombreuses dépenses cachées (comme par exemple, vous découvrez qu'ils veulent vous facturer 30 € pour un nettoyage qu'ils ne précisent jamais, mais jamais dans le contrat ou sur le site internet ou lors de la récupération de la voiture ). Plus de 15 jours se sont écoulés et j'attends toujours le retour (ou le déblocage) de la caution de 1500€. Essayez de me contacter par email, ils ne répondent pas. Nous avons essayé d'avoir des messages téléphoniques de l'employé qui nous a aidé (Yanis 613509254) et il n'y a eu aucune réponse non plus. sans quelques escrocs professionnels.

Avis du , suite à une expérience du par SUSANNE G. *

Réponse de Susanne G

Bonjour, cela fait 1 mois qu'ils ont retenu ma caution. 1 mois!!! De combien de temps leur faut-il encore pour effectuer le retour ? Cela fait 1 semaine qu'ils m'ont dit qu'ils me contacteraient dans les 24h. et rien... C'est une blague... J'ai besoin que tu résolves ça rapidement. Je ne peux attendre plus..

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant l'annulation de la caution. Vous trouverez en pièce jointe le ticket qui est la preuve que cette caution a été annulé. Nous pouvons la retenir jusqu'à 30 jours maximum légalement. Cela est inscrit dans nos conditions de location. Par ailleurs, vous avez restitué le véhicule dans un état anormalement sale. L'agence ne vous la pas facturer exceptionnellement. La facture est également en pièce jointe. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE M.

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT M. *

Très pratique

Avis du , suite à une expérience du par MATTHIEU A. *

• 5 / 5

Très bon accompagnement et accueil

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER G.

• 2 / 5

bonjour, il n'est pas dans mes habitudes de laisser des avis négatifs, bien au contraire je préfère souligner les choses lorsqu'elles vont bien. mais la je suis obligé de faire part de mon mécontentement. 45 minutes pour récuperer un véhicule alors que nous étions les seuls clients. le gestionnaire ne savait répondre à aucune question, nous a fait fait charger les baguages dans une voiture avant de nous les faire transférer dans une autre car il s'est trompé de véhicule. la voiture était non lavée et pleine de toiles d'araignée. bref ce n'est pas ma meilleure expérience en terme de location de voiture.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT P.

• 5 / 5

Très bon accueil du début à la fin de la location Merci

Avis du , suite à une expérience du par RAPHAEL E.

• 5 / 5

Parfait véhicule neuf propre super expérience

Avis du , suite à une expérience du par FRANCIS C.

Très bon accueil professionnel

Avis du , suite à une expérience du par JEAN R.

Good

Avis du , suite à une expérience du par SIMONE G. *

oui bien sur

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE D.

• 5 / 5

Expérience très intéressante et bonne référence pour un prochain besoin

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK L.

• 5 / 5

très bon accueil et aimable

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND B.

Satisfait,

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME F.

• 5 / 5

Le personnel était très agréable et disponible. La voiture était très bien.

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE M.

Tb

Avis du , suite à une expérience du par JOSEPH V. *

• 5 / 5

ACCUEIL FORMIDABLE, CONTRAT DÉTAILLE CLAIREMENT. LES FILLES SONT PRO.

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD W. *

• 4 / 5

Très bien accueilli mais agence trop loin de chez moi.

Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE D.

• 5 / 5

Excellente prestation, simple, rapide, efficace.

Avis du , suite à une expérience du par ANDRE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-LAURE B.

• 3 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GERARD G.

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Je me demande juste comment font les locataires pour mettre autant de coups à un véhicule qui n'a que 7500 km au compteur ... A croire que les cautions ne soient pas assez élevées???

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE R.

• 5 / 5

T'es pro et souriant, je recommande

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT G.

Très bien Bon accueil , bonne explication ,rien à critiquer

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY L.

• 1 / 5

Avant de louer un véhicule il est préférable de bien connaître les conditions de l’assurance.j’ai signé et accepté.une précision importante n’était pas mentionnée .la franchise pour accident exclue Le bris de glace,le pare brise.Il est affiché dans le bureau ,mais une case sur le contrat de location devrait le mentionner .

Avis du , suite à une expérience du par THERESE G.

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre location de véhicule ne s'est pas déroulée comme prévu. L'option "pack sérénité" permet la réduction de la franchise en cas de dommage sur le véhicule y compris le bris de glace. Bien évidemment, il reste un montant à devoir qui normalement s'élève à 90 €. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ADAMA D.

• 3 / 5

Personnel de l'agence très sympa et pro pour repérer les défauts carrosserie de la voiture. Par contre et c'est pas la première fois, voiture pas récente 55500 km, aucun liquide de lave glace !! voyant révision toujours allumé, manque accessoire pour changer une roue, pas de constat à l'amiable dans le véhicule. Résumé : vos véhicules sont âgés pas entretenu et manque de vérification avant une location ce qui n'est pas sérieux pour un loueur de voiture ....

