Avis client de NARBONNE 11100

Evaluations de Rentacar NARBONNE 11100

J'ai bien fait attention au véhicule, personne ne l'a griffé, je n'ai pas eu de problème pour le retour
le 08/08/2022 par .
suite à une expérience du 29/07/2022

Accueil sympathique Voiture propre
le 08/08/2022 par .
suite à une expérience du 30/07/2022

Toujours aussi satisfaite agence au top
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 29/07/2022

Mal placé par rapport à la gare. Accueil chaleureux.
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 22/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil et bonne disponibilité du personnel. Un peu de stress concernant les risques liés à l’utilisation du véhicule mais aucun problème au moment de le rendre
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 18/07/2022

Véhicule propre et récent à disposition
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022

Dans l’ensemble, je suis satisfait de notre expérience malgré le manque de clarté sur l’assurance quand on réserve en ligne. Heureusement, l’équipe présente en agence a su nous faire oublier tout ça grâce à son professionnalisme. Donc un conseil, allez directement en agence pour réserver, vous serez très bien reçu.
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 16/07/2022

Pas très honnête
le 23/07/2022 par .
suite à une expérience du 05/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rentacar.fr were efficient, helpful and less expensive than comparable international car hire companies. I would definitely use them again.
le 21/07/2022 par .
suite à une expérience du 05/07/2022