Avis du , suite à une expérience du par ALEX A.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 4 / 5

Bon accueil et renseignements complets

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE L.

• 5 / 5

Impeccable, personnel agréable, voiture au top, je recommande :)

Avis du , suite à une expérience du par CORENTIN B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY L.

• 5 / 5

Expérience de location simple et efficace Personnel à l’accueil super agréable Merci encore

Avis du , suite à une expérience du par BAPTISTE L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ERWANN L.

• 1 / 5

Je demeure toujours dans l attente de mon état des lieux sur un véhicule qui présentait de nombreux problèmes. Il devait mettre envoyé hier, toujours rien aujourd hui !!!!! Très mauvaise coordination avec cette agence des MIN Rezé. Je suis furieuse un compte rendu ne demande pas une heure pour être envoyé au client quel manque de professionnalisme !!!!

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA M. *

Réponse de Laetitia M

bonsoir, Je confirme à cette heure avoir reçu le rapport de l état des lieux de la restitutions du véhicule qui a été mis à ma disposition. Ne veuillez pas tenir de ma réclamation à ce sujet. Cordialement. Madame Geffriaud Envoyé depuis mon appareil Galaxy

Réponse de Laetitia M

Demande annulée, merci ayant reçu ce compte rendu ce soir. Cordialement. Madame Geffriaud Envoyé depuis mon appareil Galaxy

Bonjour Madame Geffriaud, Nous tenons à nous excusez pour le délai de traitement qu'a pris votre demande. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. L'équipe Rent a Car

• 1 / 5

Je me suis rendu comme demandé à l'agence de Vertou. Et la voiture était à l'agence de Rezé !

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉE P. *

Bonjour, Nous espérons que cette communication vous trouve bien. Nous vous informons que notre agence de Vertou n'a pas un parc très important, c'est pourquoi, il peut arriver de renvoyer certains clients sur notre agence de Rezé, qui est à 10 kilomètres. Dans ce cas, nous mettons en place un système de navette afin d'emmener notre clientèle sur cette agence. Nous sommes navrés que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

• 5 / 5

Très bien reçu et accueilli, le tour du véhicule très soigné et professionnel

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE C.

• 3 / 5

Frais supplémentaire pour récupérer le véhicule pas mentionné Dépôt de garantie trop élevé Personnel au départ très pro et a l'écoute du client, je ne peux pas me prononcer pour le retour personne pour m'accueillir

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-SEBASTIEN D.

Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires concernant la prise en mains du véhicule et le manque d'informations sur certains points. Nous formons très régulièrement nos équipes afin d'offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de clarté lors de votre location. Nous comprenons que des informations plus explicites sont nécessaires, et nous allons immédiatement remonter cette information en interne. Nous allons éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s'est déroulée et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la communication avec nos clients. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour l'opportunité de nous améliorer grâce à vos commentaires. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DAVID T.

Au top, merci

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE G.

• 4 / 5

Rapidité pour trouver une voiture de location suite à un accrochage en dehors de mon département grâce aux horaires d'ouverture de votre agence.le seul inconvénient :le rent a car est difficile à trouver (à l'intérieur du MIN)ce serait intéressant de le préciser pour éviter de galerer pour vous trouver .personnel professionnel . Merci à vous

Avis du , suite à une expérience du par JULIE M. *

• 3 / 5

Bonjour Voiture neuve et agréable par contre le système pour l’essence et vraiment pas adapté on m’a remis une voiture avec un demi plein d’essence et fallait donc que je la rende avec le même niveau très compliqué de juger Donc soit on n’en mets pas assez et rent à car est gagnant car facture les litres manquants bcp plus cher soit on en mets trop et là encore une fois ils sont gagnant car on plus d’essence Pourquoi ne pas faire comme les autres loueurs et remettre la voiture avec le plein

Avis du , suite à une expérience du par ÉRIC M. *

Bonjour, Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Effectivement nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste également à votre disposition pour vous préciser la contenance du réservoir du véhicule loué afin de vous faciliter l'appoint en carburant. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

• 5 / 5

Tout s'est très bien déroulé 🙂

Avis du , suite à une expérience du par ALEX R.

• 5 / 5

Organisation bien huilée , personnel pro et attentif ! Cette appréciation étant cependant soumise à la résolution du petit litige qui ne s’imposait pas lors de la rentrée du véhicule à votre agence de Reze les Nantes !

Avis du , suite à une expérience du par HENRI B.

• 5 / 5

Très bien très pro merci

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS S.

• 5 / 5

très bon rapport qualité prix

Avis du , suite à une expérience du par SARAH D.

• 5 / 5

Bon accueil, personnel sympathique, arrangeant, bonne explication du véhicule loué

Avis du , suite à une expérience du par GAELLE B.

• 4 / 5

bien mais difficile à y aller

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE M.

Très bon contact

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

• 5 / 5

Voiture livrée propre et sans attente. Accueil très agréable. N grand merci pour cette expérience.

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD G.

• 5 / 5

Location parfaite, tarifs compétitifs, personnel agréable. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par THÉO B.

• 5 / 5

Tout s'est très bien passé. Entreprise sérieuse. Personnel agréable.

Avis du , suite à une expérience du par KEVIN L.

Bon service

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN G.

• 5 / 5

Location au top Véhicule propre et départ rapide merci Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE G.

Très réactifs

Avis du , suite à une expérience du par ÉLISABETH B. *

• 5 / 5

Très réactifs et professionnels, je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par PASCALINE G.

Réactif et accueillant.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK P.

• 3 / 5

Véhicule neuf fonctionnant très bien mais rendez-vous de départ (avant prise de possession du véhicule) sans explication sur les modalités d'assurance en cas de pépin, et aucune proposition d'assurance avant le départ sachant véhicule neuf. Par contre caution par CB de 840€. Il a fallu appeler Rentacar par la suite pour qu'ils me disent et me confirment que le véhicule n'est assuré qu'au tiers alors que c'est un véhicule neuf. J'ai retrouvé une rayure sur la carrosserie après un stationnement régulier. Rentacar me dit qu'il va faire faire des devis et m'enjoindre de prendre en charge les réparations. Mais par la suite mon assureur qui travaille avec eux m'assure que leur véhicules neufs sont assurés tous risques.

Avis du , suite à une expérience du par FLORIAN D.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

• 4 / 5

L' Agence est difficile à trouver car à l'intérieur du MIN et sans panneau à l'extérieur. Il faut rentrer dans le MIN pour y accéder . C'est le seul point négatif. Pour le reste, tout est parfait.

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY T.

• 5 / 5

Avoir une tablette pour voir les photos pour comparer au retour..

Avis du , suite à une expérience du par AGNES F.

Service rapide et professionnel

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE L.

• 4 / 5

Accueillant, accessible au niveau des demandes clientèles, et serviable, et donc profesionnel

Avis du , suite à une expérience du par HWEILLIA JAMIL M.

• 4 / 5

Après un souci de frais supplémentaires dû à un rajout d’AdBlue lors de notre voyage, l’agence et le service client a su rebondir rapidement et comprendre notre demande qui nous a entièrement satisfait. Nous les en remercions.

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER M.

PAS DE PROBLEME POUR LA LOCATION

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE D.

Parfait bon accueil, efficace

Avis du , suite à une expérience du par ERIC T.

Très bien accueilli sur l'agence du MIN REZE

Avis du , suite à une expérience du par FLORIANE B.

Azt

Avis du , suite à une expérience du par HELENE L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ROSELYNE B.

• 3 / 5

Récupérer une voiture avec même pas la moitié du plein d'essence, et il faut que je la rende avec le même niveau qu'au départ.... j'ai juste l'impression de me faire avoir ..... et d'ailleurs ce fut le cas, je l'ai rendu avec plus d'essence ! Merci pour l'arnaque

Avis du , suite à une expérience du par MORGANE L.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon service

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO F.

• 4 / 5

Très bonne service en tant que voiture de location financée par mon assureur. Les prix sont trop élevés pour louer à titre personnel. La localisation des bureaux (au MIN de Nantes est peu accessible).

Avis du , suite à une expérience du par RORY C.

• 5 / 5

Explications claires accueil agréable du personnel

Avis du , suite à une expérience du par CEDRIC L.

• 5 / 5

Accueil et mise a disposition excellents

Avis du , suite à une expérience du par MARC V.

Professionnel, efficace.

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JULIE B.

• 5 / 5

Parfait. Personnel très accueillant et voiture très bien entretenue.

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CYPRIEN G.

Avis du , suite à une expérience du par CONSTANCE T. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par AKKAYA M.

A recommander

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA H.

• 5 / 5

Un accueil super de la part de baptise et beaucoup de professionnalisme!

Avis du , suite à une expérience du par DAVID F.

Très bien😇

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPINE G. *

• 5 / 5

Loueur régulier chez Rentacar, Je ne peux qu’être satisfait de la prestation est de l’efficacité du service proposé. Je recommande pour des locations ponctuelles ou de longue durée. Véhicule de qualité et soigné.

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND C. *

• 5 / 5

Super expérience de location prise du véhicule rapide et simple accueil en agence au top le véhicule était propre. Merci

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE P. *

• 5 / 5

RAS la location s'est très bien passée, comme la précédente

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE S. *

Bonne Prestations ,